Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Reglement du jeu : A lire au moins une fois !!!

    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Reglement du jeu : A lire au moins une fois !!! Empty Reglement du jeu : A lire au moins une fois !!!

    Message  patrice Lun 24 Juil 2006 - 0:03

    L'idée générale n'est pas très compliquée : chaque membre dans ce forum aura la possibilité de participer à une composition musicale commune.


    Vous trouvez que vous programmez bien les batteries ? Proposez votre ligne mélodique.

    Vous êtes plutôt un doué dans les solos de piano ? Lancez vous dans votre interprétation...

    Vous souhaitez apporter un côté bruitiste à la compo qui se présente ? Ecoutons ce que vous avez imaginé...

    Et pourquoi pas : vous avez un petit brin de voix pas malheureux du tout ? Offrez des paroles à la mélodie !!



    Vous l'aurez compris : tout est ouvert, mais tout ne sera pas forcément accepté ! Reglement du jeu : A lire au moins une fois !!! Nonnon04

    Ehhhhh oui ! La regle principale dans ce jeu sera la concertation, le dialogue, les échanges entre nous.

    Avant de décider telle ou telle ligne mélodique, il faudra en discuter autour de quelques posts ; il faudra choisir l'orientation musicale, se décider à choisir ce batteur plutôt qu'un autre, ce bassiste plutôt que cet autre...

    Pour ne pas partir dans une cacophonie générale, il faudra simplement fixer dès le départ un tempo, et peut être un thème, ou un style donné.
    A voir...

    Chaque participant devra m'envoyer sa proposition, au format .wav.
    J'assemblerai chaque piste dans mon séquenceur, et je proposerai au fur et à mesure le résultat obtenu, qui sera soumis à votre jugement, en tout objectivité...

    Toute remarque sera prise en compte et il faut voir reellement ce projet comme un travail collectif, entre potes, donc pas d'embrouille ou de jalousie si un membre vous pique votre solo de gratte ! Reglement du jeu : A lire au moins une fois !!! Langue01

    En attendant de belles empoignades, je vous souhaite une bonne inspiration !
    Reglement du jeu : A lire au moins une fois !!! Soif12

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 10:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser