Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran)

    avatar
    DavidW
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 15/04/2009

    pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran) Empty pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran)

    Message  DavidW Mar 28 Avr 2009 - 14:11

    Bonjour,

    alors que les plugins lancés via SAVIhost fonctionnent (avec latence toutefois mais le signal passe), sous FL Studio rien n'est envoyé, aucune information.

    Étant totalement débutant dans le domaine musical, et voyant qu'il règne ici une atmosphère acceuillante (ainsi que des sujets très intéressants et de qualité), je passe par vous.

    Voici ci-joints deux captures d'écran, puissent-elles aider, tout comme vous.

    pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran) Settingaudio

    pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran) Settingmidi

    Mon clavier est un M-audio kaystation pro 88 branché par USB (2.0), ce qui permet de l'autoalimenter. Quant à la carte, je viens de monter le PC d'une M-audio 2496.

    Merci de votre support,


    David.
    avatar
    Invité
    Invité


    pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran) Empty Re: pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran)

    Message  Invité Mar 28 Avr 2009 - 16:43

    Au point de vue réglages système tout semble normal ....sauf la latence qui est vraiment trop élevée, 256 samples serait mieux.
    Pour que celà puisse fonctionner il faut réaliser les assignations dans FL. Ouvrir une piste dans le séquenceur, assigner le MIDI IN pour cette piste, charger un des synthés FL et let's go .....