Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    My name is Burnie

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    My name is Burnie Empty My name is Burnie

    Message  Burnie Jeu 10 Fév 2005 - 0:55

    Bonjour, mon nom n'est évidemment pas Burnie, j'ai 43 ans, et je suis prof (pas de musique)...

    Je ne suis pas musicien mais je fais de la musique, grâce à l'informatique bien sûr, outil merveilleux qui permet à des gens comme moi d'avoir un studio à la maison et de réaliser leurs petits rêves...
    Mon travail ne me permet pas de faire de la musique comme je le voudrais, et je pratique donc à un petit niveau et quand j'ai le temps, mon plaisir étant de "composer" (je n'ose pas appeler ça comme ça) plus que de jouer... J'aimerais bien vivre enfermé dans mon home studio... C'est dire si ce site m'intéresse, parce que je ne pratique que des intruments virtuels, seul dans mon coin, qu'ils soient des synthés ou des émulations d'instruments acoustiques... Pour abréger, je travaille en bi-écran, avec une config de trois ans : XP Home (faute d'une solution alternative satisfaisante), AMD Athlon Thunderbird 1,4 Ghz (celui qui chauffe énormément), 1 Giga de RAM, une carte M-Audio Delta 44 dont je suis très content, plusieurs disques durs, deux claviers midi (dont un Yamaha P 80) et d'autres choses secondaires... Entre autres marottes, je cherche tous les VSTi gratuits du net.
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    My name is Burnie Empty Re: My name is Burnie

    Message  patrice Jeu 10 Fév 2005 - 2:02

    Soit le bienvenu sur le forum Burnie !