Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+6
sacho
deb76
Schnurr
Solstice
Burnie
kx77free
10 participants

    le Kx-Synth-x16 est disponible!


    electronslibres
    Langue pendue


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 03/12/2008

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  electronslibres Jeu 18 Déc 2008 - 17:54

    kx77free a écrit:Re,

    Je voulais lancer une petite polémique autour du problème lié au développement pour plusieurs OS et vous faire comprendre que pour les petits devs indépendants c'est carrément impossible de faire cela par manque de temps ou de connaissances.
    Je suis avant tout un musicien avant d'être un dev.
    Et j'ai remarqué que sur kvr les utilisateurs font pression pour que l'on développe avec l'universal binary, merci mais ils oublient que pour développer sur Mac, il faut acheter un Mac, ce qui n'est pas le cas avec Linux.

    a+

    tu touches là un probleme crucial, ceci dit ce qui est vrai pour un dev independant ne l'est pas forcemment pour une societé, d'autre part il est vraiment dommage que plus de dev ne s'interressent pas a Linux comme plate forme, ne serait ce que pour les avantages que celui ci pourrait apporter en termes de performances ( je pense en particulier a la gestion de la mémoire en 64 bits mais aussi a d'autres trucs que j'ose a peine evoquer...)
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  dub.-°! Jeu 18 Déc 2008 - 17:56

    Entièrement d'accord, c'est nettement plus fiable. En plus avec un hub, on peut à partir d'un seul modem brancher plusieurs ordinateurs en ligne. C'est simple comme tout. Et surtout très efficace
    ah , j'avais mal lu, oui oui en rj45...

    Ah mais, je ne suis pas d'accord sur le qui "aime qui la qualité, les performances, la stabilité", mais bon, je suppose que c'est de l'humour.
    Pour ce qui est de "la qualité", c'etait un boutade ^^ parce que subjectif mais le reste non...

    En plus avec un hub, on peut à partir d'un seul modem brancher plusieurs ordinateurs en ligne
    ba heu ma box, j'ai 4 port ethernet ... tu te sers encore de hub toi ??
    electronslibres
    electronslibres
    Langue pendue


    Nombre de messages : 125
    Age : 62
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 03/12/2008

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  electronslibres Jeu 18 Déc 2008 - 18:05

    ça depends ou se situe ton espace de travail par rapport a ta box, vaut mieux tirer un seul long cable que 4 :-)
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  dub.-°! Jeu 18 Déc 2008 - 18:11

    C'est pas faux... mais bon j'préférerais quand même les 4 cables parce qu'avec les commutations internes au hubs... la différence n'est peut être pas sensiblement différente mais bon. Mais choisir entre 4 câbles et un nœud de panne supplémentaire...
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  Solstice Jeu 18 Déc 2008 - 18:13

    Kikou !
    Je suis aussi du métier avec un BTS informatique de gestion option administrateur réseaux ! Wink


    Dernière édition par Solstice le Jeu 18 Déc 2008 - 18:18, édité 2 fois
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  dub.-°! Jeu 18 Déc 2008 - 18:15

    ah ?? ba tiens j'savais pas... On est pas mal d'informaticiens alors sur IV ^^ (remarque inutile le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Bebe15)
    passé en alternance ou par le circuit dit "normal" ?


    Dernière édition par DubbyBoy le Jeu 18 Déc 2008 - 18:16, édité 1 fois
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  kx77free Jeu 18 Déc 2008 - 18:16

    Re,

    C'est un débat intéressant mais pas très musical.
    Si vous ne savez pas vous arrêter je ne lancerais plus de polémique.

    a+


    Dernière édition par kx77free le Jeu 18 Déc 2008 - 18:41, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  Solstice Jeu 18 Déc 2008 - 18:17

    Pour le début, en MAO sous Linux, je pensais à Fedora couplée de CCRMA (planète Karma).
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  dub.-°! Jeu 18 Déc 2008 - 18:17

    kx77free, on a deja eu ce message un peu plus haut...
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  dub.-°! Jeu 18 Déc 2008 - 18:18

    Pour le début, en MAO sous Linux, je pensais à Fedora couplée de CCRMA (planète Karma)
    .
    J'ai deja souvent du mal sous windows à regler mes petits soucis, alors si je dois aussi regler ceux de l'OS (parce que je ne connais pas encore bien), j'suis pas sorti de l'auberge...
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  Solstice Jeu 18 Déc 2008 - 18:18

    DubbyBoy a écrit:ah ?? ba tiens j'savais pas... On est pas mal d'informaticiens alors sur IV ^^ (remarque inutile le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Bebe15)
    passé en alternance ou par le circuit dit "normal" ?
    Eh non, pas d'alternance.
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  Solstice Jeu 18 Déc 2008 - 18:23

    DubbyBoy a écrit:
    Pour le début, en MAO sous Linux, je pensais à Fedora couplée de CCRMA (planète Karma)
    .
    J'ai deja souvent du mal sous windows à regler mes petits soucis, alors si je dois aussi regler ceux de l'OS (parce que je ne connais pas encore bien), j'suis pas sorti de l'auberge...
    En fait, je n'ai pas encore testé (du moins pour la MAO) mais il y a un dicton qui résume bien les deux systèmes :
    Linux : quand ça ne marche pas, on sait pourquoi !
    Windows : quand ça marche, on ne sait pas pourquoi !
    electronslibres
    electronslibres
    Langue pendue


    Nombre de messages : 125
    Age : 62
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 03/12/2008

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  electronslibres Jeu 18 Déc 2008 - 18:28

    mouais, dicton à modérer qd même.....ceci dit, qd ça marche pas sous Linux, c'est souvent des problèmes de droits... et parfois ça fait mal au crane.....

    pour les hubs: jamais eu de problèmes et pourtant.....par contre avec des routeurs qui ne routent que ce qui veulent bien router, ça oui...
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  Solstice Jeu 18 Déc 2008 - 18:42

    Tiens, une question à Xavier que j'ai oublié de poser :
    Pourquoi avoir appeler ton dernier synthé KX-Synth-X16 ?
    Par rapport à la matrice 16x16 ?
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  kx77free Jeu 18 Déc 2008 - 18:44

    Oui, j'ai fait une fausse manip...

    je viens de modifier le texte.

    a+
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  kx77free Jeu 18 Déc 2008 - 18:55

    C'est effectivement en rapport avec la matrice.
    Je choisis toujours des noms compliqués pour éviter de me retrouver
    avec plein de sites proposant des produits avec le même nom..
    D'ailleurs je vérifie toujours sur google avant.
    Par contre ils commencent tous par Kx, c'est ce que les gens retiennent.

    a+
    avatar
    Invité
    Invité


    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  Invité Jeu 18 Déc 2008 - 19:21

    electronslibres a écrit: EDIT: Meka a raison quand il parle des malwares et des depressions nerveuses, autre chose: le succès du PC provient également du nombre de softs piratés qui circulent depuis le debut ( en particulier les jeux videos). Quand j'ai commencé l'informatique serieusement, il restait 4 grands standard pouvant se permettrent d'etre le standard de l'informatique familiale: AMIGA-APPLE-ATARI-IBM-PC(sous dos)
    il est quand meme aberrant que ce soit le moins bien foutu des 4 soit aujourdh'ui prédominant, le meilleur etant tres probablement amiga-os....( et je n'étais pas amigaiste à l'époque alors rangez vos flingues...)

    Merci à toi de prendre un tant soit peu ma défense ... Je plussoie avec toi concernant l'Amiga... A cette époque j'avais abandonné Apple pour Atari qui n'était pas un si mauvais cheval .... Mais comme souvent, les gens se sont trompés de débat... Ils ont confondu activité ludique et activité professionnelle ... Et les vrais "pros" à l'époque étaient ceux qui utilisaient les PC sous DOS pour les interconnecter aux mainframes afin que les petites secrétaires puissent taper le courrier, mémoriser les fichiers lotus 123 et autres choses super fun du monde de l'entreprise ... A moins qu'ils ne furent des adeptes du temps réel et des protocoles GPIB et autres TCP/IP dans les process industriels .... Un mot encore au sujet du piratage, qui est bien évidement un puissant levier en ce qui concerne d'emporter des parts de marché ... personne n'est dupe de cette hypocrisie savament orchestrée depuis des lustres ...

    Alors soit, me voilà intégriste .... le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Hein86

    Mais bon sang de bonsoir, malgré les quelques connaissances informatiques que je possède (un cursus d'ingénieur en génie logiciel) tout ce que je demande à mon ordinateur personnel c'est qu'il me foute la paix .... Tout ce que j'attends d'un système d'exploitation c'est qu'il soit solide comme un menhir et non pas une réplique d'usine à gaz soviétique plus vraie que nature ... A l'époque, j'avais un ami informaticien programmeur Cobol sur mainframe qui bossait pour une grosse banque d'affaires qui se marrait comme un bossu lorsqu'on parlait de Windows... " NT, me disait-il, ça veut dire Not True dans notre jargon , on ne sait jamais ce qu'il va arriver quand on met en route un programme, même testé des centaines de fois " ..... Sympathique acronyme, n'est-il pas ? En tout cas assez révélateur des carences inouïes de ce système d'exploitation qui n'a jamais été debuggé et qui ne le sera jamais .... Il faut savoir qu'aujourd'hui encore, NT reste le noyau central d'XP et de Vista et qu'il en sera de même pour Seven .... Que dire aussi du gestionnaire de fichier, l'équivalent du Finder sous mac, qui n'est autre que cet énorme sac de bugs plus connu sous le nom d'Internet Explorer .... Après on s'étonne de la facilité qu'ont les "utilisateurs malveillants" pour venir foutre le bordel dans nos chers disques durs .... Il ne se passe pas dix jours sans que l'on découvre ce que l'on nomme pudiquement "failles de sécurité" dans le programme ....Et vous pouvez en être certain il en existe encore plusieurs centaines ..... Ce n'est pas ma faute si les pseudo ingénieurs de chez Microsoft sont infoutus de pondre du code propre sur lui .... Pour la petite histoire, le seul système d'exploitation commercial développé en Pascal fut l'Apple OS des Apple II et ce truc la ne plantait JAMAIS .... On pourra dire tout ce que l'on veut sur Apple, mais les cadors de l'informatiques ont leurs ronds de serviettes à Cupertino ....
    Dans l'état actuel des choses, le seul OS "grand public" qui soit digne de confiance est bel et bien le Mac OSX qui n'est ni plus ni moins qu'un système Unix parfaitement maitrisé depuis presque vingt ans déjà .... A/UX pour ceux qui ont un peu de bouteille dans le domaine ....
    Vista consomme plus de 40% de ressources informatiques que son prédécesseur XP qui lui même en consommait bigrement plus que 98 qui lui même en bouffait le double de 95 ....Résultat des courses, les PC actuels se voient très lourdement pénalisés par cet OS monstrueux qui avale directement les gains de puissance apportés par les progrès bien réels du hardware .... Il est donc absolument illusoire de vouloir comparer la puissance d'un PC par rapport à un Mac en se basant sur des caractéristiques hardware ..... Cerise sur la gâteau, le meilleur ordinateur pour faire tourner XP / Vista est , je vous le donne en mille, un MacIntel sous Bootcamp ..... Il faut bien comprendre que Microsoft n'aura jamais le courage de faire ce qu'a fait Apple ... Tout remettre à zéro, ils en sont parfaitement incapables .... Lorsqu'Apple eût décidé de basculer sur les processeurs Intel, ils se sont fendus d'un tout nouvel OS complétement revisité de la cave au grenier sans qu'aucun utilisateur ne se retrouve à la rue pour autant .... Il convient de saluer la performance comme il se doit ... Revers de la médaille, ce genre de performance a un coût qui se retrouve sur le prix de vente des machines à la Pomme .... mais c'est parfaitement justifié !

    Ha... zut alors, mon coté intégriste vient encore de se manifester .... le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Bebe15
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  deb76 Jeu 18 Déc 2008 - 20:32

    ba heu ma box, j'ai 4 port ethernet ...
    Je n'ai pas de box, mais comme les computers sont en ligne dans la même pièce, les cables ethernet sortent des ordinateurs et se rejoignent dans un hub. Il n'y a pas de problème, ça butine bien.

    j'préférerais quand même les 4 cables
    Itou pour moi.

    tout ce que je demande à mon ordinateur personnel c'est qu'il me foute la paix .... Tout ce que j'attends d'un système d'exploitation c'est qu'il soit solide comme un menhir et non pas une réplique d'usine à gaz soviétique plus vraie que nature ...
    Après une phrase pareille, surtout la fin, tu t'étonnes qu'on conteste...

    Vista consomme plus de 40% de ressources informatiques que son prédécesseur XP qui lui même en consommait bigrement plus que 98 qui lui même en bouffait le double de 95 ....Résultat des courses, les PC actuels se voient très lourdement pénalisés par cet OS monstrueux qui avale directement les gains de puissance apportés par les progrès bien réels du hardware ....
    Oui, mais tu oublies de dire que la gestion de la mémoire est différente et qu'une fois les ressources avalées, comme tu dis, et bien, Vista utilise beaucoup moins de CPU. Et pour ma part, j'ai beau chercher, mais je ne vois pas où mes deux quads qui tournent sous Vista sont très lourdement pénalisés par rapport à celui qui tourne sous XP....

    Il est donc absolument illusoire de vouloir comparer la puissance d'un PC par rapport à un Mac en se basant sur des caractéristiques hardware .....
    Belle pirouette. Mais Meka tu auras beau me faire les plus belles démonstrations en remontant dans le passé - à propos mon alter égo synthé de notre duo HplanK est ingénieur chez IBM et travaillant sur les nouvelles architectures objets - tu ne me feras pas changer d'avis. En plus, tu te rends compte, je suis passé du Mac au PC. C'est ce qui me permet d'avoir plusieurs machines en ligne.
    De toute façon à chacun ses outils. Ce qui m'intéresse avant toute considération, c'est d'avoir des machines qui tournent et qui sont puissantes. C'est le cas aujourd'hui. Et sans ouvrir le capot, je ne sais pas bidouiller. Comme aurait pu le dire Boris Vian : Faut que ça tourne !
    electronslibres
    electronslibres
    Langue pendue


    Nombre de messages : 125
    Age : 62
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 03/12/2008

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  electronslibres Jeu 18 Déc 2008 - 20:41

    je suis d'accord, j'ai été complètement soufflé de la rapidité d'exécution d'un XP sous Mac...
    Quand aux caractéristiques hardware, je ne peux qu'être d'accord avec toi : elles ne signifient rien, on compare là des choses qui ne sont absolument pas comparables. L'Atari était loin d'être un mauvais système, ce qui était mauvais c'était la direction de la boite....
    pour mémoire le falcon030 parvenait tout de même a faire du direct to disk avec un cpu cadencé a 16mhz et 14 mo de ram
    on pourrait aussi parler du cube next et de son fabuleux systeme et de ses dsp integrés ou encore de la plate forme chrp qui est le plus beau foirage de l'histoire de l'informatique mais laquelle si apple-ibm-motorola avait eu le courage d'aller jusqu'au bout, nous aurait permis d'avoir un vrai systemme d'exploitation multimedia :Be-os
    http://www.bebits.com/app/2680
    Maintenant, si tu ne connais pas mais ça m'étonnerais étant donné ton background, je ne peux encore une fois que t'inciter toi aussi a aller voir là: http://www.qnx.com/
    et pour le fun egalement là:
    http://www.amigaforever.com/
    et là:
    http://aranym.org/

    j'ai été également très impressionné par les performances des risc pc sous risc-os dans les années 90, helas meconnu en France..
    bref, on n'a pas vraiment gagné au change......tu n'es pas du tout un integriste à mon sens, juste quelqu'un en rogne parcequ'il a connu autre chose..... le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Alcooliq
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  deb76 Jeu 18 Déc 2008 - 20:45

    cube next et de son fabuleux systeme et de ses dsp integrés
    Ca oui. Ce n'est pas pour rien que l'Ircam avait porté dessus sa fameuse station musicale issue de la 4X...

    tu n'es pas du tout un integriste à mon sens

    Oh, non, il fait juste partie d'une secte qui veut nous ringardiser avec nos pratiques qu'il n'est pas loin d'associer à du paganisme.

    parcequ'il a connu autre chose.....
    Certes, mais il n'est pas le seul sur ce forum. D'autre part, il faut savoir que dans nos échanges il y a aussi un jeu.
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  dub.-°! Jeu 18 Déc 2008 - 20:50

    Cerise sur la gâteau, le meilleur ordinateur pour faire tourner XP / Vista est , je vous le donne en mille, un MacIntel sous Bootcamp .....
    je suis d'accord, j'ai été complètement soufflé de la rapidité d'exécution d'un XP sous Mac...
    En quoi un xp installé sur mac peut être plus rapide..... j'vous comprend pas trop là. Niveau hardware, à même config ??? Un mac c'est un pc avec un syteme mac c'est tout....
    electronslibres
    electronslibres
    Langue pendue


    Nombre de messages : 125
    Age : 62
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 03/12/2008

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  electronslibres Jeu 18 Déc 2008 - 20:58

    j'ai constaté, c'est tout, je ne tourne pas sous Mac, je ne fais pas de proselytisme, je n'ai pas d'action chez Apple et je n'ai pas de sympathie particuliere pour Steve Jobs, seulement si on regarde un peu, la plupart des vraies innovations proviennent du monde Mac, c'est un point de vue de technicien, pas d'utilisateur. Pendant que des inconscients nous pondaient une norme USB au fonctionnement aléatoire, chez Apple ils nous faisaient le firewire, ce n'est qu'un constat parmi d'autres....

    En quoi un xp installé sur mac peut être plus rapide..... j'vous comprend pas trop là. Niveau hardware, à même config ??? Un mac c'est un pc avec un syteme mac c'est tout....
    j'en sais rien, le choix méticuleux des composants peut être, la qualité de l'intégration? en tout cas, ça marche très fort (je precise qu'a l'epoque ou j'ai fait ce constat, j'avais un magasin d'informatique et que donc, je ne travaillais pas sur des brouettes)


    Dernière édition par electronslibres le Jeu 18 Déc 2008 - 21:04, édité 1 fois
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  dub.-°! Jeu 18 Déc 2008 - 21:01

    seulement si on regarde un peu, la plupart des vraies innovations proviennent du monde Mac, c'est un point de vue de technicien, pas d'utilisateur.
    Ah non mais ca je suis tout à fait d'accord, mais je ne suis pas d'accord avec l'affirmation que j'ai relevé c'est tout ^^ et c'est sans rapport avec ca le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Alcooliq
    electronslibres
    electronslibres
    Langue pendue


    Nombre de messages : 125
    Age : 62
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 03/12/2008

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  electronslibres Jeu 18 Déc 2008 - 21:04

    j'ai edité le post precedent, read up comme disent les anglos saxons
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  dub.-°! Jeu 18 Déc 2008 - 21:11

    j'en sais rien, le choix méticuleux des composants peut être, la qualité de l'intégration?
    oui mais >
    Niveau hardware, à même config ???
    Je precise, exactement la même config.

    C'est peut être possible mais en tout cas, à première vue, il n'y a aucune raison pour que ce soit le cas...
    novaflash
    novaflash
    L'incontournable


    Nombre de messages : 418
    Age : 112
    Localisation : Mars, Solar System
    Date d'inscription : 20/06/2005

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  novaflash Jeu 18 Déc 2008 - 21:36

    toujours pas terminé la polémique ? et quand parlez-vous du synthé KX ?

    Contenu sponsorisé


    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 4 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser