Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
Burnie
zeetoon
patrice
kx77free
8 participants

    Kx-synth-x16 v2.5...


    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Kx-synth-x16 v2.5... - Page 3 Empty Re: Kx-synth-x16 v2.5...

    Message  Burnie Sam 13 Fév 2010 - 17:31

    Alors, sur ma bécane audio, ça passe nickel dans Cantabile 1.2, mais pas du tout à 32k.

    Pour SX3, je te donne d'abord la manip que j'ai faite, ne sachant pas si c'est la bonne, n'ayant jamais changé de sample rate... Donc je vais dans le menu Projet->Configuration du projet->Fréq. d'échantillonnage, et là je change. Et ça marche nickel, même en 32k, sans fermer Cubase.

    Maintenant, est-ce que c'est ça qu'il faut faire ? Si je vais dans Configuration des périphériques et que j'essaie de changer le sample rate de la M-audio en le modifiant par son panneau de contrôle, ça refuse la modif... Donc, pas moyen d'essayer par là... Mais en revanche, par ce moyen apparaît bien la modif que j'avais faite pans le menu du Projet...

    J'ai fait ça avec deux instances du Kx-synth... Donc pas du chargé. Veux-tu autre chose ?
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Kx-synth-x16 v2.5... - Page 3 Empty Re: Kx-synth-x16 v2.5...

    Message  kx77free Sam 13 Fév 2010 - 22:28

    salut,

    Je bosse sur les nouvelles versions monos, vsti et vste.

    Alors, sur ma bécane audio, ça passe nickel dans Cantabile 1.2, mais pas du tout à 32k.

    La version actuelle de cantabile est la 2.0 et les tests effectués avec sont bons. Apparemment, c'est dû à ta version 1.2.
    De toute manière le 32k n'est pas un standard en MAO.


    Maintenant, est-ce que c'est ça qu'il faut faire ? Si je vais dans Configuration des périphériques et que j'essaie de changer le sample rate de la M-audio en le modifiant par son panneau de contrôle, ça refuse la modif... Donc, pas moyen d'essayer par là... Mais en revanche, par ce moyen apparaît bien la modif que j'avais faite pans le menu du Projet...

    Oui, c'est dans le menu projet.
    Suivant le driver ASIO la manip de changer la fréquence ne sera possible que si le driver n'est pas sollicité par un programme.

    Le test est valide.

    On a fait suffisamment de tests pour valider la version en cours.

    Merci pour ta disponibilité

    a+
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Kx-synth-x16 v2.5... - Page 3 Empty Re: Kx-synth-x16 v2.5...

    Message  Burnie Sam 13 Fév 2010 - 22:48

    La version actuelle de cantabile est la 2.0

    Ben ouais, mais j'ai pas updaté... Par contre, avec la version lite, en effet, ça fonctionne sans problème en 32k...

    Et l'engin semble bien prêt... Y a plus qu'à...
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Kx-synth-x16 v2.5... - Page 3 Empty Re: Kx-synth-x16 v2.5...

    Message  kx77free Dim 14 Fév 2010 - 11:05

    Salut,

    Jeff a fait un update pour corriger le bug du cc120 et 123 mais finalement je préfère continuer de filtrer ces CC pour le midi learn.

    J'ai corrigé un bug du module pour les adsr:
    Si on enclenchait le mode Loop alors que l'enveloppe fonctionnait avec le sustain on ne pouvait plus déclencher celle-ci sauf en changeant de preset.
    j'ai aussi supprimé un module externe, je pouvais m'en passer.

    Donc je conseille aux bêta-testeurs de remplacer leur version par celle qui sera en ligne prochainement.

    Je finalise les versions monos, encore les presets à travailler, je modifie ma page web et les docs.


    19h 28 > J'ai fini les deux versions monos.

    a+

    Contenu sponsorisé


    Kx-synth-x16 v2.5... - Page 3 Empty Re: Kx-synth-x16 v2.5...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser