Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Schnurr
usob solina
6 participants

    Les français sont champion olympiques de handball !

    usob solina
    usob solina
    L'incontournable


    Nombre de messages : 487
    Localisation : France
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les français sont champion olympiques de handball ! Empty Les français sont champion olympiques de handball !

    Message  usob solina Dim 24 Aoû 2008 - 14:52

    Les français sont champion olympiques de handball... et je n'en ai strictement RIEN A CARRER !

    Voilà, c'est tout, je tenais simplement à le dire quelque part, puisque apparemment c'est l'information la plus importante du jour (émissions interrompues pour le signaler, une des journaux radiophoniques). C'est vrai qu'après une telle victoire, la vie de chaque français va être radicalement changée, et pour longtemps... A coté, ce qui se passe en Géorgie n'a aucune importance et n'aura pas de conséquence sur la marche du monde.
    avatar
    Schnurr
    Timide


    Nombre de messages : 48
    Age : 64
    Date d'inscription : 07/11/2007

    Les français sont champion olympiques de handball ! Empty Re: Les français sont champion olympiques de handball !

    Message  Schnurr Dim 24 Aoû 2008 - 23:36

    +1
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Les français sont champion olympiques de handball ! Empty Re: Les français sont champion olympiques de handball !

    Message  nyl_auster Lun 25 Aoû 2008 - 0:18

    moi je suis content pour eux. C'est pas de leur faute si les JT c'est de la merde en barre depuis toujours Les français sont champion olympiques de handball ! Fumeur13
    ou alors faut mater le journal d'arte qui est plus équilibré mais que personne ne regarde. (moi non plus d'ailleurs mais c'est parce que je suis un con)
    avatar
    Invité
    Invité


    Les français sont champion olympiques de handball ! Empty Re: Les français sont champion olympiques de handball !

    Message  Invité Lun 25 Aoû 2008 - 2:19

    Ceux qui véhiculent l'information aujourd'hui sont d'une insolence rare, je parle des responsables de rédactions qui, le cul rivé à leur fauteuil copient-collent les dépêches de l'AFP sans se mouiller personnellement (allez savoir pourquoi !).
    Je n'ai pas la télé, et la radio, je ne l'écoute que rarement pour certaines émissions de france culture et encore !
    C'est tout à fait le genre d'information qui convient aux masses décérébrées. Les français ont leurs breloques, ça les console de tout le reste.

    + 1 (Par contre ton message aurait été mieux placé dans le défouloir, le fiel du forum...)
    usob solina
    usob solina
    L'incontournable


    Nombre de messages : 487
    Localisation : France
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les français sont champion olympiques de handball ! Empty Re: Les français sont champion olympiques de handball !

    Message  usob solina Lun 25 Aoû 2008 - 11:12

    moi je suis content pour eux. C'est pas de leur faute si les JT c'est de la merde en barre depuis toujours

    Ah mais ce n'est pas le fait qu'ils aient gagné qui m'agace, ça je m'en fous, tant mieux pour eux ! C'est seulement les priorités choisies dans les journaux qui me hérissent.
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Les français sont champion olympiques de handball ! Empty Re: Les français sont champion olympiques de handball !

    Message  nyl_auster Lun 25 Aoû 2008 - 11:24

    oui oui je comprends. Ca fait tellement longtemps que ça m'énerve que du coup ça m'énerve même plus. Quand je regarde les infos de la 1 ou la 2, je regarde ça comme un divertissement, un peu comme interville sans les vachettes mais avec des guerres.

    S'informer ça demande des efforts, la télé voudrait pas nous faire trop mal au cerveau de peur qu'on se sauve. Et elle a peut être raison au fond; j'avoue que j'allume la télé juste pour me vider le cerveau, dans mes moments de flemmingite aigue....
    avatar
    Invité
    Invité


    Les français sont champion olympiques de handball ! Empty Re: Les français sont champion olympiques de handball !

    Message  Invité Lun 25 Aoû 2008 - 11:53

    j'avoue que j'allume la télé juste pour me vider le cerveau, dans mes moments de flemmingite aigue....

    Tu as l'honnêteté de le dire, de toute façon, le cerveau doit se reposer même pendant les phases d'éveil, se décontracter comme ça ou autrement, chacun sa méthode.
    usob solina
    usob solina
    L'incontournable


    Nombre de messages : 487
    Localisation : France
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les français sont champion olympiques de handball ! Empty Re: Les français sont champion olympiques de handball !

    Message  usob solina Lun 25 Aoû 2008 - 12:15

    Au tout début je ne parlais pas de télé mais de radio, mais ça se vaut... Je ne regarde plus les journaux télévisés et quasiment plus la télé de toute façon. Je ne zieute que des films que j'ai choisi de voir.

    Quant à m'informer, je lis quelques journaux.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Les français sont champion olympiques de handball ! Empty Re: Les français sont champion olympiques de handball !

    Message  Burnie Mer 27 Aoû 2008 - 15:37

    Ce sujet me rappelle quelque chose...
    https://instrumentsvirtuels.forumactif.com/le-defouloir-le-fiel-du-forum-f20/la-coupe-de-monde-de-foot-t857.htm

    Ces pauvres sportifs, on nous en gave après les avoir gavés... Tout ce que je reproche aux sportifs, c'est souvent d'avoir le nez dans le guidon, et d'être bien peu conscients du monde autour d'eux, centrés sur eux-mêmes, vivant dans un univers factice... Mais c'est leur pratique qui veut ça, et rien ne me force à les fréquenter...
    Pour le reste, en ce qui concerne les médias, tout le monde sait ce que j'en pense, et je partage le commentaire de La Nébuleuse...
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Les français sont champion olympiques de handball ! Empty Re: Les français sont champion olympiques de handball !

    Message  dub.-°! Mer 22 Juil 2009 - 16:25

    Ce n'est pas l'esprit de ce forum : Topic à supprimer....
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Les français sont champion olympiques de handball ! Empty Re: Les français sont champion olympiques de handball !

    Message  deb76 Jeu 23 Juil 2009 - 4:46

    Bon c'est vrai que la rubrique "Déverser son Fiel" a été manifestement pour des sujets hors Instruments virtuels. Donc, je ne suis pas d'accord avec l'esprit du sujet mais je dois reconnaître qu'il avait éventuellement sa place dans cette rubrique.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Les français sont champion olympiques de handball ! Empty Re: Les français sont champion olympiques de handball !

    Message  Burnie Jeu 24 Sep 2009 - 18:53

    Ce n'est pas l'esprit de ce forum : Topic à supprimer....
    Si si, et non non... Je me doute que je n'ai pas tout suivi, mais on a le droit de se faire plaisir ici...
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Les français sont champion olympiques de handball ! Empty Re: Les français sont champion olympiques de handball !

    Message  dub.-°! Jeu 24 Sep 2009 - 22:43

    Longue histoire... Je ne faisais que repeter ce qu'on m'avais à propos d'un autre sujet pas en rapport avec la musique (donc maintenant disparu)

    Contenu sponsorisé


    Les français sont champion olympiques de handball ! Empty Re: Les français sont champion olympiques de handball !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser