Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Un forum aussi sympathique que le nôtre !

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Un forum aussi sympathique que le nôtre ! Empty Un forum aussi sympathique que le nôtre !

    Message  Burnie Dim 25 Sep 2005 - 21:54

    Pour ceux qui auraient suivi l'actualité récente de ce forum, j'ai mentionné déjà trois fois un autre excellent forum, anglophone mais à l'interface en plusieurs langues dont le français, pour trois grosses banques excellentes : le fameux Maestro Concert Grand, le piano de l'université de l'Iowa, et les très bons kits de batterie G&S Custom Works Drum kit. Vous l'aurez compris, ce forum, The Auditorium propose, entre autres choses, l'hébergement des grosses banques si difficiles à caser sur le net. Il n'a pas énormément de rubriques, mais elles sont originales, intéressantes, variées, et l'ambiance a l'air vraiment simple, sympa, un peu comme ici, pour tout dire... Il propose d'autres banques, inégales, mais le détour vaut la peine...
    http://audioshots.com/auditorium/index.php
    On pourrait presque faire un jumelage...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Un forum aussi sympathique que le nôtre ! Empty Re: Un forum aussi sympathique que le nôtre !

    Message  patrice Dim 25 Sep 2005 - 23:39

    Humm y a pas à dire ce forum regorge de bonnes affaires...
    Merci pour ce lien !!! I love you

    Je télécharge en ce moment un harmonica qui selon les commentaires est pas mal du tout...

    J'ai même vu la participartion de Learjeff, le gars qui propose l'excellent Learjeff Rhodes (dispo sur le site dans la rubrique free).

    Bref si t'es pas là ce soir Burnie sur mon forum, je comprends que :
    - soit tu dissèques le forum audioshot de long en large,
    - soit tu testes les instrus téléchargés depuis ce forum

    Je me trompe ?? dwarf

    En tout cas bonne pêche à tous ceux qui vont s'aventurer dessus, et venez illicooo prestoooo nous dire les bonnes affaires !!!
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Un forum aussi sympathique que le nôtre ! Empty Re: Un forum aussi sympathique que le nôtre !

    Message  Burnie Lun 26 Sep 2005 - 0:10

    Semi trouvé, semi loupé (j'ai fait ça, mais aussi regardé un film...). Pour l'harmonica, ça sonne nul chez moi... Il y a aussi une guitare de 340 Mo, dont les samples sont bien, mais la sf2 est gâchée par un effet pas terrible (à moins que ce soit dans Halion que ça merde...)
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Un forum aussi sympathique que le nôtre ! Empty Re: Un forum aussi sympathique que le nôtre !

    Message  patrice Lun 26 Sep 2005 - 14:55

    Oui, l'harmonica est merdique...

    Tu as essayé de charger la banque dans SFZ ?
    Bizarrement, j'ai quelques banques Sf2 qui merdouillent vraiment sur Halion et qui sont superbes sur SFZ..
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Un forum aussi sympathique que le nôtre ! Empty Re: Un forum aussi sympathique que le nôtre !

    Message  Burnie Lun 26 Sep 2005 - 18:46

    Ouais, je crois qu'il y a problème avec certaines banques "mal faites", c'est-à-dire avec un prog qui fait pas bien les sf2... Et je suppose que c'est le cas pour l'harmonica et la guitare de 340 Mo... Car les samples contenus sont très corrects... J'ai pas essayé dans sfz, parce que je n'aime pas ce prog qui bouffe énormément de RAM, et n'accepte pas la moitié des banques que je veux lui fourguer sur mon install minimale internet... Faut tester...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Un forum aussi sympathique que le nôtre ! Empty Re: Un forum aussi sympathique que le nôtre !

    Message  patrice Lun 7 Nov 2005 - 10:25

    je crois qu'il y a problème avec certaines banques "mal faites", ... Et je suppose que c'est le cas pour l'harmonica et la guitare de 340 Mo... Car les samples contenus sont très corrects... J'ai pas essayé dans sfz
    Avec SFZ c'est pareil...
    Peut être un début de réponse ici : https://instrumentsvirtuels.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3559#3559
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Un forum aussi sympathique que le nôtre ! Empty Re: Un forum aussi sympathique que le nôtre !

    Message  patrice Jeu 25 Mai 2006 - 18:33

    C'est dommage Audioshoots ne propose plus d'instruments à télécharger...
    Crying or Very sad
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Un forum aussi sympathique que le nôtre ! Empty Re: Un forum aussi sympathique que le nôtre !

    Message  Burnie Jeu 25 Mai 2006 - 21:47

    Ouais, je manque à tous mes devoirs. Je devais signaler le changement d'orientation de The Auditoprium, mais je me dis que tu fais ça très bien...
    Le truc chiant, c'est que, du coup, le Maestro Grand a encore disparu... Un forum aussi sympathique que le nôtre ! Hein43
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Un forum aussi sympathique que le nôtre ! Empty Re: Un forum aussi sympathique que le nôtre !

    Message  patrice Jeu 25 Mai 2006 - 21:53

    Ehhh tu rentres maintenant toi ?
    T'étais où encore ?
    Un forum aussi sympathique que le nôtre ! Grrrr28

    Contenu sponsorisé


    Un forum aussi sympathique que le nôtre ! Empty Re: Un forum aussi sympathique que le nôtre !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser