Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    Et mes compos !!!


    Tubular Tos
    Bavard


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 28/06/2005

    Et mes compos !!! - Page 2 Empty Re: Et mes compos !!!

    Message  Tubular Tos Mar 2 Aoû 2005 - 2:12

    Wink Salut à tous !!! Ma derniere creation vous attend sur ma page ! Merci ! Wink http://www.soundclick.com/bands/4/tubulartos_music.htm Et ça s'appelle Electro Bell......Bien sur... Wink
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Et mes compos !!! - Page 2 Empty Re: Et mes compos !!!

    Message  patrice Mar 2 Aoû 2005 - 11:22

    Bein dis donc tu les tombe les unes après les autres !
    (j'ai pas encore écouté vu que je suis au boulot, et là, ça ferait pas serieux...)
    avatar
    Tubular Tos
    Bavard


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 28/06/2005

    Et mes compos !!! - Page 2 Empty Re: Et mes compos !!!

    Message  Tubular Tos Mar 2 Aoû 2005 - 12:45

    patrice a écrit:Bein dis donc tu les tombe les unes après les autres !
    (j'ai pas encore écouté vu que je suis au boulot, et là, ça ferait pas serieux...)
    Wink Tu m'en diras des nouvelles Wink Et si ça te plait et si tu veux je pourrais peut etre te la..........vendre..!!! Mr. Green Mr. Green lol! lol! On ne peux pas la telecharger mais certains connaissent bien le truc pour le faire quand meme.... Wink A plus Patrice bosses bien ... Wink
    avatar
    Tubular Tos
    Bavard


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 28/06/2005

    Et mes compos !!! - Page 2 Empty Re: Et mes compos !!!

    Message  Tubular Tos Jeu 4 Aoû 2005 - 23:45

    Sad Sad Bon mon Electro Bell n'attire pas les foules....
    avatar
    Tubular Tos
    Bavard


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 28/06/2005

    Et mes compos !!! - Page 2 Empty Re: Et mes compos !!!

    Message  Tubular Tos Dim 21 Aoû 2005 - 15:36

    Wink Salut à tous C'est vraiment tres calme sur les forums en ce moment ....Si le coeur vous en dit vous pouvez aller ecouter ..Fight for freedom...Mon petit dernier Ca fait cliché " war movie " mais bon.... Wink Merci pour vos critiques....A plus..http://www.soundclick.com/bands/4/tubulartos_music.htm
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Et mes compos !!! - Page 2 Empty Re: Et mes compos !!!

    Message  patrice Dim 21 Aoû 2005 - 21:29

    L'ambiance est bonne !! Les bruitages sont judicieux. J'aime bien le thème... très bonne intro, vraiment bien.
    Les brass, ils sortent d'où (à 2'09, entre les pizzis) ?
    Les tambours, c'est quoi comme banque ?
    Bravo Tubular Tos ! Je préfère cette dernière à la précédente. salut
    avatar
    Tubular Tos
    Bavard


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 28/06/2005

    Et mes compos !!! - Page 2 Empty Re: Et mes compos !!!

    Message  Tubular Tos Dim 21 Aoû 2005 - 23:55

    Very Happy Ahhh Enfin Patrice tu es revenu ... Wink Merci pour ta franchise.. Wink Les tambourshttp://www.sonicimplants.com/FreeSamplesPage.asp?Synth=Soundfont Le fichier c'est snare rolls.sf2 mais je sais plus où je l'ai eu sur cette page.... Confused Confused Et pour les "basses cuivrees" c'est là http://oui.com.br/n/content.php?content.9 le site de Nando Florestan et là ce sont les "Frenchs Horns"... Wink Alors les gars vous ne connaissiez pas ??? Shocked
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Et mes compos !!! - Page 2 Empty Re: Et mes compos !!!

    Message  patrice Lun 22 Aoû 2005 - 9:01

    Les Nando florestan, oui, je connaissais. On en avait parlé dans le forum, je ne sais plus trop où...
    Par contre les tambours je ne connaissais pas.. (ou du moins le site ne me dit rien de ce que j'ai pu déjà visiter..)

    Tu as toujours édité cette compo pas à pas ??
    avatar
    Tubular Tos
    Bavard


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 28/06/2005

    Et mes compos !!! - Page 2 Empty Re: Et mes compos !!!

    Message  Tubular Tos Lun 22 Aoû 2005 - 15:32

    Wink Salut Patrice non là les cuivres a la fin j'ai edité une pattern de la bonne longueur et avec mon bon vieux yamaha j'ai joué live sur la playlist Pour les melodies voix + electro ( melodies identiques) j'ai joué la melodie au clavier avant et je l'ai inseré apres dans la playlist Pour le reste c'est effectivement du pas à pas ... Wink Mais je ne sais toujours pas trouver le bon mix et pour le moment j'abandonne car j'ai les oreilles qui bourdonnent à cause de ce crash que je trouve vraiment mauvais alors je vais m'aerer un peu avec ma fille Car là je n'arrive plus à rien j'ai meme des craquements que je voudrais virer et Orion crash sans arrets pourtant je n'ai pas sorti tant d'instrus et d'effets que ça ..Il faut que je reprenne tout à zero....Le probleme chez moi c'est que j'ai toujours des melodies qui me viennent comme ça à la maison ou en roulant en camion Very Happy ....mais je ne sais pas les recreer ou les concretiser sur Orion à cause du manque de connaissance de celui ci Et puis la memoire de mon pc se fait faible je crois ..je n'ai que 256 mo en ddr il me faudrait au moins 512 pour la Mao.....

    A noter que je n'ai que Orion pro 5.8
    avatar
    Tubular Tos
    Bavard


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 28/06/2005

    Et mes compos !!! - Page 2 Empty Re: Et mes compos !!!

    Message  Tubular Tos Sam 27 Aoû 2005 - 1:08

    Wink Salut à vous tous J'ai fait une update de Fight for freedom...le crash est un peu plus realiste mais mais...j'ai rajouté et modifié quelques mesures de pizzis et j'ai remixé ...mais je ne suis pas un pro du mix ...et on entend bien que c'est quand meme perfectible Wink
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Et mes compos !!! - Page 2 Empty Re: Et mes compos !!!

    Message  patrice Sam 27 Aoû 2005 - 8:56

    Yo Tubular !!
    Je sais pas si c'est un bug temporaire mais en tout cas ce titre ne s'ouvre pas pour l'instant...
    avatar
    Tubular Tos
    Bavard


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 28/06/2005

    Et mes compos !!! - Page 2 Empty Re: Et mes compos !!!

    Message  Tubular Tos Sam 27 Aoû 2005 - 15:10

    Wink Oui effectivement il y a un petit probleme aujourd'hui ... helas ça arrive assez souvent ..il faut attendre Wink Merci Patrice de t'interesser à ma musique.... Wink ...Si on veut bien regarder les charts on peut voir que je suis pas si mal placé que ça pour un novice ...
    avatar
    Tubular Tos
    Bavard


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 28/06/2005

    Et mes compos !!! - Page 2 Empty Re: Et mes compos !!!

    Message  Tubular Tos Sam 27 Aoû 2005 - 23:50

    Wink Wink ça y est Patrice ça refonctionne Donc plus d'excuses Very Happy Et en plus c'est encore réarrangé Wink
    avatar
    Tubular Tos
    Bavard


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 28/06/2005

    Et mes compos !!! - Page 2 Empty Re: Et mes compos !!!

    Message  Tubular Tos Dim 11 Sep 2005 - 2:04

    Wink Salut à vous ..Si vous voulez ecouter ma derniere petite compo c'est ici ..Merci à vous.. Wink http://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=321234&songID=2852304...Moins travaillée que la precedente , j'ai noté que ça m'etait inspiré par "Dolphin dance " de Tangerine dream Confused ...Merci Salut Wink
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Et mes compos !!! - Page 2 Empty Re: Et mes compos !!!

    Message  nyl_auster Lun 26 Déc 2005 - 2:13

    patrice:
    puis l'envie de créer aussi se faisait moins présente.
    Aujourd'hui, je télécharge un peu moins, mais l'envie est là... faudra que je m'y remette sérieusement

    si je peux me permettre un modeste conseil, étant donné la disparition subite et incompréhensible de mon "inspiration" pedant deux ans (!).

    Si tu sens l'envie revenir vraiment, annule tout ce que tu avais prévu et travaille un morceau! Si tu avais prévu de faire des courses ou de faire à cuisiner, laisse tout tomber direct.
    Y'a toujours UN moment qui se présente d'une façon plus intense que les autres, c'est comme prendre un train en marche, mais ça demande une sorte de vigilance pour ne pas le manquer et le sous estimer.

    Contenu sponsorisé


    Et mes compos !!! - Page 2 Empty Re: Et mes compos !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 14:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser