Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    en recherche de config sequenceur

    pao
    pao
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 26/10/2012

    en recherche de config sequenceur Empty en recherche de config sequenceur

    Message  pao Ven 26 Oct 2012 - 13:45

    Bonjour a ts

    quel séquenceur vous me conseillerez vous? qui soit gratuit serai l idéal en français car je ne suis pas du tout bon en anglais( maintenant faut voir avec un bon tutoriel) qu il accepte les fichiers MID que je puisse retravailler (changement de song de meilleur qualité ) pour en faire de bons accompagnements quand je joues du piano et un peu de composition midi aussi car le piano tout seul ce n est pas l ideal.
    a l'epoque j ai essayé Cubase pouf trop compliqué et pas nécessaire pour mes besoins
    j ai essayé LMMS mais je n arrive pas a mettre de fichiers MID et MU lab pareil
    deja que j ai tout a apprendre des nouveaux sequenceurs avec les VST VSTI etc...
    heureusement vous etes la

    ma config:
    pc windows 7 avec carte son basic( est ce que j ai besion de ASIO4all) synthé korg 01wfd (midi)
    j ai un peu lu sur energyxt ya aussi anvil studio mais j ai pas de tuto avec

    dans l attente de vous lire

    cordialement


    pao
    pao
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 26/10/2012

    en recherche de config sequenceur Empty Re: en recherche de config sequenceur

    Message  pao Lun 29 Oct 2012 - 2:00

    en recherche de config sequenceur Forum80 bonjour

    je crois que j ai trouvé tout seul
    avatar
    Roro
    Bavard


    Nombre de messages : 67
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 12/11/2012

    en recherche de config sequenceur Empty Re: en recherche de config sequenceur

    Message  Roro Mar 13 Nov 2012 - 18:52

    Salut, Anvil Studio est pas mal, avec une option d'apprentissage trés bien faite.
    Il n'y a pas vraiment besoin de la doc (anglaise) le truc est assez intuitif.
    Par contre, à chaque utilisation, il te mets un wagon de clés au registre, il faut faire le ménage de temps en temps. en recherche de config sequenceur Feu31
    pao
    pao
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 26/10/2012

    en recherche de config sequenceur Empty Re: en recherche de config sequenceur

    Message  pao Mar 13 Nov 2012 - 19:40

    bonjour,roro,

    merci de m avoir repondus j ai opté pour FL STUDIO que je trouve super et avec tout les tutos sur you tube tu apprends tres vite

    a bientot

    pao

    Contenu sponsorisé


    en recherche de config sequenceur Empty Re: en recherche de config sequenceur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser