Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+6
sacho
deb76
Schnurr
Solstice
Burnie
kx77free
10 participants

    le Kx-Synth-x16 est disponible!


    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 7 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  kx77free Ven 30 Jan 2009 - 19:01

    Salut,

    Désolé je n'ai pas fini de modifier le plugin.
    Comme les modifications sont écrites en c++, c'est plus long à tester et à débugger.
    Les presets ne seront pas compatibles car j'ai modifier pas mal de chose notamment la gestion de la boucle des enveloppes.
    Je ferai une version monophonique en plus car la version poly sera plus complexe à comprendre.
    Il faut aussi que je fasse de nouveaux presets plus adaptés à la polyphonie.
    D'ailleurs l'effet du système kxmod permet d'obtenir des sons plus acoustiques grâce au désaccordage de chaque voix.

    a+
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 7 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  Burnie Ven 30 Jan 2009 - 21:14

    Prends ton temps, on attendra gentiment... le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 7 Alcooliq
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 7 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  kx77free Jeu 5 Fév 2009 - 22:01

    Salut,

    La semaine dernière je me suis pas mal défoulé avec le séquenceur 100% analogique (CV et Gate) de mon KxStep..
    Je crois que rajouter celui-ci à cette nouvelle version serait très fun.
    En travaillant les presets j'ai remarqué que l'ajout d'un lfo et d'une enveloppe monophoniques ne serait pas du luxe car lorsque on utilise le vco3 pour moduler les deux autres, on obtient une modulation désynchronisée pour chaque note (lfo polyphonique).
    Voilà, je vais essayer de rajouter ces nouvelles fonctions avant de vous le présenter.

    Vous allez devenir ouf avec ce plug 100% "vintage à la KX"... le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 7 Bebe15

    a+
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 7 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  Burnie Jeu 5 Fév 2009 - 23:31

    tu es en train de nous faire un monstre... Déjà avec l'Omni et surtout le Modular, tu avais mis le paquet... Fais tout ce qui te plaît, on ne s'en plaindra pas.... le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 7 Content
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 7 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  Solstice Ven 6 Fév 2009 - 13:07

    Burnie a écrit:tu es en train de nous faire un monstre... Déjà avec l'Omni et surtout le Modular, tu avais mis le paquet... Fais tout ce qui te plaît, on ne s'en plaindra pas.... le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 7 Content

    C'est clair ! le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 7 Feu31
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 7 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  kx77free Jeu 5 Mar 2009 - 20:44

    Salut,

    Je travaille toujours sur le plug, notamment j'ai encore quelques modifications à faire sur le module du séquenceur et ensuite je vais l'implémenter, encore deux à trois semaines de travail avant de vous proposer la version béta pour les tests.

    a+
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 7 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  Solstice Ven 6 Mar 2009 - 11:27

    kx77free a écrit:Salut,

    Je travaille toujours sur le plug, notamment j'ai encore quelques modifications à faire sur le module du séquenceur et ensuite je vais l'implémenter, encore deux à trois semaines de travail avant de vous proposer la version béta pour les tests.

    a+
    Belle perspective !
    Merci d'avance.

    Contenu sponsorisé


    le Kx-Synth-x16 est disponible! - Page 7 Empty Re: le Kx-Synth-x16 est disponible!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 22:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser