Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+8
levieu
usob solina
nyl_auster
Benjik
grugy
Burnie
sacho
patrice
12 participants

    Discussions autour de la compo...


    levieu
    L'incontournable


    Nombre de messages : 479
    Date d'inscription : 16/09/2005

    Discussions autour de la compo... - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la compo...

    Message  levieu Jeu 4 Jan 2007 - 13:51

    bon,ben toujours pas de nouvelles ! Discussions autour de la compo... - Page 2 Forum80 Discussions autour de la compo... - Page 2 Feu30 Discussions autour de la compo... - Page 2 Hein82
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Discussions autour de la compo... - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la compo...

    Message  dub.-°! Mar 22 Jan 2008 - 16:00

    Petit up, un an après ^^ faudrait peu etre se relancé la jeunesse, c'etait un truk sympa que vous proposiez la. Bon perso j'pense pas y mettre mon grain, j'risk de salir legerement le son mais essayez quand meme de vous (re) concerté. Quelqu'un avait proposé 100 110 db, voila vous avez le tempo, y'a plu ka tapoté sur vos claviers ^^
    EDIT : pas envi de modifier le post original, j'ai envi de laissé mon erreur ^^ je voulais dire bpm , pas db mdr parce que le jour où on mesurera un tempo en dB...
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Discussions autour de la compo... - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la compo...

    Message  dub.-°! Jeu 7 Aoû 2008 - 12:39

    Une autre suggestion, ca me tente vraiment bien votre compo commune, dommage que ca ai jamais demarrer... Ca vous dirait pas de faire un petit hymne IVien ^^...?

    Personnellement ca me tente vraiment, j'peux mettre à disposition mon free (enfin si je retrouve le code, que j'ai malheureusement perdu, j'peux en rouvrir un autre c'est pas un pb). Puis pour pas trop avoir de galère, je sais pas trop comment ca peut se passer, mais au pire, quelqu'un lance une phrase, puis tour à tour on rajoute une piste gelée, comme ca on s'échange que de l'audio... Puis, s'il ya foule de participants (j'en doute fortement mais j'ai le droit de rêver) on va pas superposé 40 pistes, dc au pire on étale la compo dans le temps, du style un theme de 3 minutes qui se fusionne avec une autre de 3 minutes.... chacun est libre de poser absolument ce qu'il veut...

    Ca ne vous tente toujours pas ?
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Discussions autour de la compo... - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la compo...

    Message  Burnie Jeu 7 Aoû 2008 - 13:04

    C'est sûr que l'abandon de cette démarche, et surtout des concours qui étaient quand même bien sympa, est dommage... Faudrait remettre ça en route... O‰n va voir...

    Pour ce qui est de l'espace de stockage, ne t'en fais pas, j'ai tout ce qu'il faut...
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussions autour de la compo... - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la compo...

    Message  Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 13:38

    Moi aussi cela m'intéresse d'autant que c'était l'une de mes motivations quand à mon inscription sur ce forum, je trouvais le principe intéressant.....alors on commence quand!!!!!!!!!!!!!!! Discussions autour de la compo... - Page 2 Toma3
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Discussions autour de la compo... - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la compo...

    Message  Burnie Jeu 7 Aoû 2008 - 13:57

    Euh... le temps que je règle les affaires administratives, déjà... Après on verra...
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Discussions autour de la compo... - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la compo...

    Message  deb76 Jeu 7 Aoû 2008 - 14:01

    Si la participation d'un "ancien" vous intéresse, je suis preneur....
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Discussions autour de la compo... - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la compo...

    Message  Burnie Jeu 7 Aoû 2008 - 14:02

    Pas de limite d'âge ! Surtout que, pour ce genre de choses, on pleure le manque de participants en général... Discussions autour de la compo... - Page 2 Alcooliq
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Discussions autour de la compo... - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la compo...

    Message  dub.-°! Jeu 7 Aoû 2008 - 18:37

    Super !!!!! des gens motivés !!! Bon pour pas se prendre la tête quant au style musical, on va tous simplement dire que c'est de l'experimental comme ca ca pose aucune norme ni limite, chacun peut "tripper" comme il le souhaite ! On est deja 4, j'suis impatient que ca parte Discussions autour de la compo... - Page 2 Content
    usob solina
    usob solina
    L'incontournable


    Nombre de messages : 487
    Localisation : France
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Discussions autour de la compo... - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la compo...

    Message  usob solina Jeu 7 Aoû 2008 - 23:08

    Ca pourrait également m'intéresser...

    Contenu sponsorisé


    Discussions autour de la compo... - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la compo...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser