Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
EW
julianne
6 participants

    une petite nouvelle dans le monde de l'informatique musicale


    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Date d'inscription : 10/01/2005

    une petite nouvelle dans le monde de l'informatique musicale - Page 5 Empty Re: une petite nouvelle dans le monde de l'informatique musicale

    Message  patrice Lun 8 Sep 2008 - 0:03

    D'accord, c'est pas cantabile mais prova (le vsti) qui est un bon programme, c'est bien ça ? Si je trouve un bon vsti de guitare, je joue les jeux interdits avecmon dx7...les yeux fermés, les oreilles également, c'est bien ça?
    Exact, Cantabile n'est que le support qui te permet de charger des instruments, tels que le prova et d'autres que tu découvrira au fur et à mesure que tu liras les posts de ce forum.


    bonne nuit et merci burnie pur cette dernière information. Je suis épuisée.
    C'est normal Julianne : Burnie nous fatigue tous à la longue une petite nouvelle dans le monde de l'informatique musicale - Page 5 Danseuse
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    une petite nouvelle dans le monde de l'informatique musicale - Page 5 Empty Re: une petite nouvelle dans le monde de l'informatique musicale

    Message  Burnie Lun 8 Sep 2008 - 0:05

    Gnagnagnagnagnagnagnagna.....

    En tout cas, Julianne, si tu n'es pas déjà couchée, un petit conseil d'écolo moyen : ne laisse pas allumé l'ordi toute la nuit, ça consomme pas mal, ces vacheries-là, et c'est pas utile...
    avatar
    julianne
    Bavard


    Nombre de messages : 50
    Date d'inscription : 06/09/2008

    une petite nouvelle dans le monde de l'informatique musicale - Page 5 Empty Re: une petite nouvelle dans le monde de l'informatique musicale

    Message  julianne Lun 8 Sep 2008 - 14:15

    Salut les gars.

    Juste un petit coucou...pour vous dire que je suis de retour vendredi! Et oui. C'est comme ça.

    A bientôt, julianne
    avatar
    Invité
    Invité


    une petite nouvelle dans le monde de l'informatique musicale - Page 5 Empty Re: une petite nouvelle dans le monde de l'informatique musicale

    Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 14:26

    Juste pour dire : bravo à toi Burnie pour tes talents de pédagogue, sincèrement, et à toi Julianne, pour ta débrouillardise. C'est vraiment de la patience quand on débute, et tu possèdes cette qualité.

    Contenu sponsorisé


    une petite nouvelle dans le monde de l'informatique musicale - Page 5 Empty Re: une petite nouvelle dans le monde de l'informatique musicale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 23:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser