Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+5
levieu
Burnie
mindfenris
patrice
shenzen31
9 participants

    Prophet-V


    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Prophet-V - Page 4 Empty Re: Prophet-V

    Message  deb76 Mar 11 Nov 2008 - 11:20

    Je peux vous donner leur nom, si vous voulez.
    Patrice, oui, ça m'intéresse. D'une part, par ce que c'est une utilisation du Prophet VS que je ne fais pas, je l'utilise plus pour modifier des textures sonores en temps réel. Mais comme tu le soulignes, il ratisse large et ta démo le démontre très bien.
    Le son très flûté-orgue d'église - très beau - dans le passage type adagio me rappelle que j'avais fait un preset évoquant des choeurs et un autre pour des accords pouvant se rapprocher d'une ambiance de la musique baroque.
    C'est en tout cas très intéressant, et il va falloir que je regarde ça à nouveau.
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Prophet-V - Page 4 Empty Re: Prophet-V

    Message  patrice Mar 11 Nov 2008 - 17:28

    Merci pour tes remarques Didier... c'est vrai qu'on utilise pas les instrus de la meme manière...
    Pour cette démo j'ai utilisé les presets tels qu'ils sont proposés sur chacune des 3 variations du Prophet...

    Voici donc la liste des presets pour cette compo (j'ai utilisé 8 Prophets)

    Prophet-V - Page 4 Prophe10

    Didier, si tu as créé des presets et que tu souhaites les partages tu peux le faire ici


    HS : Désolé mais mon clavier refuse depuis aujourd'hui de me faire lestrémas et les accents circonflexes... Prophet-V - Page 4 Hein43

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser