Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Problème avec E-MU PROTEUS VX j'ai besion d'aide

    avatar
    tom42
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Problème  avec  E-MU  PROTEUS  VX     j'ai besion d'aide Empty Problème avec E-MU PROTEUS VX j'ai besion d'aide

    Message  tom42 Jeu 6 Nov 2008 - 23:43

    salut à tous,


    J'ai un problème avec Proteus vx après l'installation je constate que il y a pas d'instruments chargés dons Bank, preset, sont vide .
    J'utilise une carte son E-MU 0404 qui fonctionne sans problème + cubase essential 4 avec windows xp


    J'ai besion d'aide à bientôt.



    tom42
    electronslibres
    electronslibres
    Langue pendue


    Nombre de messages : 125
    Age : 62
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 03/12/2008

    Problème  avec  E-MU  PROTEUS  VX     j'ai besion d'aide Empty Re: Problème avec E-MU PROTEUS VX j'ai besion d'aide

    Message  electronslibres Mer 3 Déc 2008 - 3:59

    Bonjour, j'espere que cette reponse n'arrive pas trop tard car je viens juste de m'inscrire sur le Forum
    Possedant le proteux X ainsi que la version gratuite aujourd'hui proteus VX, je pense pouvoir te repondre:
    tu as besoin de la banque de sons qui va bien et de la charger dans proteus VX!
    de memoire, je crois que la banque est telechargeable en meme temps que le proteux VX sur le site Emu ( ainsi que le MANUEL!!!)

    a l'installation, proteus VX installe la banque compose dans le chemin suivant:
    C:\Program Files\Creative Professional\E-MU Sound Central\Proteus X Composer v2.0.1.exb
    il est possible qu'en utilisation vsti, proteus " perde" le chemin, il suffit alors de lui rendre la memoire :-)
    pour cela, il faut lui faire "scanner" les disques ou se trouvent les banques Emu ( cliquer sur l'onglet library" afin de parametrer ce scan)
    esperant que cette aide te seras utile :-)







    tom42 a écrit:salut à tous,


    J'ai un problème avec Proteus vx après l'installation je constate que il y a pas d'instruments chargés dons Bank, preset, sont vide .
    J'utilise une carte son E-MU 0404 qui fonctionne sans problème + cubase essential 4 avec windows xp


    J'ai besion d'aide à bientôt.



    tom42

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 7:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser