Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    bonjour

    deive
    deive
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 08/02/2005

    bonjour Empty bonjour

    Message  deive Mer 9 Fév 2005 - 13:07

    c'est deive,
    je suis musicien bricoleur, c'est à dire que j'essaie de faire de la musique avec des instruments divers et variés, comme la guitare, accordéon, poele à frire, couvercle de poubelle etc... je suis auteur compositeur interprète (deux albums solo et un album collectif), je travaille actuellement avec MIGLITT, groupe de chansons folles et françaises que vous pourrez retrouver sur http://www.bruitquicourt.com
    pour ce qui est du matos, j'ai un roland vs1680 et quelques cables.
    depuis peu, je me suis équipé en informatique d'occase, j'ai un pentium3 1ghz et 256Mo, une carte sound blaster live platinum avec les drivers kx et ça fonctionne pas mal. Je n'ai pas encore essayé de faire de l'audio, mais pour ce qui est des instru vst, je n'ai pas de problèmes de latence.
    je travaille pas mal avec reason. j'enregistre les sons sur mon vs et ça le fait bien.
    voilà.
    j'avais à l'époque une page sur vitaminic, mais ce site a fermé et depuis, je cherche un hébergeur du meme style qui soit gratos et chez qui l'on peut déposer des morceaux. si quelqu'un a un plan, je suis preneur.
    voilà
    a+
    deive
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    bonjour Empty Re: bonjour

    Message  patrice Mer 9 Fév 2005 - 22:00

    Salut Deive ! Bienvenu sur le forum...
    Faut qu'on écoute tes compos ! J'ai hâte d'entendre sonner la poêle frire !! bonjour Musique72
    Il existait un groupe qui s'appelait les poubel boy's je crois non ?