Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
ehgdae
RedLine
Burnie
7 participants

    Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent...

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent... Empty Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent...

    Message  Burnie Ven 8 Jan 2010 - 21:35

    S'il y a un sujet casse-cou, ça doit être celui-là, d'autant qu'il n'y a pas grand-chose à dire, mais c'est juste pour m'amuser...

    Donc, je remarque, à chaque fois que je me connecte, qu'il y a toujours aux alentours d'une quinzaine de lecteurs "invités", quelle que soit l'heure. Comme ce ne sont sans doute pas les mêmes qui passent leurs journées sur IV, je me dis que ça doit faire un sacré paquet de gens qui lisent les conneries qu'on raconte ici. C'est bien pour le forum, sans doute, mais tous ces gens qui lisent par-dessus mon épaule, ça me fout un peu les boules... Pas vous ?

    Nous, on cause comme à la maison, à découvert, et pendant ce temps, y a des gens, qu'on ne connaît pas, qui nous regardent... Inquiétant, non ? Des fois, je me dis que je suis un des couillons de loft-story, que les spectateurs/lecteurs regardent/lisent en se foutant de sa gueule... Ouais, des fois, j'ai l'impression d'être Loanna...
    Si ça se trouve, les "invités" qui nous lisent le font pour se payer notre tête, en trouvant qu'on est vraiment trop con... Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent... Hein62

    Ah oui, au fait, bonjour les invités ! Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent... Danseuse
    RedLine
    RedLine
    L'incontournable


    Nombre de messages : 384
    Age : 57
    Localisation : Le centre
    Date d'inscription : 28/07/2005

    Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent... Empty Re: Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent...

    Message  RedLine Sam 9 Jan 2010 - 0:56

    Oulala Burnie tu nous files un mauvais coton !!!! Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent... Peace
    Bon c'est vrai que dans le lot y'en a bien qui se foutent peut'être de notre tête, et alors ??? on va pas en faire un trip parano, non bien au contraire qu'ils lisent et qu'ils retiennent bien que ce forum est bel et bien vivant avec ses joies,ses coups de gueules, ses séparations et ses reconciliations, bref comme dans la vraie vie....
    Y'en a aussi comme moi peut être qui preferent lire et ne pas prendre trop position de peur de dire des choses creuses ou plates.... (si si ça m'arrive souvent).
    Et puis on peut pas empecher une certaine forme de voyeurisme c'est vrai Burnie...on va pas verouiller le forum aux seuls inscrits ?
    Moi j'me dit quand même que la pire des journées c'est celle qu'on a passé a ne pas rire, alors si on permet aux invités ne serait qu'un rire ou un sourire c'est gagné !!
    Bref Burnie je ne t'ai jamais vu et je ne pense pas que tu ressemble a Loana.... Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent... Nonnon04
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent... Empty Re: Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent...

    Message  ehgdae Sam 9 Jan 2010 - 2:08

    ben du coup on a envie de se taire ... ah zut : trop tard
    salut les invités Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent... Alcooliq
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent... Empty Re: Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent...

    Message  zeetoon Sam 9 Jan 2010 - 12:42

    Arf, kestunoufé Burnie, il y à des années que tu fais partie du domaine public ... du patrimoine mondial, euh ... bon je me reprends: il m'arrive très souvent d'être simple lecteur d'autres forums, et ce que j'y lis me touche, autant les trolleries que les réponses mega-pertinentes, me renvoyant simplement à ce que je peux être (nous pouvons) selon mes capacités d'élaboration du moment. De l'humanité, rien d'autre.
    avatar
    pianobar
    Timide


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent... Empty Re: Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent...

    Message  pianobar Sam 9 Jan 2010 - 14:59

    invités :

    - robots d'indexation
    - robots spammeur
    - robots à la recherche de faille dans les CMS
    - robots aspirateur (pour pomper le contenu et le recracher mélangé sur d'autres sites automatiquement)

    N'oubliez pas que les humains sont en minorité sur le net.
    toutes ces connexions, tous ces invités, c'est de l'automatique.
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent... Empty Re: Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent...

    Message  ehgdae Sam 9 Jan 2010 - 15:01

    chouette on peut se remettre à dire des conneries bounce
    JimSifu
    JimSifu
    Timide


    Nombre de messages : 43
    Age : 48
    Localisation : Uckange - 57
    Date d'inscription : 07/08/2009

    Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent... Empty Re: Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent...

    Message  JimSifu Sam 9 Jan 2010 - 17:11

    en même temps au début j'étais aussi invité, et le fait de pouvoir lire vos conneries c'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire Smile

    gogo vous inscrire les robots Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent... Alcooli2 Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent... Danseuse
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent... Empty Re: Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent...

    Message  patrice Sam 9 Jan 2010 - 19:24

    Burnie, ça t'excite pas de savoir que des gens te lisent par dessus ton épaule ?
    Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent... Sexe32
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent... Empty Re: Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent...

    Message  Burnie Dim 10 Jan 2010 - 0:16

    Ben je suis content : je savais que ça ferait réagir... Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent... Langue01

    Je n'étais pas sérieux en ouvrant ce sujet... Même pas peur. C'est juste que je trouve ça rigolo de se dire que pendant qu'on cause entre nous, nous sommes lisibles de tous. Il y a un paradoxe entre la relative intimité du forum et l'exposition réelle de nos propos... Au fil des années, c'est vrai que je finis par oublier complètement que le forum n'est pas limité aux quelques membres actifs... Et c'est vrai que ça fait un peu comme si les gens de la table d'à côté écoutaient notre conversation...

    Sinon, j'espérais bien aussi voir Pianobar poindre le bout de son nez, me doutant qu'il aurait un éclairage utile sur la vie webienne d'un forum... Donc, sur le nombre d'invités, il y aurait pas mal de robots... Je trouve que ça fout davantage les boules, et plus sérieusement, pour le coup... Big brother is watching you... Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent... Faim22


    Sinon, savez-vous que le forum frôle ses 5 ans ? Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent... Fete02
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent... Empty Re: Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent...

    Message  Burnie Dim 10 Jan 2010 - 23:59

    Ben alors, faut pas que ça vous la coupe ! What a Face

    Contenu sponsorisé


    Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent... Empty Re: Vous savez quoi ? Y a des gens qui nous lisent...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 14:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser