Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Un lecteur d'ogg ?

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Un lecteur d'ogg ? Empty Un lecteur d'ogg ?

    Message  Burnie Jeu 6 Juil 2006 - 1:09

    Ouais, je cherche un lecteur audio ordinaire, mais qui sache lire les fichiers ogg. Dans Sound Forge ou Audacity, on ne peut les écouter q'un par un , après avoir viré le précédent, et non à la file dans une playlist, comme dans un lecteur multimedia quelconque. Or, Media Player Classic, l'excellent lecteur libre, qui a tant d'options pour la lecture DVD, ne sait pas lire l'ogg...
    Si vous en connaissez un efficace, qui ne plante pas, ça m'intéresse.

    En attendant, j'en ai un à vous conseiller, mais une version beta qui a justement tendance à planter sur win98... C'est le Photon audio Player :
    http://www2.photonplayer.org/
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Un lecteur d'ogg ? Empty Re: Un lecteur d'ogg ?

    Message  patrice Jeu 6 Juil 2006 - 9:27

    L'est pas très beau ton player...
    Moi j'utilise VLC, pas très beau non plus mais j'en suis content.
    Par contre il ne lit pas de playlist...
    http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
    usob solina
    usob solina
    L'incontournable


    Nombre de messages : 487
    Localisation : France
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Un lecteur d'ogg ? Empty Re: Un lecteur d'ogg ?

    Message  usob solina Jeu 6 Juil 2006 - 9:27

    Perso j'utilise depuis des années WinAMP 2.71 avec le plug'in Ogg Vorbis, et il est très pratique et léger !
    avatar
    Invité
    Invité


    Un lecteur d'ogg ? Empty Re: Un lecteur d'ogg ?

    Message  Invité Jeu 6 Juil 2006 - 9:29

    Dis donc Burnie, si je crois comprendre (ce n'est pas sur du tout, vu mon état ce matin), tu veux un lecteur tout con, qui puisse intégrer des fichiers ogg audio dans une play-list. Arrete moi si je me trompe !


    Comme tu m'arrêtes pas, je viens d'ouvrir winamp v5.24 et j'ai ouvert une vingtaine de fichiers ogg en même temps, qui se sont joyeusement intégrés automatiquement à un nouvelle play-list...
    Sinon Media Player classic v6.4.8.1 le fait très bien aussi !!!

    Un lecteur d'ogg ? PlaylistMP

    Si j'ai bien répondu à la question, ça frole l'humiliation Burnie Un lecteur d'ogg ? Fete02

    Si j'ai pas bon, va falloir que je me fasse greffer des neurones sans tarder.
    Ps : tu as reconnu les fichiers ogg dans la play list ?
    Ps 2 : Media player est disponible avec le K-Lite Codec pack (free)
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Un lecteur d'ogg ? Empty Re: Un lecteur d'ogg ?

    Message  patrice Jeu 6 Juil 2006 - 9:57

    Je vois qu'il y en a certains qui se sont couchés tard...

    Pour en revenir à Burnie, si le Media Player classic peut lire des playlist, Burnie est humilié à vie, c'est certain.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Un lecteur d'ogg ? Empty Re: Un lecteur d'ogg ?

    Message  Burnie Jeu 6 Juil 2006 - 12:36

    Putain de bordel de merde de nom de dieu de chiotte, je suis blême, mais blême ! Pourquoi j'ai demandé ça moi ? Bon je vais aller sur un autre forum, changer de pseudo, me faire oublier, abandonner la MAO, revendre mon appartement, déménager en Australie, et peut-être, si ça suffit pas, finir par me tirer un balle dans la tronche, parce que là je suis vraiment blême.

    Bon, euh, finalement, c'était pour voir votre réactivité, euh, c'était un test pour savoir si vous pouvez répondre à une question simple... Euh, et vous vous en tirez pas trop mal, faut avouer, même si vous êtes pas très pédago quand même...
    Bien vu les gars... What a Face

    Bon, ben, euh, ça c'est fait, on va pouvoir passer à autre chose, je vais aller faire un tour, et puis après on verra...
    Un lecteur d'ogg ? Forum80

    Putain, ça c'est une bonne nouvelle : je viens de prouver que le ridicule ne tue pas. C'est chouette, non ?

    Pour en revenir à Burnie, si le Media Player classic peut lire des playlist, Burnie est humilié à vie, c'est certain.
    Sadique !



    Bon, sérieux, j'ai pas les codecs ogg sur "mon" Media Player Classic, pourtant dernière mouture, ou en tout cas ça marche pas...
    Je suis sur Win 98, mais je suppose que ça n'a pas de rapport. Chaque fois que je lance un ogg, MPC me demande d'aller checher les codecs sur le net, et ça ne donne rien... D'où mon impression que seuls quelques lecteurs devaient être pourvus de cette option... M'en vais regarder ça de plus près alors...
    avatar
    Invité
    Invité


    Un lecteur d'ogg ? Empty Re: Un lecteur d'ogg ?

    Message  Invité Jeu 6 Juil 2006 - 12:39

    Allez sans rancune Burnie,
    Essaye de télécharger et d'installer ça :

    http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Un lecteur d'ogg ? Empty Re: Un lecteur d'ogg ?

    Message  Invité Jeu 6 Juil 2006 - 12:50

    Burnie :
    Patrice : Pour en revenir à Burnie, si le Media Player classic peut lire des playlist, Burnie est humilié à vie, c'est certain.
    Sadique !

    Voilà ce que je vous propose (pub vue sur le forum)
    Un lecteur d'ogg ? Divorce
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Un lecteur d'ogg ? Empty Re: Un lecteur d'ogg ?

    Message  patrice Jeu 6 Juil 2006 - 12:50

    Moi j'aide pas les bouseux.
    Merci pour lui La Nebuleuse.


    Pour le divorce ce n'est pas la peine nous étions même pas pacsés... tu penses que je me suis méfié dès le début d'un guss pareil...
    Un lecteur d'ogg ? Alcooliq
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Un lecteur d'ogg ? Empty Re: Un lecteur d'ogg ?

    Message  Burnie Jeu 6 Juil 2006 - 15:48

    Les bouseux, les bouseux ! Oh lui hé ! qui c'est qu'a les pieds dans la boue, en ce moment ? En Bretagne, où il ne pleut jamais, comme chacun sait, ben il fait presque beau... Non mais !

    N'empêche, j'ai vachement bien fait de la poser, ma question débile, parce que la réponse de La Nébuleuse est nickel, et je ne connaissais pas ce pack. J'adore le MPC, car ses options DVd sont super, mais là, ça le rend vraiment universel... Le couteau suisse du multimedia. Et je suis sûr que, parmi les petis malins qui se sont moqués, ben y en a qui connaissent pas... VLC, pffff ! Pas bien ce lecteur. Essaie donc le pack avec MPC, surtout si, en plus, tu regardes des DVDs sur ton PC...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Un lecteur d'ogg ? Empty Re: Un lecteur d'ogg ?

    Message  patrice Jeu 6 Juil 2006 - 15:54

    Le MPC j'connais m'sieur, j'connais ! Un peu terne mais efficace dans son utilité première qu' est la lecture de medias.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un lecteur d'ogg ? Empty Re: Un lecteur d'ogg ?

    Message  Invité Jeu 6 Juil 2006 - 15:56

    Oui il est vraiment très complet. On m'a prêté des divx et je n'avais pas le son, ça m'était arrivé aussi avec des dvd. Maintenant tout fonctionne à merveille.
    Le jour où tu as un problème de lecture, de décalage du son ou de l'image, essaye d'installer la dernière version de ce pack, et tu peux t'attendre à des améliorations notoires.
    Compatible win 98 en plus !
    avatar
    Invité
    Invité


    Un lecteur d'ogg ? Empty Re: Un lecteur d'ogg ?

    Message  Invité Jeu 6 Juil 2006 - 16:07

    Je viens de faire une recherche sur le net, et j'ai lu des avis d'utilisateurs méfiants car le pack installerait quelques spywares. Cela m'étonne fortement mais au cas où, passe un coup de Ad aware +spybot après l'install. Je vais vérifier de ce clic.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un lecteur d'ogg ? Empty Re: Un lecteur d'ogg ?

    Message  Invité Jeu 6 Juil 2006 - 17:23

    J'ai ré-installé le pack, fais une analyse, tout semble OK.
    Un lecteur d'ogg ? Hein82 ouf !
    heureusement sinon il m'aurait trucidé le Burnie !
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Un lecteur d'ogg ? Empty Re: Un lecteur d'ogg ?

    Message  Burnie Jeu 6 Juil 2006 - 18:28

    Le fait est que j'avais téléchargé des codecs ogg, y a pas longtemps, qu'Avast a identifiés comme contenant un troyen... Un lecteur d'ogg ? Hein43
    avatar
    Invité
    Invité


    Un lecteur d'ogg ? Empty Re: Un lecteur d'ogg ?

    Message  Invité Ven 4 Aoû 2006 - 17:02

    Sinon, il existe aussi Sonique, dont l'interface est géniale (menus animés, équalisation traçable à la souris), et qui lit pas mal de formats audio.
    Il est très original, mais son développement est arrêté, donc pas de mise à jour, c'est vraiment dommage.
    téléchargeable ici en version 2.0 :
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche9516-sonique.html

    Un lecteur d'ogg ? Sonique

    Contenu sponsorisé


    Un lecteur d'ogg ? Empty Re: Un lecteur d'ogg ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser