Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

3 participants

    KVR Developper Challenge

    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    KVR Developper Challenge Empty KVR Developper Challenge

    Message  sacho Lun 9 Oct 2006 - 12:40

    Après avoir lu l'information transmise par Nolwenn, je suis allé faire un tour sur KVR et j'y ai téléchargé quelques-uns des 31 plugs soumis par les membres dans ce concours dont le prix est constitué grâce aux dons via Paypal.
    Grizzly est un "drum sampler" dont tous les amoureux d'electro glitch (la nébuleuse et snooz en sont sûrement) apprécieront les sons ; le gros plus de ce vst vient des effets incorporés : distortion, bit crusher, flanger, filtres, ring modulation... Je l'ai adopté et j'ai voté pour lui dans la foulée.

    Anna, que j'ai testé rapidement, est un très bon synthétiseur fait avec Synth Maker, mais chez moi, il consomme énormément de ressources processeur.

    BuzzRider Free est un compresseur mulitbandes intéressant.

    Pushtec me plaît plus que la plupart des autres EQ gratuits disponibles, car il sonne vraiment bien à mon avis.

    Enfin, MASB Compressor est le dernier plug pour lequel j'ai voté.

    Vos avis sur les différents vst disponibles sur ce forum ?
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    KVR Developper Challenge Empty Re: KVR Developper Challenge

    Message  Burnie Lun 9 Oct 2006 - 21:38

    Perso, vu mon goût pour les synthés, c'est Anna qui m'a tapé dans l'oeil, en raison de son look très soigné et franchement classe... Mais plante sur ma bécane internet... Son intéressant, à explorer davantage.

    Pour le reste, j'ai tout téléchargé aussi, mais pas vraiment essayé...
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    KVR Developper Challenge Empty Re: KVR Developper Challenge

    Message  sacho Lun 9 Oct 2006 - 22:29

    Le souci d'Anna et Grizzly, c'est qu'ils sont beaucoup trop gourmands l'un et l'autre et en dépit de leurs qualités respectives, je ne sais pas si je vais les utiliser à l'avenir ; j'attends des versions améliorées de ce côté, ou alors il faut que je change d'ordi ! Mais le Père Noël ne passe pas encore...
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    KVR Developper Challenge Empty Re: KVR Developper Challenge

    Message  zeetoon Dim 8 Avr 2007 - 8:07

    Chez moi aussi, Anna consomme beaucoup de CPU ... vivement le quad Core ! KVR Developper Challenge Hein86
    Pour ceux qui branchent parfois un micro sur leur carte son (hein quoi, on peut ? KVR Developper Challenge Bebe15 ) ne pas passer à côté de Choralozoïde, excellent pour rajouter des choeurs à partir d'une simple voix.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    KVR Developper Challenge Empty Re: KVR Developper Challenge

    Message  Burnie Dim 8 Avr 2007 - 12:48

    Merci pour le tuyau ! Et ça marche vraiment ? Je ne l'avais même pas essayé...
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    KVR Developper Challenge Empty Re: KVR Developper Challenge

    Message  zeetoon Dim 8 Avr 2007 - 17:17

    Dans la limite d'une tierce haute ou basse, après il y a des artefacts ... et il faut trouver les réglages ad hoc, ce qui n'est pas forcement évident. En fait l'intérêt est que ça fonctionne en temps réel, mais de meilleurs résultats peuvent être obtenus avec Melodyne par exemple, mais c'est sur un fichier calculé ... pas mal quand même pour du freeware, et à surveiller pour les prochaines MaJ.

    Contenu sponsorisé


    KVR Developper Challenge Empty Re: KVR Developper Challenge

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser