Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+8
zeetoon
Franco L.M
sacho
nyl_auster
deb76
dub.-°!
Solstice
Burnie
12 participants

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet


    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Burnie Ven 8 Aoû 2008 - 14:08

    Bon, ça y est, c'est fait. Je suis entré cette nuit dans le compte administrateur de Patrice, et je peux vous dire que j'ai détesté ça... Je suis encore très mal à l'aise, et ça n'est pas près de passer.
    J'ai fait ce qu'il faut pour devenir administrateur, mais je n'ai rien fait pour devenir fondateur, et je répugne à le faire, même si c'est sans doute souhaitable, parce que ce qu'il faut faire pour ça me répugne. Même si c'est de la cuisine interne, je me permets de vous en parler et de citer les règles de Forumactifs pour que vous compreniez pourquoi je n'ai pas l'intention de devenir fondateur :


    * Il faut que le fondateur change de pseudo (En le remplaçant par exemple par "Équipe d'administration"), Pour éliminer toutes traces de son adresse IP, il sera nécessaire de supprimer tous les messages qu'il a posté..
    * Concernant les sujets importants qu'il a crée pour la bonne marche du forum (regles, etc...), il faut qu'il laisse le temps à son successeur de les recopier et les reposter avant suppression.
    (les fautes et la mise en gras sont de l'équipe de forumactifs, pas de moi)


    Ceci veut dire qu'il n'y aura plus aucune trace de Patrice sur le forum... Il n'en est pas question...


    Par conséquent, pour prévenir tout faux espoir, il faut que vous sachiez qu'il y a des choses que je ne pourrai faire que par le compte de Patrice, ce qui signifie que vous verrez apparaître son nom dans les membres présents sur le forum, comme s'il était effectivement là... Ça ne sera que moi... Ne soyez pas surpris.

    Sinon, laissez-moi un peu de temps pour me familiariser avec tous les paramètres auxquels j'accède maintenant, avant que je change ou lance quelque chose sur le forum... J'ai besoin de "digérer"...

    Comme Patrice l'avait choisi et lui faisait confiance, et que, malgré son rôle d'agent d'Apple, c'est un homme raisonnable, je garde Méka comme modérateur, élargi selon son souhait, en attendant de mieux cerner les besoins du forum en la matière. Un deuxième sera sans doute sollicité sous peu, car je compte bien m'investir plus raisonnablement dans le forum que je ne l'ai fait jusqu'ici, et je dois soigner mon penchant à tout contrôler...

    Maintenant, la vie du forum continue...
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  dub.-°! Ven 8 Aoû 2008 - 14:27

    Pour éliminer toutes traces de son adresse IP, il sera nécessaire de supprimer tous les messages qu'il a posté..
    C'est complètement stupide.... Je ne vois pas pourquoi il est nécessaire "d'éliminer toutes traces de son adresse ip"...
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Invité Sam 9 Aoû 2008 - 0:06

    Comme Patrice l'avait choisi et lui faisait confiance, et que, malgré son rôle d'agent d'Apple, c'est un homme raisonnable, je garde Méka comme modérateur, élargi selon son souhait, en attendant de mieux cerner les besoins du forum en la matière. Un deuxième sera sans doute sollicité sous peu, car je compte bien m'investir plus raisonnablement dans le forum que je ne l'ai fait jusqu'ici, et je dois soigner mon penchant à tout contrôler...

    Hé bien... Merçi Burnie ! Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Bisous14
    Quand à ma nouvelle casquette de "suppot d'Apple", je l'assume complétement, pensant que la diversité est plus un gage de complémentarité qu'un motif (futile) d'affrontements stériles .... C'est pourquoi je compte bien convertir tous les accros au PC qui trainent par içi ... (mais non, je déconne ... Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Langue01 ....)
    Par contre, et là je suis sérieux, tous les clônes de Didguitare feront l'objet d'une mise à pied rapide ..... Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Sexe32

    Je suis donc très content de voir que notre petit village virtuel peut continuer à exister malgré la crise sévère qui l'a frappé à l'improviste ...

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Sboat
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  nyl_auster Sam 9 Aoû 2008 - 9:09

    ce qui signifie que vous verrez apparaître son nom dans les membres présents sur le forum, comme s'il était effectivement là... Ça ne sera que moi... Ne soyez pas surpris.
    utilise l'option "cacher la présence en ligne" pour le profil de patrice, ce sera moins bizarre pour nous tous
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Burnie Sam 9 Aoû 2008 - 14:24

    C'est ce que j'ai fait...
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  zeetoon Sam 9 Aoû 2008 - 16:23

    je compte bien convertir tous les accros au PC qui trainent par içi

    Tu as les moyens de nous subventionner ? Bon, désolé pour cette bassesse, je suis malade et je vais me recoucher ...
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  kx77free Lun 11 Aoû 2008 - 1:12

    Tout ceci est triste... mais le choix de Burnie était la meilleure des choses à faire pour la survie de notre forum.

    Merci.

    Xavier
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Burnie Lun 11 Aoû 2008 - 19:37

    Merci Xavier... Même si le groupe des habitués est restreint, il est constitué de personnalités vivantes et variées, et j'ose dire riches, de gens plus exigeants que la moyenne, aux expériences intéressantes... Il aurait été dommage de laisser se dissoudre un tel noyau...

    Mais j'avoue que j'ai une certaine amertume à endosser le rôle, étant donné les circonstances...
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Burnie Mer 13 Aoû 2008 - 16:07

    On a un nouveau modérateur depuis hier soir, La Nébuleuse (hirsute), dont le sens musical, les compétences et la tolérance calme vont permettre au forum de rester fidèle à lui-même... Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Alcooliq
    RedLine
    RedLine
    L'incontournable


    Nombre de messages : 384
    Age : 57
    Localisation : Le centre
    Date d'inscription : 28/07/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  RedLine Mer 13 Aoû 2008 - 19:22

    ouais cooool Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Peace
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 0:21

    On a un nouveau modérateur depuis hier soir, La Nébuleuse (hirsute), dont le sens musical, les compétences et la tolérance calme vont permettre au forum de rester fidèle à lui-même...

    Je vais essayer de faire de mon mieux, et il y a du boulot à modérer des zigotos comme vous ! jocolor
    L'important c'est que le forum reste fidèle à lui même, comme tu le dis, qu'il garde cet esprit, à tous les niveaux.
    J'ai une grande pensée pour Patrice.
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Solstice Jeu 14 Aoû 2008 - 0:39

    Toujours pas de nouvelles ?
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Burnie Jeu 14 Aoû 2008 - 10:07

    Toujours pas de nouvelles ?
    Si j'en avais, je m'empresserais de les donner... Tu sais, je ne vois vraiment plus d'autre solution que celle d'aller sur place...
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 22:39

    On a un nouveau modérateur depuis hier soir, La Nébuleuse (hirsute), dont le sens musical, les compétences et la tolérance calme vont permettre au forum de rester fidèle à lui-même...

    Oh la nébuleuse tu me l'as bien caché!!!!! Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Alcooliq
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 23:10

    Oh la nébuleuse tu me l'as bien caché!!!!!

    Si tu savais tout ce que je cache !

    Pour la modération, je vais commencer par toi je pense, ça fait bien longtemps que ça me démange !
    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Alcooliq , et puis il faut que je m'entraine... Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Langue01

    Tu sais, je ne vois vraiment plus d'autre solution que celle d'aller sur place...

    J'avais proposé d'y aller à l'occasion, mais c'est repoussé à quelques mois, malheureusement.
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  dub.-°! Mar 23 Déc 2008 - 22:03

    heu.....
    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 1230059088
    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Inclass5
    RedLine
    RedLine
    L'incontournable


    Nombre de messages : 384
    Age : 57
    Localisation : Le centre
    Date d'inscription : 28/07/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  RedLine Mar 23 Déc 2008 - 22:29

    Ben oui j'ai aussi remarqué..... Burnie on s'inquiète ou pas????
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  patrice Mer 24 Déc 2008 - 10:45

    N'envoyez pas les flics !!!
    I am alive !!!


    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Raid10


    Je vous surveillais en session invité, vous inquietez pas...

    Contenu sponsorisé


    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 3 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 9:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser