Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Comment mettre les BANKS SONS dans les VSTI

    avatar
    OB1TAOPY
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 15
    Age : 65
    Date d'inscription : 24/06/2007

    Comment mettre les BANKS SONS dans les VSTI Empty Comment mettre les BANKS SONS dans les VSTI

    Message  OB1TAOPY Dim 24 Juin 2007 - 11:52

    J'ai notamment pecho les BANKS SONS ici pour SYNTH1 et VOYAGER de ARGURU ( voir dans ma présentation, car il est décédé récemment )....sur ce site...de ANN.......et je me demande où les mettre maintenant afin que mes nouveaux presets soient operationnels de suite ???? et surtout COMMENT le FAIRE ???...... Comment mettre les BANKS SONS dans les VSTI Alcooliq merci

    Moi j'ai PSYCLE, AUDACITY et MUSICMAKER 2006...plus quelques autres petits trucs pour faire du sons pas comme les autres, enfin je pense, des secrets de fabrique quoi......

    A+

    allez voici une autre page web où mieux me connaitre...

    http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user&MyToken=6564906b-291e-4241-8da4-8240165f18c4

    A+
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Comment mettre les BANKS SONS dans les VSTI Empty Re: Comment mettre les BANKS SONS dans les VSTI

    Message  zeetoon Sam 30 Juin 2007 - 13:48

    Eh bien, tu les mets dans le même dossier ou sont les DLL de Synth1 et Voyager: ya po plus simple !
    avatar
    OB1TAOPY
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 15
    Age : 65
    Date d'inscription : 24/06/2007

    Comment mettre les BANKS SONS dans les VSTI Empty Re: Comment mettre les BANKS SONS dans les VSTI

    Message  OB1TAOPY Dim 1 Juil 2007 - 16:46

    Thanks ....Comment mettre les BANKS SONS dans les VSTI Extra011

    et si y a pas de DLL dans mon SYNTH 1 ou VOYAGEUR, je n'ai pas de dossier et donc je ne sais pas où les mettre, bref j'ai bien essayé, mais j'y suis po arrivé...tout ce que j'ai d'ouvrable ce sont mes dll PSYCLE et si je mets les BANKS SONS la dedans....SYNTH 1, IL va po aller les chercher même si le dossier est a coté......

    Alors.... ???
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Comment mettre les BANKS SONS dans les VSTI Empty Re: Comment mettre les BANKS SONS dans les VSTI

    Message  zeetoon Lun 2 Juil 2007 - 21:40

    J'ai une DLL qui s'appelle "Synth1 VST.DLL" (il y a d'ailleurs sont pendant DXI) dans un dossier "Synth1" que j'ai du spécifier lors de l'install ... et à l'intérieur tous les présets dans des dossiers "SoudBank00, Soundbank01", etc ... fais une recherche avec le moteur de Windows ou ré-installe en précisant bien le dossier.
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Comment mettre les BANKS SONS dans les VSTI Empty Re: Comment mettre les BANKS SONS dans les VSTI

    Message  zeetoon Mar 3 Juil 2007 - 8:10

    Oups ! je ne me souvenais plus du bouton "OPT" situé en bas à droite de l'afficheur de présets ... tu indique le chemin de tes présets dans ces options: c'est rare de la part d'un VSTI, la plupart se contentent d'un glissé-déposé ...

    Contenu sponsorisé


    Comment mettre les BANKS SONS dans les VSTI Empty Re: Comment mettre les BANKS SONS dans les VSTI

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser