Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

2 participants

    Samplitude 1O DLV totalement fonctionnel durant 30 jours

    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Samplitude 1O DLV totalement fonctionnel durant 30 jours Empty Samplitude 1O DLV totalement fonctionnel durant 30 jours

    Message  deb76 Sam 9 Aoû 2008 - 15:05

    Magix propose une version de Samplitude 10 DLV en téléchargement totalement fonctionnelle durant 30 jours. Cette version, allégée par rapport à la version Pro qui vaut 999 euros, correspond si j'ai bien compris à l'ancienne version Samplitude Classic. Elle vaut 499 euros en boîte et 349 euros avec cette version téléchargeable.
    Elle propose Variverb, routing évolué, dithering évolué gestionnaire d'objet complet, crossfades asymétriques... Bien entendu, elle bénéficie du moteur audio de Samplitude, on trouve sur cette page les différences entre les versions.

    Je suis en train de la tester et manifestement elle semble très performante et surtout très stable. De même, elle ne semble pas manger trop de CPU.

    A noter que Samplitude SE9 vaut 49, 99 euros. D'après ses utilisateurs cette version est à préférer de loin à Samplitude Music Studio en raison, là aussi de sa stabilité.
    usob solina
    usob solina
    L'incontournable


    Nombre de messages : 487
    Localisation : France
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Samplitude 1O DLV totalement fonctionnel durant 30 jours Empty Re: Samplitude 1O DLV totalement fonctionnel durant 30 jours

    Message  usob solina Sam 9 Aoû 2008 - 21:17

    Attention à la version téléchargeable, qui ne donne droit qu'à un nombre d'activations limité !
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Samplitude 1O DLV totalement fonctionnel durant 30 jours Empty Re: Samplitude 1O DLV totalement fonctionnel durant 30 jours

    Message  deb76 Sam 9 Aoû 2008 - 23:00

    Attention à la version téléchargeable, qui ne donne droit qu'à un nombre d'activations limité !

    C'est à dire ? Combien ? Je suppose que ces limites sont quand tu prends la licence ?
    usob solina
    usob solina
    L'incontournable


    Nombre de messages : 487
    Localisation : France
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Samplitude 1O DLV totalement fonctionnel durant 30 jours Empty Re: Samplitude 1O DLV totalement fonctionnel durant 30 jours

    Message  usob solina Dim 10 Aoû 2008 - 13:11

    Pour Vidéo Deluxe j'ai eu 3 activations, et je pense que la limite est la même pour les autres logiciels de la marque. Je trouve ça très crétin, mais je m'en sors (même si je ne suis plus tout à fait dans la légalité, malheureusement, j'aurais du mieux lire avec d'acheter...)
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Samplitude 1O DLV totalement fonctionnel durant 30 jours Empty Re: Samplitude 1O DLV totalement fonctionnel durant 30 jours

    Message  deb76 Dim 10 Aoû 2008 - 13:29

    Pour Vidéo Deluxe j'ai eu 3 activations, et je pense que la limite est la même pour les autres logiciels de la marque. Je trouve ça très crétin, mais je m'en sors (même si je ne suis plus tout à fait dans la légalité, malheureusement, j'aurais du mieux lire avec d'acheter...)

    J'ai aussi Video Deluxe et comme je ne l'ai porté que sur 3 machines, je n'ai pas vu cette limitation. Mais il me semble que je n'ai pas eu de problème avec Samplitude Music Studio que j'ai porté aussi sur plusieurs machines.

    Mais tu sais, c'est souvent le problème avec les softs. Je vois avec Max MSP 5, je n'ai que trois autorisations. Ableton Live doit être à peu près pareil, à ceci près que quand je leur ai écrit pour leur demander de retirer une licence d'un des ordis, il m'ont envoyé une nouvelle autorisation, même chose pour le Tassman 4. Mais prenons les logiciels de Star Plugs, tu payes à chaque fois pour une licence, ce que je trouve très exagéré.

    Pour revenir à Samplitude DLV, trois autorisations me conviendraient déjà. Ceci étant, je pense que je vais m'orienter sur Samplitude Pro avec leur système mensuel de location Sam Rent. Car avec la démo fonctionnelle de Samplitude DLV, je me régale. La possibilité de mettre plusieurs effets sur le même sample, de différencier les canaux, l'Elastic Audio (type Mélodyne) me convient parfaitement. Et comme je travaille actuellement sur des poèmes, le système de leur vocoder avec lequel tu peux prendre un sample pour moduler me donne des résultats que j'apprécie particulièrement. En plus, je me sens plus à l'aise avec Samplitude qu'avec Cubase, notamment pour l'audio. En midi, les possibilités de traitements de Cubase sont nettement plus performantes.

    Contenu sponsorisé


    Samplitude 1O DLV totalement fonctionnel durant 30 jours Empty Re: Samplitude 1O DLV totalement fonctionnel durant 30 jours

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser