Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Contrôleur MIDI bon pour la casse :-(


    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Contrôleur MIDI bon pour la casse :-( - Page 2 Empty Re: Contrôleur MIDI bon pour la casse :-(

    Message  deb76 Jeu 25 Sep 2008 - 21:36

    Si ce projet devait devenir opérationnel un jour, l'idée c'est que chacun dessine son panneau grâce à un petit éditeur en ligne.

    Bonne idée.

    Ca me plaît beaucoup avec l'ajout des faders. Merci pour cette simulation.
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Contrôleur MIDI bon pour la casse :-( - Page 2 Empty Re: Contrôleur MIDI bon pour la casse :-(

    Message  ehgdae Jeu 25 Sep 2008 - 21:39

    dubby, t'es engagé Contrôleur MIDI bon pour la casse :-( - Page 2 Super07

    - les données des "clients" seront mises à disposition pour les autres, et d'ici que ça démarre, les principaux synthés auront leur interface, rien que pour l'aspect marketing, donc ton excellente idée est déjà dans les cartons

    - remonter des infos du synthé pour les afficher, prévoir des contrôleurs motorisés pour le total recall, des mémoires de patch, etc... tout ça est bien beau, mais ce sera hors de prix et nécessite une liaison bidirectionnelle. Je tiens à quelque chose de simple... mais de faisable dans un budget raisonnable.

    - on discute peut-être pour rien car il me manque quelques compétences pour la partie électronique, et en fait, ce bidule mine de rien pose énormément de questions à résoudre
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Contrôleur MIDI bon pour la casse :-( - Page 2 Empty Re: Contrôleur MIDI bon pour la casse :-(

    Message  ehgdae Jeu 25 Sep 2008 - 21:40

    Ca me plaît beaucoup avec l'ajout des faders. Merci pour cette simulation.
    Ce sera le modèlle 0000000000001 !!
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Contrôleur MIDI bon pour la casse :-( - Page 2 Empty Re: Contrôleur MIDI bon pour la casse :-(

    Message  deb76 Jeu 25 Sep 2008 - 22:02

    Ce sera le modèlle 0000000000001 !!

    Oui, cela sera le modèle 12 zéros 1...

    Puis-je me permettre d'en faire un petit écho, avec la photo, dans mes Chroniques de la Mao, avec référence, bien entendu sur le site IV. D'aileurs, cela pourrait être l'occasion de faire un post sur IV où il y a des concepteurs, avec un dialogue entre eux et les utilisateurs.
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Contrôleur MIDI bon pour la casse :-( - Page 2 Empty Re: Contrôleur MIDI bon pour la casse :-(

    Message  ehgdae Jeu 25 Sep 2008 - 22:50

    Puis-je me permettre d'en faire un petit écho, avec la photo, dans mes Chroniques de la Mao, avec référence, bien entendu sur le site IV.

    Bien sûr, avec plaisir !

    @+
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Contrôleur MIDI bon pour la casse :-( - Page 2 Empty Re: Contrôleur MIDI bon pour la casse :-(

    Message  ehgdae Ven 18 Sep 2009 - 13:05

    ... avec un peu de chance, le proto va pouvoir se faire, alors je relance un appel à avis pour peaufiner le cahier des charges.

    C'est par là :
    http://fr.audiofanzine.com/interface-midi/forums/t.374758,nouveau-concept-de-surface-de-controle-vos-avis,post.5451471.html

    PS : dans la bonne rubrique, c'est mieux :
    http://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-midi/forums/t.374863,projet-de-surface-de-controle,post.5452563.html

    @+

    Contenu sponsorisé


    Contrôleur MIDI bon pour la casse :-( - Page 2 Empty Re: Contrôleur MIDI bon pour la casse :-(

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser