Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+8
zeetoon
Franco L.M
sacho
nyl_auster
deb76
dub.-°!
Solstice
Burnie
12 participants

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet


    Invité
    Invité


    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Invité Ven 13 Juin 2008 - 0:55

    As tu essayé un courrier recommandé ? Le facteur sera dans l'obligation de vérifier l'adresse et de retourner le pli s'il y a eût changement ... ou bien tomber sur une personne ayant procuration pour réceptionner l'envoi, voire sur Patrice lui-même ... Heing ? Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Feu30
    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Franco L.M Ven 13 Juin 2008 - 1:28

    Méka a écrit:As tu essayé un courrier recommandé ? Le facteur sera dans l'obligation de vérifier l'adresse et de retourner le pli s'il y a eût changement ... ou bien tomber sur une personne ayant procuration pour réceptionner l'envoi, voire sur Patrice lui-même ... Heing ? Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Feu30

    +1
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  dub.-°! Ven 13 Juin 2008 - 1:49

    Oui je suis "à pied", au pire j'aurais pu me débrouiller avec un peu de stop mais je passe que 7h là bas donc, 4h de route...
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  nyl_auster Ven 13 Juin 2008 - 13:44

    pour le facteur essaie simplement le recommandé avec avis de réception comme on a dit ou bien tu appelles la poste de là bas et tu essaies de contacter la distribution ou qqchose comme ça (j'avais topé leur numero via les renseignements mais ne connaissant pas le nom de famille de patrice je n'ai pas appelé). DE plus les facteurs connaissent tout de la vie des gens de leur tournée ;-)

    mais faites quelque chose, on ne veut plus de suspense !!!!!! Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Forum80
    Sinon envoie moi par MP son nom de famille et je tenterais la semaine prochaine Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Alcooliq
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Burnie Sam 14 Juin 2008 - 15:29

    Je suis comme vous : je suis très occupé, et je laisse passer les semaines sans m'en rendre compte... J'ai un recommandé prêt depuis longtemps mais ne l'ai pas encore envoyé... Je le fais cette semaine, promis !

    Sinon, Nyl, je te passe les coordonnées par MP...
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  kx77free Jeu 10 Juil 2008 - 12:26

    Salut,

    J'espère que vous allez finalement avoir des nouvelles de Patrice.

    a+
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Burnie Ven 18 Juil 2008 - 18:59

    Bon, un petit point quand même.

    Pour ce qui est de Patrice, mon courrier avec AR a bien été pris, car j'ai reçu l'AR (il y a longtemps déjà), mais personne ne m'a donné de nouvelles. Je ne sais donc pas si c'est lui qui a reçu la lettre ou un ayant droit... C'est tout à ce jour...

    Bref, rien de concluant... Je persiste à penser que la meilleure solution serait que quelqu'un aille voir... Vraiment personne ne va dans ce coin pendant les vacances ? Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Forum80


    Pour ce qui est de Nolwenn, je lui ai écrit un mail sur son site il y a des semaines, et je n'ai reçu aucune réponse...

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Hein43
    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Franco L.M Ven 18 Juil 2008 - 19:01

    Merci pour la mise à jour de cette « enquête ». En espérant que la personne qui a bien reçu ton courrier était bien Patrice. En espérant un dénouement heureux à toute cette histoire.
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  zeetoon Ven 18 Juil 2008 - 20:17

    Vraiment personne ne va dans ce coin pendant les vacances ?

    Pas pour l'instant, Burnie ... Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Hein43
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  kx77free Sam 19 Juil 2008 - 2:26

    Salut,

    Depuis au moins un an j'avais remarqué que Patrice était moins présent donc je m'étais un peu habitué à son absence... mais l'autre jour après avoir lu les stats: dernier message le 6 février 2008, j'ai halluciné!

    Je crois que si un proche recevait une lettre recommandée de la part d'un ami de Patrice, il aurait la gentillesse de lui répondre...
    J'espère que l'on aura des nouvelles de Patrice par lui même tout simplement ds quelques semaines ou mois...

    a+
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  sacho Sam 19 Juil 2008 - 23:18

    J'ai honte, je suis comme toi, Burnie, je laisse filer les semaines, mais chaque fois que je passe sur le site - de moins en moins souvent, malheureusement - je suis triste de constater qu'aucun message de notre bien-aimé chef n'est apparu pendant mon absence.
    Là, tout de suite, j'en chialerais.

    Tu n'as pas de numéro de téléphone ?

    Le coup du facteur proposé par Nyl me semble bon. La police est le dernier recours, mais traîner davantage me paraît presque criminel. Pas presque, en fait, carrément. Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Hein43
    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Franco L.M Dim 20 Juil 2008 - 0:15

    sacho a écrit:J'ai honte, traîner davantage me paraît presque criminel. Pas presque, en fait, carrément

    Je crois que personne n'a à avoir « honte » de la situation. Le fait de « traîner » davantage ne devrait pas non plus être perçu comme un acte criminel.

    Ceci étant dit, la situation dans laquelle nous sommes plongé, si elle n'est pas honteuse et passible de crime, elle demeure en revanche très préoccupante.

    dernier message le 6 février 2008

    19 juillet 2008 aujourd'hui, soit plus de 6 mois plus tard et aucune nouvelle de Patrice sur le net et ce même avec l'effort de certains « proches » du disparu. Pour un administrateur en chef d'un site et d'un forum de la trempe d'Instruments Virtuels c'est, tout le monde en conviendra, plutôt alarmant.

    De mon Québec lointain, d'autant plus que je n'ai jamais eu le plaisir de connaître Patrice, je ne peux pas faire grand chose, mais j'invite les gens qui connaissent Patrice de près ou de loin, à faire le maximum pour retrouver sa trace.

    Après 6 mois de stagnation, faut que ça bouge !

    Go ! Go ! Go !
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Burnie Mer 23 Juil 2008 - 17:15

    mais traîner davantage me paraît presque criminel. Pas presque, en fait, carrément.
    Franchement, Sacho, je comprends ton sentiment, mais ton propos n'est pas juste : que peut-on réellement faire, hormis ce que j'ai fait et ce que je demande aux IViens habitant dans le sud de faire ? Nous ne sommes pas sa famille, et à ce titre, les recours dont nous disposons sont limités. Surtout, il a justement une famille, et je pense que son sort dépend d'elle et pas de nous. Quel droit aurions-nous de nous substituer à elle dans ses démarches ?
    D'autre part, il faut bien comprendre que si nous sommes dans l'ignorance de ce qui se passe, sa famille ne l'est pas, et que ce qu'il devient ou est devenu trouve sons sens et son explication par rapport à elle et pas par rapport à nous : si personne ne nous répond alors que la lettre avec AR a été prise, que pouvons-nous faire de plus ? Recommencer ? C'est ce que je vais faire, mais nous n'avons pas le droit de nous immiscer dans sa vie privée...
    Enfin, il ne faut pas oublier que, quelle que soit la sympathie que nous avons les uns pour les autres, peu d'entre nous se sont déjà vu, et même si je me sens très proche de Patrice par une tournure d'esprit, le fait d'être sur la même longueur d'onde, les échanges que nous avons eus en nous comprenant tout de suite, et les valeurs communes comme l'honnêteté etc, je ne l'ai jamais rencontré ! Je ne sais vaguement à quoi il ressemble que par les quelques photos du forum que vous pouvez tous voir, par les éléments de sa vie privée qu'il a mentionnés ici ou là, mais c'est tout. Et c'est désespérant, car cela signifie que nous n'avons, pas plus vous que moi, de prise sur son existence... Je ne suis en fait pas mieux placé que vous pour trouver une solution à cette situation, malheureusement, et je peux pourtant dire que cela m'occupe l'esprit depuis des mois (depuis avril).

    Alors non, je n'ai même pas de numéro de téléphone, sinon j'aurais appelé depuis longtemps, tu t'en doutes, et autant de fois qu'il aurait été nécessaire. J'ai cherché partout sur le net (j'avais oublié de mentionner ça), mais nulle part je n'ai trouvé d'annuaire où figurait son numéro. Il en est ainsi pour tous ceux qui ne sont plus à France Télécom et qui n'ont pas fait la démarche de s'inscrire sur un annuaire, je suppose...

    Quant au facteur, j'avoue que je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Appeler le bureau de poste et demander si son nom est connu sur la tournée du facteur du réseau concerné ? Mais quoi de plus ? Et encore, qui oblige un employé de la poste à s'emmerder à me répondre et faire les recherches nécessaires ? Ça n'est pas, que je sache, un service faisant partie de leur travail...

    Notre absence d'action n'est pas criminelle, elle n'est que l'effet de notre position.

    Tout ce que je peux encore faire, à moins que quelqu'un trouve une solution que je n'ai pas vue, c'est de faire plus de 800 bornes dans l'espoir de trouver une réponse sur place... Sans assurance que ça suffise... Puis refaire 800 bornes pour rentrer... J'avoue que je ne suis pas prêt à faire ça...

    Quant à la police, qui peut lui demander quoi que ce soit sans être de la famille et surtout sans être allé vérifier d'abord sur place ? On n'emmerde pas les forces de l'ordre comme ça pour les raisons que nous connaissons. Je crois qu'il faudrait d'abord entrer en contact avec la famille, ce que j'ai essayé de faire à deux reprises, et depuis longtemps.

    Donc, même si je comprends tes sentiments d'impuissance et de culpabilité, et si je les partage, je trouve néanmoins ton jugement injuste... Mais je sais bien qu'il est le fruit de ces sentiments...
    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Franco L.M Mer 23 Juil 2008 - 19:47

    didguitare a écrit:ahh sacré Burnie le roi des plus longs post du Forum...idéal pour s'endormir Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Bebe15

    Le sujet est sérieux ici. Il s'agit de discuter concernant l'absentéisme « Internet » inquiétant de Patrice, l'administrateur d'Instruments Virtuels. Il est tout à fait normal, et même souhaitable que Burnie où tout autre personne prenne de son temps pour discuter de la question avec tact et détails.
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  sacho Mer 23 Juil 2008 - 22:06

    Mes paroles n'ont pas révélé le fond de ma pensée : je me sens vaguement lâche de ne pas faire plus, mais tes démarches sont louables, Burnie, et tes arguments partagés par moi. Je ne te critique nullement, tu es celui qui se bouge le plus, concernant cette disparition.
    Peut-être est-ce mon attitude qui me dérange, mais en aucun cas la tienne.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Burnie Mer 23 Juil 2008 - 22:17

    Peut-être est-ce mon attitude qui me dérange
    La mienne aussi me dérange, car elle ne suffit pas et j'aimerais pouvoir faire mieux... J'aimerais tout simplement savoir, être fixé, sachant de toutes façons que la vérité que nous ignorons est forcément négative, quel que soit son niveau de gravité...
    En fait, je n'essayais pas vraiment de me justifier, mais plutôt de justifier tous ceux qui se sentent concernés ici, dont toi... Bref, je ne crois pas que tu aies à culpabiliser...

    Vraiment personne n'a une idée à laquelle on n'aurait pas encore pensé ?
    avatar
    pianobar
    Timide


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  pianobar Mer 23 Juil 2008 - 23:48

    Il y a l'air d'y avoir des aficionados de MAO dans le tarn, vu sur AF dans ce sujet commencé par Patrice (mais il y a longtemps) :

    http://forums.audiofanzine.com/index,page,3,idtopic,128625,idsearch,0,idcat,44513.html

    Si les pseudos qui ont répondu dans ce fil sont encore actifs ça vaut le coup de leur demander le service d'aller vérifier sur place.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Burnie Jeu 24 Juil 2008 - 0:29

    Très bonne idée Pianobar, je vais voir ça de plus près demain... Merci.
    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Franco L.M Jeu 24 Juil 2008 - 0:34

    pianobar a écrit:Il y a l'air d'y avoir des aficionados de MAO dans le tarn, vu sur AF dans ce sujet commencé par Patrice (mais il y a longtemps) :

    http://forums.audiofanzine.com/index,page,3,idtopic,128625,idsearch,0,idcat,44513.html

    Si les pseudos qui ont répondu dans ce fil sont encore actifs ça vaut le coup de leur demander le service d'aller vérifier sur place.

    L'idée d'aller cogner à la porte des membres présents sur ce thread d'Audio Fanzine me semble plus que louable. Suffit d'un texte bien expliqué avec les références nécéssaires ( cf. le thread ici présent qui nous concerne tous ).

    Sacho, je comprends mieux ta position et je vois bien que c'était une sensation personnelle. Sensation que doive partager la plupart des membres du site et du forum qui nous importe et qui nous tiens à coeur ici, soit : Instrument Virtuels.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Burnie Jeu 7 Aoû 2008 - 1:07

    Alors voilà les dernières nouvelles :

    sur le topic d'AF cité ci-dessus, j'ai été content de voir figurer le nom de Shenzen31, un ancien IVien de qualité, Toulousain, mais qui avait dû arrêter la MAO et avait revendu son matériel pour des raisons personnelles, si je me souviens bien, en avril 2006... J'étais donc content de le contacter, car il faisait partie des habitués... Mais malheureusement, il semble avoir vraiment rompu définitivement avec la MAO... Je n'ai donc pas eu de réponse en deux semaines...

    J'avais aussi repéré un Marco Erana qui, sur le forum, se disait de Mazamet, l'aubaine... Seulement, il a aussi totalement disparu d'AF et de tous les autres forums où je l'ai pisté, à la même époque (début 2007)...

    Donc, me restent les deux ou trois autres de ce topic, dont les participations et les profils correspondent déjà beaucoup moins à des gens susceptibles d'accepter de faire le déplacement... j'essaierai quand même.




    En attendant, nous en sommes arrivés à un tournant important, car, à partir de demain, j'ai, en tant que modérateur, au même titre que Méka et Nolwenn, la possibilité légale de récupérer le compte administrateur de Patrice. Comme, pour le faire, il est obligatoire d'avoir l'accord des autres modérateurs au su de tout le monde sur le forum, pour éviter toute fraude, je vous informe clairement que, ne voyant pas d'autre solution pour faire vivre et sécuriser le forum, que de faire les démarches nécessaires pour devenir son administrateur, je mets en route le processus ici, et demande à Méka, un peu solennellement (et c'est chiant), de me donner publiquement son accord.

    Donc, Méka, si tu veux bien, dis-le clairement ici, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. Si ça te pose problème, envoie-moi un mp, qu'on en parle... Pour Nolwenn, comme elle est absente depuis plus longtemps encore que Patrice, ça n'est plus la peine...

    Si vous souhaitez réagir, les uns et les autres, n'hésitez pas à le faire, mais ne vous y sentez pas obligés, le but étant que ça se fasse le plus simplement possible. Ce topic est en tout cas le lieu pour le faire.

    Il est probable que je ne resterai pas seul administrateur, ou au moins que j'aurai besoin d'un ou deux modérateurs, car le forum me prend déjà beaucoup plus de temps que je ne devrais, surtout depuis que Patrice n'est plus là. On se partageait la tâche... Pour le moment, je ne sais pas encore ce que je ferai exactement, mais il va sans dire que l'esprit du forum ne changera pas, que le second degré, la tolérance et le ton plutôt bonhomme chers à Patrice resteront...

    Sachez enfin que je vais envoyer un recommandé à l'adresse de Patrice pour l'en informer, et qu'il a deux mois pour récupérer son forum...
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  dub.-°! Jeu 7 Aoû 2008 - 1:20

    Ouf, c'est une sacrée bonne nouvelle (enfin pas pour patrice forcement, le fait qu'on ai toujours pas de nouvelles) parce qu'en avril, tu m'avais dit par mp que si nous ne le retrouvions pas, le forum serait probablement condamné. (encore faut-il que meka soit d'accord, mais je me fait pas trop de souci Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Alcooliq )

    Je veux bien postuler en tant que modérateur, mais bon je ne pense pas être celui qui saurait le mieux servir sa tâche. Déjà parce que je suis un newbie dans la MAO, ensuite parce que je ne suis pas très ancien sur le forum, en + très jeune, pas tout le temps present... bref, au cas où si je peux rendre service ^^

    Pour le moment, je ne sais pas encore ce que je ferai exactement, mais il va sans dire que l'esprit du forum ne changera pas, que le second degré, la tolérance et le ton plutôt bonhomme chers à Patrice resteront...
    Il n'y a rien à faire, on change d'administrateur mais rien ne changera ^^ (enfin jespere !)
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 2:02

    Donc, Méka, si tu veux bien, dis-le clairement ici, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. Si ça te pose problème, envoie-moi un mp, qu'on en parle... Pour Nolwenn, comme elle est absente depuis plus longtemps encore que Patrice, ça n'est plus la peine...

    OK burnie ! Ce forum, en l'absence prolongée et inquiétante de Patrice, a besoin d'un administrateur et il me semble normal et naturel que tu sois la personne la plus qualifiée pour le remplacer à ce poste ... Je te laisse donc toute latitude pour effectuer le transfert de compétance.
    Par ailleurs, et si tu n'y vois pas d'inconvénient, je postule au rang de modérateur "élargi" afin de t'assister de mon mieux dans la gestion de ce petit coin de convivialité .... Je pense aussi que notre ami deb76 pourrait postuler au titre de modérateur si celà devait l'intérresser ....

    Dont acte ! Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Alcooliq
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  zeetoon Jeu 7 Aoû 2008 - 9:59

    Je pensais aussi que le forum allait disparaître à plus ou moins brève échéance, excellente nouvelle donc que tu puisse le récupérer vu la somme d'infos et d'esprit qu'il contient, Burnie. Peut être te proposerai-je ma participation, j'aurais quand même besoin d'évaluer le temps quotidien nécessaire ...
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Solstice Jeu 7 Aoû 2008 - 11:39

    Très bonne nouvelle.
    Bien sûr, je suis d'accord avec les décisions de Burnie.
    De plus, ça permettra plus de démarche pour avoir des nouvelles de Patrice...
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Burnie Jeu 7 Aoû 2008 - 11:40

    Merci tout le monde, et Méka particulièrement. Je vais donc faire le nécessaire cet après-midi, quand l'échéance précise des 6 mois et un jour sera passée...

    Pour ce qui est des modérateurs, j'ai l'impression que tous les membres les plus actifs du forum (et qui le sont cet été, ce qui est la première fois dans l'histoire du forum, d'habitude très calme pendant les vacances) remplissent les conditions pour le devenir, car il n'y a ici, après sélection naturelle, que des gens raisonnables... S'il faut que je fasse un choix, ça va être difficile, car vous méritez tous ma confiance... Alors je vais d'abord voir si le transfert de compte se passe bien, et prendre le temps de la réflexion...

    Je vous invite par ailleurs à vous servir de la rubrique "Vos suggestions" pour dire quels changements vous verriez dans le forum, car il a sans doute besoin d'un rafraîchissement...
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Burnie Ven 8 Aoû 2008 - 14:08

    Bon, ça y est, c'est fait. Je suis entré cette nuit dans le compte administrateur de Patrice, et je peux vous dire que j'ai détesté ça... Je suis encore très mal à l'aise, et ça n'est pas près de passer.
    J'ai fait ce qu'il faut pour devenir administrateur, mais je n'ai rien fait pour devenir fondateur, et je répugne à le faire, même si c'est sans doute souhaitable, parce que ce qu'il faut faire pour ça me répugne. Même si c'est de la cuisine interne, je me permets de vous en parler et de citer les règles de Forumactifs pour que vous compreniez pourquoi je n'ai pas l'intention de devenir fondateur :


    * Il faut que le fondateur change de pseudo (En le remplaçant par exemple par "Équipe d'administration"), Pour éliminer toutes traces de son adresse IP, il sera nécessaire de supprimer tous les messages qu'il a posté..
    * Concernant les sujets importants qu'il a crée pour la bonne marche du forum (regles, etc...), il faut qu'il laisse le temps à son successeur de les recopier et les reposter avant suppression.
    (les fautes et la mise en gras sont de l'équipe de forumactifs, pas de moi)


    Ceci veut dire qu'il n'y aura plus aucune trace de Patrice sur le forum... Il n'en est pas question...


    Par conséquent, pour prévenir tout faux espoir, il faut que vous sachiez qu'il y a des choses que je ne pourrai faire que par le compte de Patrice, ce qui signifie que vous verrez apparaître son nom dans les membres présents sur le forum, comme s'il était effectivement là... Ça ne sera que moi... Ne soyez pas surpris.

    Sinon, laissez-moi un peu de temps pour me familiariser avec tous les paramètres auxquels j'accède maintenant, avant que je change ou lance quelque chose sur le forum... J'ai besoin de "digérer"...

    Comme Patrice l'avait choisi et lui faisait confiance, et que, malgré son rôle d'agent d'Apple, c'est un homme raisonnable, je garde Méka comme modérateur, élargi selon son souhait, en attendant de mieux cerner les besoins du forum en la matière. Un deuxième sera sans doute sollicité sous peu, car je compte bien m'investir plus raisonnablement dans le forum que je ne l'ai fait jusqu'ici, et je dois soigner mon penchant à tout contrôler...

    Maintenant, la vie du forum continue...

    Contenu sponsorisé


    Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet - Page 2 Empty Re: Appel de Burnie aux gens vivant pas loin de Mazamet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 22:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser