Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

4 participants

    Et si on mettait tous un peu d'eau dans notre vin ?

    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Et si on mettait tous un peu d'eau dans notre vin ? Empty Et si on mettait tous un peu d'eau dans notre vin ?

    Message  patrice Mer 16 Déc 2009 - 17:53

    Franchement je ne comprends pas.

    Est ce qu'on peut m'expliquer pourquoi en ce moment les esprits se chauffent aussi vite, pour si peu ?

    Ca devient d'un pénible, c'est pas possible !!! !!!!!
    Si vous vouliez la mort du forum vous vous y prendriez pas autrement ! C'est cool, merci pour ceux qui essaient de le faire vivre.

    Hééé les gars, il faut savoir prendre un peu de recul, et ne pas réagir au quart de tour pour des gamineries qui n'amusent personne.

    Laissez au placard votre ego et votre susceptibilité, et si l'envie de parler musique vous titille encore, alors vous êtes encore les bienvenus ici.

    Et si on mettait tous un peu d'eau dans notre vin ? Forum80


    Dernière édition par patrice le Mer 16 Déc 2009 - 23:03, édité 2 fois
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Et si on mettait tous un peu d'eau dans notre vin ? Empty Re: Et si on mettait tous un peu d'eau dans notre vin ?

    Message  dub.-°! Mer 16 Déc 2009 - 18:03

    J'ai du louper un truc... ?
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Et si on mettait tous un peu d'eau dans notre vin ? Empty Re: Et si on mettait tous un peu d'eau dans notre vin ?

    Message  Solstice Mer 16 Déc 2009 - 22:10

    C'est vrai, je ne sais pas ce que vous avez en ce moment mais on a beaucoup à perdre en continuant de la sorte !
    Dommage !
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Et si on mettait tous un peu d'eau dans notre vin ? Empty Re: Et si on mettait tous un peu d'eau dans notre vin ?

    Message  Burnie Mer 16 Déc 2009 - 22:17

    "Vous"... Ça reste limité, cela dit... Et si on mettait tous un peu d'eau dans notre vin ? Bebe15

    Contenu sponsorisé


    Et si on mettait tous un peu d'eau dans notre vin ? Empty Re: Et si on mettait tous un peu d'eau dans notre vin ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser