Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Alesis performance pad, vraie batterie ?


    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Alesis performance pad, vraie batterie ? - Page 2 Empty Re: Alesis performance pad, vraie batterie ?

    Message  zeetoon Jeu 13 Mai 2010 - 11:34

    Tant mieux ! Et pour répondre moi même à la question que je posais au début: le rapprochement des huit pads ne pose pas vraiment de problème de précision, c'est suffisant pour jouer sans avoir besoin de trop de concentration. Évidemment tout le corps ne participe pas, ça restant frustrant par cette retenue. Je reviens aussi sur les pédales Millenium: en fait sur le site Alesis, ce sont les mêmes !.
    avatar
    kurushi
    Langue pendue


    Nombre de messages : 148
    Localisation : France
    Date d'inscription : 18/04/2010

    Alesis performance pad, vraie batterie ? - Page 2 Empty Re: Alesis performance pad, vraie batterie ?

    Message  kurushi Jeu 13 Mai 2010 - 12:11

    Avec le Ez vintage rock kit ca doit etre que du bonheur!
    http://www.toontrack.com/products.asp?item=9
    Et avec twisted kit egalement
    http://www.toontrack.com/products.asp?item=23
    Ou encore mieux avec le kit latin percussion Alesis performance pad, vraie batterie ? - Page 2 Musique7(surtout le cajun^^) c'est une caisse en bois tres utilisé dans le flamenco.
    http://www.toontrack.com/products.asp?item=10

    Nan je bosse pas chez Toontrack -_- mais le vintage rock kit et vraiment le son que j'affectionne.
    Quand au kit latin la diversité et la qualité des sons est vraiment bien mieux que l'extension jamcussion de jamstix qui est bien également.
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Alesis performance pad, vraie batterie ? - Page 2 Empty Re: Alesis performance pad, vraie batterie ?

    Message  zeetoon Jeu 13 Mai 2010 - 13:15

    Le twisted kit parle bien au vieux fan de Tom Waits que je suis ... pas cher d'ailleurs, hum je vais attendre un peu pour ne pas me faire étrangler par ma douce si je fais des dépenses supplémentaires ... en attendant avec addictive drums, c'est super !
    avatar
    kurushi
    Langue pendue


    Nombre de messages : 148
    Localisation : France
    Date d'inscription : 18/04/2010

    Alesis performance pad, vraie batterie ? - Page 2 Empty Re: Alesis performance pad, vraie batterie ?

    Message  kurushi Jeu 13 Mai 2010 - 14:45

    Merci pour Tom waits je connaissais pas et j'ai été chercher sur youtube c'est vraiment excellent!
    Je vois ce que tu veux dire pour le twisted kit & tom waits XD.
    C'est vrai qu'il y a plein de son gadget comme le manteau rofl !
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Alesis performance pad, vraie batterie ? - Page 2 Empty Re: Alesis performance pad, vraie batterie ?

    Message  zeetoon Jeu 13 Mai 2010 - 22:39

    De rien ! C'est Toontrack eux mêmes qui citent Tom Waits, et bien à raison car leur kit correspond vraiment.
    avatar
    kurushi
    Langue pendue


    Nombre de messages : 148
    Localisation : France
    Date d'inscription : 18/04/2010

    Alesis performance pad, vraie batterie ? - Page 2 Empty Re: Alesis performance pad, vraie batterie ?

    Message  kurushi Ven 14 Mai 2010 - 6:41

    Ah bon je savais pas.Sinon il y a la boite à rire :demon: dans le kit également ^^

    Contenu sponsorisé


    Alesis performance pad, vraie batterie ? - Page 2 Empty Re: Alesis performance pad, vraie batterie ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser