Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    quelques impros histoire de faire connaissance

    bruno7
    bruno7
    Bavard


    Nombre de messages : 52
    Age : 60
    Localisation : region nord de paris
    Date d'inscription : 17/09/2006

    quelques impros histoire de faire connaissance Empty quelques impros histoire de faire connaissance

    Message  bruno7 Dim 17 Sep 2006 - 18:03

    httphttp://media.audiofanzine.com/compos/15940/bruno7-sornette_all_man.mp3



    http://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,91650.html

    http://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,88442.html

    bonjour,

    quelques impros et balbutiements...à ecouter. pour faire connaissance. ce sont pour la plupart des impros.

    a@@@@ quelques impros histoire de faire connaissance Musique2
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    quelques impros histoire de faire connaissance Empty Re: quelques impros histoire de faire connaissance

    Message  patrice Dim 17 Sep 2006 - 18:34

    Arrggghhh le monde est cruel : il y a les gens qui savent jouer, et moi.
    'tain entre Nyl Auster et toi tu veux nous degoûter à vie ou quoi ?

    Original le final façon "école des fans" de girl from Palavas !

    Bon, j'ai pas tout écouté là (faute de temps on doit vite partir)... mais alors tes impros me scotchent.

    Joli voix brazil aussi sur ton premier lien... J'ai aussi écouté "impro de paques" et il y a des passages à tomber par terre : c'est beau, varié, ça part dans beaucoup de sens avec des références parfois surprenantes...

    J'ai vu quelques commentaires sur AF et ils sont tous elogieux te concernant...

    Je pourrais en faire des tonnes aussi mais non, simpletement te dire qu'on joue pas dans la même cours et je suis incapable de faire le centième de ce que tu joues...

    Si la musique n'est pas ton métier et bien tu as bigrement tort : c'est le seul reproche que j'aurais à te faire, et j'attends surtout que tu me contredise : un talent comme le tiens peut pas rester anonyme !

    Encore une fois bravo quelques impros histoire de faire connaissance Alcooliq
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    quelques impros histoire de faire connaissance Empty Re: quelques impros histoire de faire connaissance

    Message  sacho Dim 17 Sep 2006 - 19:06

    Oui, c'est joliment joué, tout ça, très doux, à des milliers d'années lumières de ce que je pourrais faire face à un clavier. Naturellement, j'aime beaucoup "nostalgie", moins ordinaire que les miennes.
    Patrice, la vie est définitivement injuste. pale
    bruno7
    bruno7
    Bavard


    Nombre de messages : 52
    Age : 60
    Localisation : region nord de paris
    Date d'inscription : 17/09/2006

    quelques impros histoire de faire connaissance Empty Re: quelques impros histoire de faire connaissance

    Message  bruno7 Dim 17 Sep 2006 - 19:29

    merci.

    nostalgie. je suis en train justement en train de la transformer en compo avec un pote accordeonniste, ambiance daniel Mille pour ceux qui aiment le jazz.

    encore merci pour l'accueil. je compte bien venir tres souvent.

    et vous ?? oû peux t'on ecouter votre travail? mon principe c'est le partage et je me fiche royalement du niveau. alors faites pêter vos compos quelques impros histoire de faire connaissance Musique2

    amitiés.

    Contenu sponsorisé


    quelques impros histoire de faire connaissance Empty Re: quelques impros histoire de faire connaissance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 16:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser