Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    ? avec Cubase, pouvoir entendre les plugins en enregistrant

    avatar
    mozartella
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 9
    Localisation : Hongrie
    Date d'inscription : 13/11/2005

    ? avec Cubase, pouvoir entendre les plugins en enregistrant Empty ? avec Cubase, pouvoir entendre les plugins en enregistrant

    Message  mozartella Dim 13 Nov 2005 - 15:11

    Voila, j'ai

    EMU 1820 audio carte, un KORG PA1Xpro, Win XP home, 1 gig RAM, pentium 4, Cubase, et j'ai bien fait les reglages des EMU ASIO drivers, ouvert, 3 audio piste..Je peut enregistrer sur les trois pistes, pas de probleme en audio, mais, la, je suis perdue, car, je voudrai pouvoir entendre l'effet du plugin quand j'enregistre, et non apres...

    je suis completement perdue, niveau BUs auxiliaire et tout te tout...je suis sure que meme si j'ai ouvert une piste Asio, il me manque, une manipulation..

    merci :cheese:
    avatar
    Ehma
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 547
    Localisation : Mons (Belgique)
    Date d'inscription : 03/03/2005

    ? avec Cubase, pouvoir entendre les plugins en enregistrant Empty Re: ? avec Cubase, pouvoir entendre les plugins en enregistrant

    Message  Ehma Lun 14 Nov 2005 - 11:38

    Tout dépend de la version de cubase, mais il faut activer le monitoring.

    l'éspèce de trompette sur les piste dans SE/SX/SL .

    Il faut aussi muter l'audio thru sur la carte son.
    avatar
    mozartella
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 9
    Localisation : Hongrie
    Date d'inscription : 13/11/2005

    ? avec Cubase, pouvoir entendre les plugins en enregistrant Empty Re: ? avec Cubase, pouvoir entendre les plugins en enregistrant

    Message  mozartella Lun 14 Nov 2005 - 23:49

    Ehma a écrit:Tout dépend de la version de cubase, mais il faut activer le monitoring.

    l'éspèce de trompette sur les piste dans SE/SX/SL .

    Il faut aussi muter l'audio thru sur la carte son.


    Merci Ehma, je vais controler cela...Par contre tu parles de l'audio thru, sur la carte de son? cela veut dire quoi?

    Je viens juste de changer de carte de son, pour une ESP1010, il me faut trouver ce que tu racontes...

    Merci, c'est gentils...
    avatar
    Ehma
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 547
    Localisation : Mons (Belgique)
    Date d'inscription : 03/03/2005

    ? avec Cubase, pouvoir entendre les plugins en enregistrant Empty Re: ? avec Cubase, pouvoir entendre les plugins en enregistrant

    Message  Ehma Mer 16 Nov 2005 - 10:17

    Souvent par défaut, l'Audio in de la carte son se retouve sur l'Audio out, via un mixer interne.

    Il faut donc muter le retour directe de ce qui rentre.

    Là tout dépend du model de carte

    Contenu sponsorisé


    ? avec Cubase, pouvoir entendre les plugins en enregistrant Empty Re: ? avec Cubase, pouvoir entendre les plugins en enregistrant

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser