Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran)

    avatar
    DavidW
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 15/04/2009

    pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran) Empty pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran)

    Message  DavidW Mar 28 Avr 2009 - 14:11

    Bonjour,

    alors que les plugins lancés via SAVIhost fonctionnent (avec latence toutefois mais le signal passe), sous FL Studio rien n'est envoyé, aucune information.

    Étant totalement débutant dans le domaine musical, et voyant qu'il règne ici une atmosphère acceuillante (ainsi que des sujets très intéressants et de qualité), je passe par vous.

    Voici ci-joints deux captures d'écran, puissent-elles aider, tout comme vous.

    pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran) Settingaudio

    pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran) Settingmidi

    Mon clavier est un M-audio kaystation pro 88 branché par USB (2.0), ce qui permet de l'autoalimenter. Quant à la carte, je viens de monter le PC d'une M-audio 2496.

    Merci de votre support,


    David.
    avatar
    Invité
    Invité


    pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran) Empty Re: pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran)

    Message  Invité Mar 28 Avr 2009 - 16:43

    Au point de vue réglages système tout semble normal ....sauf la latence qui est vraiment trop élevée, 256 samples serait mieux.
    Pour que celà puisse fonctionner il faut réaliser les assignations dans FL. Ouvrir une piste dans le séquenceur, assigner le MIDI IN pour cette piste, charger un des synthés FL et let's go .....

    En principe .... pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran) Bebe15
    usob solina
    usob solina
    L'incontournable


    Nombre de messages : 487
    Localisation : France
    Date d'inscription : 02/07/2005

    pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran) Empty Re: pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran)

    Message  usob solina Mar 28 Avr 2009 - 21:53

    Salut !

    Il faut assigner un numéro à chaque entrée MIDI et à chaque sortie MIDI, ce que tu n'as visiblement pas fait.
    avatar
    Invité
    Invité


    pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran) Empty Re: pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran)

    Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 2:47

    Bien vu usob solina, il faut sélectionner le périphérique dans la liste déroulante au sujet du périphérique MIDI ( Keystation Pro 88 ) et cocher la case "enable" et ... Mais bon, comme je ne suis pas un FL user je peux encore me planter sur ce coup-là .... mais il me semble que l'on tienne le bon bout .... pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran) Bebe15
    usob solina
    usob solina
    L'incontournable


    Nombre de messages : 487
    Localisation : France
    Date d'inscription : 02/07/2005

    pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran) Empty Re: pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran)

    Message  usob solina Mer 29 Avr 2009 - 12:16

    C'est ça, et il faut en plus donner un port number à chaque port MIDI.

    Contenu sponsorisé


    pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran) Empty Re: pas de son du clavier sous FL Studio (avec captures d'écran)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser