Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Débuts avec Cubase.

    avatar
    Artotsa
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 21/03/2012

    Débuts avec Cubase. Empty Débuts avec Cubase.

    Message  Artotsa Mer 21 Mar 2012 - 18:20

    Bonjour à tous, j'ai repéré ce Forum qui m'as l'air sympa parce que je suis assez en galère.

    Alors voilà, je possède Cubase 5 et je débute avec le logiciel.
    Je compose depuis un bon moment sous guitar Pro 5 et j'aimerais pouvoir créer un album aux sons correct. J'exporte donc les fichier GP5 en MIDI et que j'importe ensuite sous Cubase.
    Jusque là tout va bien, seulement les sons sous Cubase ne sont pas tous très bien, surtout les guitares et la batterie qui sont de très mauvaise qualité.
    J'aimerais savoir ou chopper d'autres banques de son (gratuites si possibles) et comment les installer sur le logiciel.

    Merci d'avance!
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Débuts avec Cubase. Empty Re: Débuts avec Cubase.

    Message  kx77free Sam 24 Mar 2012 - 21:34

    Salut,

    http://lesitedeburnie.free.fr/

    Tu devrais trouver ton bonheur avec cette liste.
    Pour les sons de batterie j'utilise des SF2 (soundfont).

    Il faut juste installer les Dlls des vst et leurs fichiers liés (voir leurs infos d'installation) dans le dossier vstplugins de cubase (en mode administrateur sous vsita et seven ) et ensuite au démarrage ils seront initialisés automatiquement.

    Si tu possèdes plusieurs versions d'un même plug-in, il faut renommer les doublons en changeant les premières lettres du nom de la dll sinon cubase n'en charge qu'un seul.

    Cubase gère les sorties multiples et la sortie Midi des Vstis.

    a+

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 10:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser