Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Histoire de se faire un peu mal aux yeux...

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Histoire de se faire un peu mal aux yeux... Empty Histoire de se faire un peu mal aux yeux...

    Message  Burnie Mar 22 Juil 2008 - 15:46

    Juste une ch'tite video que certains d'entre vous ont déjà, dont l'intérêt est double : d'une part, les fans de JMJ (dont je ne fais pas partie) vont y voir leur maître au milieu de son instrumentarium en présenter quelques merveilles. D'autre part, les fans de synthé vont y voir un groupement de merveilles à en baver d'envie... Le bonhomme n'a pas mois de 3 AKS, par exemple, un modulaire Moog, deux mellotron et plein d'autres joyeusetés en parfait état...

    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Histoire de se faire un peu mal aux yeux... Empty Re: Histoire de se faire un peu mal aux yeux...

    Message  Solstice Jeu 24 Juil 2008 - 16:02

    Je l'ai déjà vu ici et ça permet de comprendre certaines choses ! Wink
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Histoire de se faire un peu mal aux yeux... Empty Re: Histoire de se faire un peu mal aux yeux...

    Message  dub.-°! Jeu 24 Juil 2008 - 22:54

    Waouh, le moog modular, je ne savais pas qu'il ressemblait à ca, ca coûte combien cette bête là ? (cher je suppose)[heu... c'est bien le clavier en mode guitare ?]
    EDIT : heu nan aparament c'est pas ca, en tout cas vous voyez de quoi je veux parler
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Histoire de se faire un peu mal aux yeux... Empty Re: Histoire de se faire un peu mal aux yeux...

    Message  Burnie Jeu 24 Juil 2008 - 23:03

    Le modular, c'est celui-là dans le film :

    Histoire de se faire un peu mal aux yeux... Modula10

    Et encore, y a moyen d'avoir plus gros, vu que comme c'est modulaire, ben t'as qu'à ajouter des modules...
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Histoire de se faire un peu mal aux yeux... Empty Re: Histoire de se faire un peu mal aux yeux...

    Message  dub.-°! Jeu 24 Juil 2008 - 23:25

    Oki mais la guitare synthé ? ca coute cher ce machin là ? (j'pense que je reve un peu trop... ^^)
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Histoire de se faire un peu mal aux yeux... Empty Re: Histoire de se faire un peu mal aux yeux...

    Message  Burnie Jeu 24 Juil 2008 - 23:55

    ca coute cher ce machin là ?
    Oui... Histoire de se faire un peu mal aux yeux... Sourire1
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Histoire de se faire un peu mal aux yeux... Empty Re: Histoire de se faire un peu mal aux yeux...

    Message  Solstice Ven 25 Juil 2008 - 10:49

    On trouve plusieurs synthés (Moog Modulaire, Roland Jupiter 4, Roland Jupiter 8, Roland Juno 60, Sequencial Circuits Prophet VS, Roland JP 8000 et Access Virus indigo) où on parle d'arpégiateurs dans l'épisode 4 de l'exploration d'Omnisphere (sans faire de pub)...
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Histoire de se faire un peu mal aux yeux... Empty Re: Histoire de se faire un peu mal aux yeux...

    Message  Burnie Ven 25 Juil 2008 - 17:19

    Sympa ! J'avais loupé cet épisode... (pas de doute, ils l'ont bossé leur soft, et le son est décidément d'une clarté magnifique : j'adore ! M'en vais finir par l'acheter... Je plaisante)

    Contenu sponsorisé


    Histoire de se faire un peu mal aux yeux... Empty Re: Histoire de se faire un peu mal aux yeux...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser