Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Compo d'Ehma

    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Compo d'Ehma Empty Compo d'Ehma

    Message  patrice Sam 23 Avr 2005 - 16:48

    Crossed, morceau déjà proposé par Ehma sur ce forum, est désormais sujet à votre critique dans la rubrique "compos" du site, ici :
    http://instrumentsvirtuels.free.fr/compos.htm
    avatar
    Ehma
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 547
    Localisation : Mons (Belgique)
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Compo d'Ehma Empty Re: Compo d'Ehma

    Message  Ehma Lun 25 Avr 2005 - 11:44

    Petite note, Je n'ai plus de MU90R (huppie, j'ai réussi à m'en débarasser).

    Cela m'a couté cher, j'ai du donner avec des cables et un ampli (pour un module que je donne), mais il est parti.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Compo d'Ehma Empty Re: Compo d'Ehma

    Message  Burnie Lun 25 Avr 2005 - 23:37

    Ça y est, je réussis à entendre les MP3 qui ne passaient ni sur le WMPlayer, ni sur le BSPlayer... J'ai tout simplement ouvert ça dans Audacity et ça marche... Tout ça pour dire que si tu as eu le culot je ne sais plus où de dire que je suis votre père à tous (je sais que le côté ronchon et vieux con peut y faire penser), mais en musique, nous sommes manifestement plutôt frères... Car ce que tu fais, et que j'entends enfin, n'est pas très loin de ce que je fais aussi, bien que, rassure-toi, ça ne soit pas la même chose. Pour un peu, ça me donnerait presque l'envie de vous soumettre un morceau, mais pas si simple, je veux d'abord pouvoir produire ça correctement... Mais le côté nostalgique, je m'y retrouve assez... A suivre.

    Par contre, c'est sûr que c'est dommage de pas avoir de meilleurs sons à ta disposition... Tu demandais je ne sais plus où comment avoir Halion et ce genre de matos d'occase à un prix correct... Et bien, si ça t'intéresse, Burnie la combine aura sous peu des propositions à faire... Bon, je ne voudrais pas me faire passer pour un type qui passe son temps dans des magouilles. Je rappelle ce que j'ai déjà dit : depuis deux mois, je claque un fric monstre pour acheter d'occase tout ce que j'avais de bien en "démo prolongée" on va dire... Le coût de cette opération "mains propres" est ruineux, vu que je prends tout ce qui me plaît, mais du coup, selon les occasions qui se présentent sur le net, je me retrouve avec des trucs en double, ou en deux versions différentes... Ce qui fait que, lorsque je vais avoir fini le gros de mon marché, je vais revendre quelques softs devenus inutiles... Dont, normalement, un Halion 1.1, et peut-être un halion 2...
    avatar
    Ehma
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 547
    Localisation : Mons (Belgique)
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Compo d'Ehma Empty Re: Compo d'Ehma

    Message  Ehma Mar 26 Avr 2005 - 10:15

    Bien je suis preneur, mais cela dépend à combien ??
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Compo d'Ehma Empty Re: Compo d'Ehma

    Message  Burnie Mar 26 Avr 2005 - 14:03

    Avant de pouvoir te répondre, il faut que je reçoive tout ce que j'ai acheté, et c'est pas simple... L'achat sur internet, c'est pratique, mais pas évident à maîtriser. Tu passes un temps fou en courriels pour régler les modalités de paiement, tu te fais parfois arnaquer (ça m'est arrivé), c'est parfois très difficile d'obtenir des réponses... Bref, attends un peu, j'ai un paquet d'achats en promenade, que j'espère voir arriver un jour.
    avatar
    LemZy
    Langue pendue


    Nombre de messages : 152
    Localisation : paris /seine
    Date d'inscription : 22/04/2005

    Compo d'Ehma Empty Re: Compo d'Ehma

    Message  LemZy Mar 26 Avr 2005 - 16:20

    mais comment on fait pour ecouter vos compo?
    on telecharge des m3u sur instrulmentsvirtuels.free.fr, il ouvre mon winamp et il me dit "unable to conect" un truc comme ca!
    cest dommage!
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Compo d'Ehma Empty Re: Compo d'Ehma

    Message  patrice Mar 26 Avr 2005 - 23:33

    il ouvre mon winamp et il me dit "unable to conect" un truc comme ca!
    Il te faut essayer à un autre moment... Peut être que le serveur saturait à ce moment là.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Compo d'Ehma Empty Re: Compo d'Ehma

    Message  Burnie Dim 8 Mai 2005 - 19:36

    Bon, je viens de visiter enfin sérieusement le site d'Ehma, où j'ai évidemment laissé quelques traces (il ne faut pas me laisser entrer quelque part...). Alors chapeau ! Le Monsieur est un sensible, et sa présence honore le forum, Patrice. Désolé de le dire comme ça, c'est toujours indisposant pour celui que ça concerne, mais moi qui n'aime pas les compliments (ni en donner ni en recevoir), je suis obligé d'en faire. Un vrai romantique, qui sous ses airs d'informaticien, cache un amateur de Satie (ne mens pas Ehma, c'est évident et c'est une admiration commune). Romantique non pas au sens véritable de cette sensibilité du début du 19ème siècle, mais de la nostalgie qu'on trouve dans les Gymnopédies et les Gnossiennes... Bon, je ne vais pas en faire des tonnes, mais voilà : j'aime bien ce que tu fais.

    Par contre, je me sens loin de tes capacités. Je ne fais que pianoter, suis incapable d'harmoniser, et trouve dans la facilité informatique ce dont tu n'as manifestement pas besoin...

    Dis moi : le piano, c'est quoi ? Ton RD 600 ?


    Dernière édition par le Mar 10 Mai 2005 - 18:58, édité 2 fois
    avatar
    Ehma
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 547
    Localisation : Mons (Belgique)
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Compo d'Ehma Empty Re: Compo d'Ehma

    Message  Ehma Lun 9 Mai 2005 - 9:33

    Oui merci beaucoup d'être passé et d'avoir laissé des traces...

    Le RD-600 est un piano de scène de chez Roland sorti +/- ver
    1997, d'une grande qualité sonore (64Mo pour la table d'onde) qui pour l'époque déclassait tout ses concurents (sauf pour les fans de Yamaha).

    Aujourd'hui il est remplacé par le RD-700 SX qui dépasse le RD-600.

    Attention, le RD-700 n'est pas fameux, il a été boudé par les puristes.
    avatar
    Jbanus
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 19
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Compo d'Ehma Empty Re: Compo d'Ehma

    Message  Jbanus Lun 5 Juin 2006 - 14:31

    waaa ^^ franchement j'adore, je trouve que les cordes et le piano se completent vachement bien! comme burnie j'ai assez de mal a faire dans l'harmonique et je trouve que c'est vachement chaud d'avoir un spot entrainant sur du mineur (si c'est bien du mineur^^)...enfin sincerement bravo !

    Contenu sponsorisé


    Compo d'Ehma Empty Re: Compo d'Ehma

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 21:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser