Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Challenge pour un boulay .

    hopium
    hopium
    Bavard


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Challenge pour un boulay . Empty Challenge pour un boulay .

    Message  hopium Ven 27 Jan 2006 - 0:09

    Bon voilà je vous expose mon probleme .
    J'ai pour plus grand reve celui d'etre artiste .
    Whaou ca commence bien .
    Bref, j'ai envie de sortir un album pour cet été .
    Mais je suis un boulet, alors plutot que de me mettre a composer et ben je glande ...
    Alors voilà, ce soir dans ma déprime j'ai eu une idée de ... boulet .

    Je demande solennellement aux admins de ce forum de m'exclure si, vendredi de la semaine prochaine, j'ai pas composé une zik .

    Ki sait peutetre que ca suffira a me motiver et à me lancer paske là, ca urge .
    Et meme si ce sera une mauvaise musique, au moins j'aurai taté du FL et du VStation plutot que de matter la tv .

    Merci de votre compréhension .

    C pas possible d'en arriver là alors que sur la lune ya pas une ame charitable a qui taxer une clope ... pfff ... monde de merde .
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Challenge pour un boulay . Empty Re: Challenge pour un boulay .

    Message  Burnie Ven 27 Jan 2006 - 0:39

    Alors commence par un truc qui va t'éviter de te faire jeter par l'unique admin du coin (moi je suis que modo, le meilleur après l'admin, mais c'est pas dur, on n'est que deux) : explose ta télé ! Perso, j'ai pas la télé (c'est pas pour ça que j'en fous plus lourd, remarque) et c'est génial. D'ailleurs je n'y pense jamais à ce truc de merde (oui, je sais, pour un modo, je ne suis pas très modéré : faut dire que j'ai encore rien modéré du tout...). Tu vas voir la disponibilité d'esprit que ça donne. Là, pendant que je poste, j'ai mis une tournerie sur le MiniMoog Arturia, une petite merveille qui me prend bien la tête et donne envie de faire un morceau au lieu d'aller me coucher... Ça t'inspire pas, les sons d'un synthé ? En furetant sur les presets, d'un coup il y en a un qui t'accroche et que tu prolonges vers quelque chose qui pourrait devenir un morceau, non ?
    Perso, les sons, ça marche bien pour déclencher les idées...
    hopium
    hopium
    Bavard


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Challenge pour un boulay . Empty Re: Challenge pour un boulay .

    Message  hopium Ven 27 Jan 2006 - 1:09

    Dans l'ensemble, je note ton argumentation 19/20 .
    Bon c une tres bonne note, mais je suis indulgent aussi, et j'aime ton pseudo . Burnie, ca mfai penser a Mr. Montgomerry Burns, mon personnage preferé de la trilogie des Simpsons ( dans les Simpsons contre-attaquent, a droite de Choubaqua, c'est lui ) .

    Bref . La TV j'aime pas, et je l'avais jeté, mais depuis 3 mois que j'ai emenagé dans un studio meublé ( TV comprise dans le lot ) et ben j'ai récup mon instinct oisif .
    Mais mais mais, j'ai pas envie dme faire virer de ce forum .
    Alors demain jvai experimenter ta technique .
    Faire sonner mes synthés, juska un tilt sonore, et composer .

    To bo productif !!!! bicoz if ure not prodictive, ure a Star de Cinéma !!! .


    ( Notez ma bétise, elle est stylée fashion, non ? Ca vient dma malformation congénitale, j'ai la connerie innée du cerveau, ca vient dma mere ) .

    Contenu sponsorisé


    Challenge pour un boulay . Empty Re: Challenge pour un boulay .

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 9:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser