Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Le retour de l'ordinateur personnel...

    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Le retour de l'ordinateur personnel... Empty Le retour de l'ordinateur personnel...

    Message  sacho Lun 9 Oct 2006 - 19:07

    Salut,
    après plus de six semaines d'isolement, mon PC est finalement ressorti de son mutisme. Poussé par le Palm, il ne parlait plus et s'était même enfermé dans la chambre.
    Voici ce qu'il a produit aujourd'hui : miràs
    levieu
    levieu
    L'incontournable


    Nombre de messages : 479
    Localisation : GRENOBLE
    Date d'inscription : 16/09/2005

    Le retour de l'ordinateur personnel... Empty Re: Le retour de l'ordinateur personnel...

    Message  levieu Lun 9 Oct 2006 - 20:37

    l'ordinateur et dans la chambre seul ! il se positionne en veille puis s' endors, de la ces rêves l' amènent à traverser des pays exotiques et chimériques. ces composants se sont enchevêtrés pour créer la musique de ces ressentis.
    est voila!! l"artiste est née.
    Le retour de l'ordinateur personnel... Ange22
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Le retour de l'ordinateur personnel... Empty Re: Le retour de l'ordinateur personnel...

    Message  sacho Lun 9 Oct 2006 - 20:47

    Belle poésie, Levieu !
    Je vais tester ça ; donc, je m'endors dans la chambre, seul (j'en connais une qui ne va pas être contente...), et j'attends que les rêves fassent de la musique à ma place ?

    Contenu sponsorisé


    Le retour de l'ordinateur personnel... Empty Re: Le retour de l'ordinateur personnel...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 12:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser