Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+5
zeetoon
Burnie
ehgdae
patrice
deb76
9 participants

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  deb76 Dim 6 Déc 2009 - 20:26

    Bonsoir,

    Ceux qui ont acheté la revue KR Home Studio de ce mois-ci ont dû voir qu'il y avait une offre promotionnelle réalisée avec Magix autour de Samplitude. Et c'est un bon plan. Une fois installée, sans clé de protection, il suffit d'envoyer un mail à Magix. Qui envoie en retour la clé d'activation et qui signale par ailleurs que Samplitude 11 et Samplitude Pro ont désormais une version en français.
    Possesseur de Samplitude 11 DLV et Samplitude 10 et 11, j'ai fait une comparaison sur ce séquenceur qui se veut un produit d'appel pour les versions plus puissantes :

    Déjà, la bonne surprise, ce Sam 10 SE est un vrai Samplitude. J'avais déjà entendu parler de ces promotions pour magazines de musique mais qui étaient plutôt réservées à l'Angleterre ou les Etats Unis. En avril 2009, une promo avait été faîte avec Computer Music Magazine : Hi
    NEXT month in the UK, Computer Music magazine has Samplitude 10 SE on it's cover disc, as well as loads of their fantastic plugins (instruments and effects). The mag will also include a tutorial and loads of news, reviews, etc.I subscribe to this mag and think it is really useful and informative. Cover price is £6 or £7 (cant remember cos I subscribe!)

    Pour 6,95 euros, on dispose d'une version, certes, allégée, quelque peu expurgée de ses effets excellents comme Corvex, Ecox, Filtox ou la variverb, on ne retrouve pas l'Elastic Audio, une sorte de Melodyne, par contre on retrouve le Vocoder, le Dehisser, Denoiser, l'Ampsimulation, Distorsion, le Dynamic Limiter, Delay/Reverb, un Timestreching, un Reverse, une inversion de phase, une Normalisation. On retrouve la possibilité d'avoir soit des effets en temps réel soit des effets destructifs (plusieurs sur un même sample), de travailler uniquement soit sur le canal de droire ou de gauche...

    Regret, mais c'est un petit détail, il n'y a pas la possibilité de changer de skins contrairement aux autres versions de Sam. Absente aussi la possibilité d'exporter en MP3, mais on pourra exporter son travail en wave, Windows Media, Real Audio, en FLAC, Ogg Vorbis, AIFF, AIFF avec Quicktime, conversion stéréo mono ou deux mono en stéréo, etc...

    Honnêtement, pour ceux qui ont un PC, ou qui veulent mettre sur leur portable ou un PC fixe un séquenceur qui a beaucoup d'atouts, cela serait dommage de passer à côté de cette offre.
    On peut travailler dans de très bonnes conditions, notamment le montage audio et la gestion par objet qui permet des traitements audios très fins, pour le prix modique de 6,95 euros.
    Je rappelle que Samplitude est connu pour sa qualité audio. Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait cet
    exemple avec Max For Live et la banque Ircam Solo Instruments que je commence à maîtriser.
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  patrice Dim 6 Déc 2009 - 21:24

    Merci pour l'info Didier... Ca peut être un très bon point de départ et même plus si affinité !!

    Cela dit, en ce qui me concerne, avec le petit Cubase SL 1 (que je n'utilise plus) et energy Xt (que j'ai définitivement adopté), je ne pense pas me disperser vers un autre séquenceur...
    Est ce que les effets sont intégrés à Samplitude, ou bien peut-on les utiliser dans un autre séquenceur hôte ???
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  deb76 Dim 6 Déc 2009 - 21:52

    Pour monter de l'audio Sam 10 SE est nettement plus performant qu'Energy XT, que j'aime bien aussi pour son aspect modulaire. Je trouve aussi la gestion du midi nettement plus performant. Mais rien ne t'empêche aussi de travailler en rewire, c'est ce que je fais souvent. En plus, viens d'arriver XT[url=ReWire VST ]Rewire[/url] VST qui semble être très intéressant.
    Quant aux effets, non je ne pense pas.

    Mais honnêtement, en regard du prix, de sa puissance néanmoins, je l'ai testé, c'est vraiment un très bon plan pour un prix vraiment très modique, moins de 10 euros.
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  ehgdae Dim 6 Déc 2009 - 22:03

    Belle musique très riche et ça sonne super bien, surtout les parties guitare et séquencées (géniales !), très soyeuses. Mais je pense que le doigté du bonhomme y est pour une plus grande partie que la qualité audio du soft. J'ai essayé de me prouver que Cubase sonnait mieux que energyXT, mais en vain. Le ptit chouillat de réglage par contre orientait très rapidement le résultat, quel que soit le soft.

    Mais pour le prix, c'est hallucinant. Il n'y a pas à hésiter pour qui en a besoin. Pour le mp3, on passera par Audacity (ou autre) avec LAME, gratuits.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  Burnie Dim 6 Déc 2009 - 23:53

    Ben, au point où j'en suis avec tous les softs que j'ai et qui ne me servent pas, à ce prix, je vais me faire plaisir, et voir comment a évolué le soft, que j'avais beaucoup aimé dans sa version "haute" il y a 7-8 ans, dans une version pas légale, et que je n'avais donc installée que pour découvrir l'engin.... A ce prix, c'est le tuyau à conseiller à tous les désargentés qui veulent s'y mettre et triturent des freeware mal foutus...

    Belle musique, en effet, Didier ! J'aime beaucoup cette ambiance douce, assez froide sans être glaciale, épurée, surtout la première partie (moitié).
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  ehgdae Lun 7 Déc 2009 - 15:20

    et hop, passage par la librairie du coin, merci deb76
    curieux de voir les limitations en slots VSTi et le pilotage par surface de contrôle
    ... pour le prix du magazine, c'est de toute façon une bonne occasion
    @+
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  deb76 Lun 7 Déc 2009 - 20:55

    Merci pour vos commentaires sur la musique. Ce sont des essais pour voir pour un futur projet.
    Et puis vraisemblablement une deuxième musique de film en perspective.

    Pour Samplitude 10 SE, oui, il est limité au niveau des plugins et concernant son contrôle par une surface de contrôle, c'est nettement moins convivial qu'Ableton Live.
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  ehgdae Lun 7 Déc 2009 - 22:15

    ... j'attends la clé d'activation

    Edit : il semblerait que le moteur tourne en 32 bits flottants, mais que l'enregistrement audio soit limité à 24 bits
    et 8 slots VSTi, ce qui est correct
    (clic sur l'image du milieu au démarrage)
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  ehgdae Mer 9 Déc 2009 - 3:35

    Shocked

    psychologique ou réel ? ça sonne mieux ! plus de détails, plus charnu et plus doux

    le pilotage par la BCR2000 est impeccable pour la partie mixage, par contre pas moyen d'accéder aux contrôles des instrus Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Feu30
    (et moins important mais dommage, la bascule fonctionne bien sur les mute et solo, mais pas pour l'activation record)

    si le midi learn sur les instrus fonctionnait ce serait parfait, si vous pouviez me dire comment ça se passe chez vous de ce côté-là ...
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  Burnie Mer 9 Déc 2009 - 17:03

    L'ai pas encore... Pas eu le temps de passer chez un buraliste...
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  ehgdae Mer 9 Déc 2009 - 20:26

    début de réponse ... il faut cocher "Learn hardware controller" du menu "Plugin" de la fenêtre du VSTi, mais tout ne se passe pas bien pour l'instant

    et pour le pilotage du bouton REC, rien trouvé encore

    ... à suivre ...
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  deb76 Mer 9 Déc 2009 - 20:48

    Bonjour,

    Attention, ce n'est quand même qu'une version allégée par rapport aux versions lourdes. Pour ma part, je ne suis pas très convaincu par la gestion des surfaces de contrôle, notamment mon Bistream 3X tant celle d'Ableton Live est d'une telle facilité et surtout efficacité. Ca répond avec Live au doigt et à l'oeil en un click de souris.

    psychologique ou réel ? ça sonne mieux ! plus de détails, plus charnu et plus doux
    C'est une des raisons pour laquelle j'aime ce soft. Avec en plus, la gestion par objet, la facilité d'assignation des effets, du montage audio sur plusieurs pistes. Avec cette version allégée que j'ai installée sur mon portable PC, j'y trouve mon compte surtout pour monter ce que je fais avec Live Max for Live. Sinon, je vais sur le fixe avec Sam 11 Pro qui gère par ailleurs la vidéo.

    Ici, pour information, les caractéristiques qui ont fait l'objet d'un communiqué de presse de la part de Magix.
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  ehgdae Mer 9 Déc 2009 - 21:13

    C'est une des raisons pour laquelle j'aime ce soft
    tu veux dire qu'il sonne vraiment mieux ?

    Pour l'assignation d'une surface de contrôle :

    pour la table de mix, c'est dans le style Cubase, on va dans le gestionnaire de périphériques (mode Makie pour qui en a une ou une BCF2000 par exemple), sinon, comme moi avec une BCR2000, j'ajoute une "#empty" en réglant les ports. Puis onglet "customize". On triture un bouton et l'afficheur "last midi data" s'active. "Program function", "mixer", etc ... on choisit le fader de volume par exemple et on n'oublie pas de tirer sur le numéro de canal pour le régler sur le numéro de piste souhaité. On termine par "Learn" et bien sûr "Apply". Pareil pour les mute etc ...

    tout allait bien jusqu'ici et c'est là que je n'ai pas trouvé de réglage pour les VSTi. Mais en cherchant, on trouve ... alors voilà :

    1. étant dans cette fenêtre il faut d'abord bouger un bouton réel qu'on veut affecter au réglage d'un VSTi, puis choisir le canal. Program function / Track / VST Instrument editor et "Learn". En ayant pris soin d'incrémenter automatiquement les "slots" il suffit de passer en revue toute la surface de contrôle (les contrôleurs affectés aux VSTi) et de faire à chaque fois "Learn"

    2. c'est maintenant que dans le menu "Plugin" de la fenêtre du VSTi on sélectionne "Learn hardware controller", qu'on bouge d'abord un contrôle virtuel puis le réel et hop ça marche.

    testé avec Zebra sur 1 seule piste, reste à voir avec d'autres synthés et avec plusieurs pistes, etc ...

    EDIT : ... ça marche, c'est vite dit ... scratch

    @+
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  ehgdae Jeu 10 Déc 2009 - 13:51

    les solts repassent tous à 1 dès qu'on quitte la fenêtre "customize controller"

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Grrrr28 Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Hein43 Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Sourire1 Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Inclass2 Grrrr41.gif Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Grrrr20 :demon: Sad Evil or Very Mad What the fuck ?!? Neutral rambo scratch shaking

    Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  Burnie Jeu 10 Déc 2009 - 15:47

    bug ou vacherie de limitation ?
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  zeetoon Jeu 10 Déc 2009 - 15:56

    les solts

    kesséssé ?
    Belle aubaine ! Je n'avais pas craqué sur Sonar 8.5 LE à 9€90, là par contre je me sens déjà plus chez moi ...
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  ehgdae Jeu 10 Déc 2009 - 16:36

    ... les "slots " et non les solts, mon clavier a fourché Rolling Eyes
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  ehgdae Jeu 10 Déc 2009 - 19:16

    Embarassed __ j e ___ s u i s ___ c o n f u s __ Embarassed

    la différence de qualité audio que j'avais relevée ne venait pas du séquenceur

    ... mais ... c'est la faute au zèbre Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Grrrr28

    j'ai fais les tests avec Zebra,
    et dans energyXT il était en réglage standard V2.3
    alors que dans Samplitude je l'avais mis en mode natif V2.5 .... là ça sonne pas pareil du tout !!
    (et voilà un bon tuyau pour ceux qui n'auraient pas vu cette possibilité Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Alcooliq )
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  Burnie Ven 11 Déc 2009 - 0:16

    et voilà un bon tuyau pour ceux qui n'auraient pas vu cette possibilité
    Ça serait pas mal que je fasse attention à ce genre de détails...
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  Burnie Ven 11 Déc 2009 - 1:01

    Ouah ! Je viens d'avoir mon code et d'ouvrir l'engin : tout ça pour ce prix là ! Aucun DAW gratuit ne peut tenir la route... Sans compter que, non seulement il est gratuit, mais il n'y a même pas besoin d'acheter KR, à la limite... Je dis ça parce que, un jeune qui débute, et qui n'aurait même pas cet argent (sauf que s'il fume, le couillon, ça vaut le prix d'un paquet, mais bon...), il a là pour pas un kopek, un système complet qui peut suffire des années, je crois (dites-moi si je me trompe)... Déjà, rien que le vocoder vaut le détour !

    Franchement, il me semblerait raisonnable, jeunes gens désargentés, de vous précipiter dessus. Si je n'avais pas mes habitudes avec Cubase, je crois que je me contenterais très bien de ce DAW...

    Vraiment un grand merci Deb76... C'est même regrettable que ce cadeau ne fasse pas plus de foin... Ça n'arrive quand même pas tous les jours.
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  ehgdae Ven 11 Déc 2009 - 1:27

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Feu30 euh, et avec la BCR ?
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  Solstice Ven 11 Déc 2009 - 15:01

    Burnie a écrit:Ouah ! Je viens d'avoir mon code et d'ouvrir l'engin : tout ça pour ce prix là ! Aucun DAW gratuit ne peut tenir la route... Sans compter que, non seulement il est gratuit, mais il n'y a même pas besoin d'acheter KR, à la limite... Je dis ça parce que, un jeune qui débute, et qui n'aurait même pas cet argent (sauf que s'il fume, le couillon, ça vaut le prix d'un paquet, mais bon...), il a là pour pas un kopek, un système complet qui peut suffire des années, je crois (dites-moi si je me trompe)... Déjà, rien que le vocoder vaut le détour !

    Franchement, il me semblerait raisonnable, jeunes gens désargentés, de vous précipiter dessus. Si je n'avais pas mes habitudes avec Cubase, je crois que je me contenterais très bien de ce DAW...

    Vraiment un grand merci Deb76... C'est même regrettable que ce cadeau ne fasse pas plus de foin... Ça n'arrive quand même pas tous les jours.
    Je n'ai peut-être pas tout suivi, mais que faut-il faire pour obtenir l'engin et à quel prix total (achat de revue + achat réduit en ligne) ?
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  deb76 Ven 11 Déc 2009 - 16:20

    Je n'ai peut-être pas tout suivi, mais que faut-il faire pour obtenir l'engin et à quel prix total (achat de revue + achat réduit en ligne) ?
    Solstice, je l'ai indiqué au début du Topic. Tu achètes KR Home Studio et sur le CDR Rom encarté, il y a le programme de Sam 10 SE. Il suffit ensuite d'envoyer un mail à Magix (promotionKR@magix.net) qui renvoie une clé d'activation. Et ça te revient à 6,95 euros... A l'intérieur de KR tu as 4 pages de prise en main.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  Burnie Ven 11 Déc 2009 - 20:27

    Le fait que tout soit en anglais n'est pas un cadeau, par contre, car il y a beaucoup de menus, d'options, dont certaines sont propres à Samplitude, ce qui ne facilite pas la prise en main... L'engin n'est pas évident à maîtriser, car toutes les mentions en anglais n'ont pas forcément un sens évident....

    Ce que je disais concernant l'éventuelle possibilité d'avoir le soft sans acheter la revue vient de l'idée que celui-ci est peut-être dispo même sans KR, comme le laisse entendre cette page, mais dont les liens ne fonctionnent pas... Je suis prêt à parier que, pour des raisons commerciales, cette version 10 SE sera dispo en téléchargement pour n'importe qui... N'empêche, j'ai acheté la revue, bien sûr, qui ne présente à peu près aucun intérêt (articles trop courts, pas assez développés, pas assez précis, fourre-tout où on parle de plein de trucs, mais correctement d'aucun)...

    Pour la BCR, je n'ai pas le temps (ni vraiment le courage) de regarder ça pour le moment...
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  Burnie Ven 11 Déc 2009 - 21:07

    Pas content du tout, le burnie : je viens d'essayer de l'installer sur mon PC musique, et ben ça peut pas sans connection web... Donc, je ne peux m'en servir que sur mon PC internet... Et ça, je déteste !!! Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Colere
    Pourraient au moins avoir un système comme Native, permettant d'"authorizer" via un autre PC...

    Contenu sponsorisé


    Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix Empty Re: Samplitude 10 SE au prix promotionnel de 6,95 euros avec KR et Magix

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser