Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Vends ALESIS ION synthetiseur (Virtual Analog)

    avatar
    Jessy
    Timide


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 10/03/2011

    Vends ALESIS ION synthetiseur (Virtual Analog) Empty Vends ALESIS ION synthetiseur (Virtual Analog)

    Message  Jessy Ven 3 Juin 2011 - 23:06

    Bonjour !

    Je vends mon ALESIS Ion, en parfait état. Absolument tout fonctionne parfaitement ! Il n'est jamais sorti de chez moi.

    C'est vraiment un super synthé qui possède une palette sonore très riche et des sons bien chaud !
    L'édition est un jeu d'enfant et on y prend rapidement gout !

    Je m'en sépare (A regret) pour acheter autre chose.

    600 Euros. Éventuellement légèrement négociable.



    Frais de ports : 20 Euros (Je garde une partie a ma charge, l'envoie est soigné)

    Paiement via Paypal : prevoir +10 Euros


    Pour les caractéristiques techniques :
    http://www.alesis.com/ion

    Ainsi que quelques exemples sonores (Qui ne représentent pas TOUTE la palette sonore disponible) :
    https://www.youtube.com/watch?v=bXV4RsEy8b8


    N'hesitez pas a me contacter pour toute question/info/photo !

    06.83.47.15.52 (Ludo)
    jessy_dewitz at hotmail fr


    Merci Smile
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Vends ALESIS ION synthetiseur (Virtual Analog) Empty Re: Vends ALESIS ION synthetiseur (Virtual Analog)

    Message  Solstice Sam 4 Juin 2011 - 0:17

    C'est clair que c'est un bon synthé mais malheureusement, je n'ai pas les sous !
    avatar
    Jessy
    Timide


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 10/03/2011

    Vends ALESIS ION synthetiseur (Virtual Analog) Empty Re: Vends ALESIS ION synthetiseur (Virtual Analog)

    Message  Jessy Sam 4 Juin 2011 - 0:29

    Ouais il est vraiment cool ! Mais je n'en ai pas vraiment l'utilité actuellement... Donc...

    Mais ouais, il nous manque toujours des sous pour quelque chose x) lol La musique, quelle ruine ! :p
    avatar
    Jessy
    Timide


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 10/03/2011

    Vends ALESIS ION synthetiseur (Virtual Analog) Empty Re: Vends ALESIS ION synthetiseur (Virtual Analog)

    Message  Jessy Mar 7 Juin 2011 - 13:15

    J'ai oublier de mettre mes contacts (Si un webmaster passe par ici et peut les rajouter dans le message d'origine, merci Smile

    06.83.47.15.52 (Ludo)
    jessy_dewitz at hotmail fr
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Vends ALESIS ION synthetiseur (Virtual Analog) Empty Re: Vends ALESIS ION synthetiseur (Virtual Analog)

    Message  Burnie Mar 7 Juin 2011 - 22:10

    C'est fait, mais t'es sûr que tu veux mettre tes coordonnées comme ça en public ?
    avatar
    Jessy
    Timide


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 10/03/2011

    Vends ALESIS ION synthetiseur (Virtual Analog) Empty Re: Vends ALESIS ION synthetiseur (Virtual Analog)

    Message  Jessy Mar 7 Juin 2011 - 22:18

    Merci Wink

    Bah en fait c'est assez urgent et j'ai peur qu'il y ai un problème et que je ne reçoive pas les notifications lol

    Donc j'ai pas trouver mieux :/

    J'y supprimerais dès que ce sera vendu !
    avatar
    Jessy
    Timide


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 10/03/2011

    Vends ALESIS ION synthetiseur (Virtual Analog) Empty Re: Vends ALESIS ION synthetiseur (Virtual Analog)

    Message  Jessy Ven 10 Juin 2011 - 23:07

    Si part hasard notre ami Solstice pourrait être intéresser je peux descendre jusqu’à 500 Euros ! J'ai besoin d'argent la ! lol
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Vends ALESIS ION synthetiseur (Virtual Analog) Empty Re: Vends ALESIS ION synthetiseur (Virtual Analog)

    Message  Solstice Sam 11 Juin 2011 - 0:48

    Jessy a écrit:Si part hasard notre ami Solstice pourrait être intéresser je peux descendre jusqu’à 500 Euros ! J'ai besoin d'argent la ! lol
    Malheureusement, je n'ai pas cet argent ! Vends ALESIS ION synthetiseur (Virtual Analog) Hein43
    avatar
    Jessy
    Timide


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 10/03/2011

    Vends ALESIS ION synthetiseur (Virtual Analog) Empty Re: Vends ALESIS ION synthetiseur (Virtual Analog)

    Message  Jessy Sam 11 Juin 2011 - 0:51

    Bah fait un prêt j'en sais rien moi ! Mdr non je déconne ^^

    Ok je te proposais, ne sais t-on jamais ! Vends ALESIS ION synthetiseur (Virtual Analog) Alcooliq

    Sinon j'ai un Korg MS-2000B qui part aussi si il y a des amateurs... 375 Euros

    Contenu sponsorisé


    Vends ALESIS ION synthetiseur (Virtual Analog) Empty Re: Vends ALESIS ION synthetiseur (Virtual Analog)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser