un lanceur .exe pour des .ens (comme l'est VSThost pour les .dll) ?

Partagez

DavidW
    P'tit nouveau

un lanceur .exe pour des .ens (comme l'est VSThost pour les .dll) ?

Message  DavidW le Mar 28 Avr 2009 - 15:12

Bon, tout est dans la question, car j'ai découvert la reproduction virtuelle du fameux Eminent 310 sur KVR:

http://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=203453

Pourrait-on se passer de Reaktor, tout comme SAVIhost (380ko) peut nous rendre un vsti executable ?

Merci de vos lumières,

David.

Invité
    Invité

Re: un lanceur .exe pour des .ens (comme l'est VSThost pour les .dll) ?

Message  Invité le Mar 28 Avr 2009 - 16:29

Les ensembles Reaktor nécessitent soit Reaktor soit Reaktor Session, c'est incontournable. Reaktor permet de créer des fichiers .ens et de les utiliser et Reaktor Session permet seulement l'utilisation des fichiers .ens.
    Reaktor et Reaktor Session peuvent être utilisés en mode "stand alone" sans hôte pour Vsti comme c'est le cas pour tout IV de la gamme NI.

Solstice
    Retenez moi ou je poste encore !

Message  Solstice le Jeu 30 Avr 2009 - 0:21

Même problème pour un synthé basé sur le principe du Roland JD-800 : daJayDee
    Merci pour l'info concernant l'émulation de l'Eminent 310 Unique, mais Reaktor Session (qui était payant aussi) n'est plus disponible d'après KvR.
    Y a-t-il un moyen pour se le procurer légalement (du genre dans une revue comme Computer Music...) ?
    Peut-être farfelu, mais est-il possible de le convertir en VST voire d'en créer une version autonome à partir de Reaktor ou à l'aide d'un outil ?

Merci d'avance.

Burnie
    Rang: Administrateur

Message  Burnie le Jeu 30 Avr 2009 - 2:23

Aucune chance à ma connaissance : chez Native, on n'est pas du genre à faciliter ce genre de choses. Format propriétaire et basta... Quand tu vois le prix de Reaktor, tu comprends... Donc, tu veux les ensembles, t'achètes le soft... Quant à une version CM, ils n'en ont pas besoin pour promouvoir leurs produits...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:42

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 3:42