Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+4
nyl_auster
usob solina
Burnie
didguitare
8 participants

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)


    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  didguitare Mar 24 Juin 2008 - 14:25

    Mais j'essaye de respecter..tout cela (ici)est parti d'une News que je faisais sur mon forum(qui me semblait Importante)et la hop on me tombe dessus ,on me linche,on s'acharne,on penses à ma pace,on se permet de juger mon travail,mes tuso et mes forums sans en avoir prit connaissances...pourquoi ne pas aussi vous remettre en question et de dire ben la oui j'ai peu etre été 1 peu fort!
    La remise en question est elle si dur de votre coté?
    Par exemple moi je toens à m'excuser des insultes écrites ici car cela peux choquer certains par contre je n'en penses pas moins!
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  nyl_auster Mar 24 Juin 2008 - 14:31

    Tu sais sur n'importe quel autre forum on ne laisse pas un membre faire de la pub comme tu le fais, on le bannis directement. Moi je les trouve extrêmement patients avec toi; tu devrais leur reconaître ça ar il n'y a bien qu'ici que ça peut se passer comme ça. Je pense que ça mérite du respect.
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  didguitare Mar 24 Juin 2008 - 14:38

    Et bien désolé mais tu te trompes justement je pourrais te citer environ 100 Forums oui j'ai bien dis 100 ou je suis inscris(bien sur des petits forums)et oui je suis trés trés bien Accueilli et ma Pub est meme mis en avant...donc rine d'exceptionnel ici.
    Par contre j'ai posté des réponses plutot courtes ici car le sujet m'interesse mais je dis que ce que je penses et on m'accuses de suite de flooder et de vouloir faire apparaitre ma signature dans tout les posts...et bien encore une fois c'est faux loin de moi ce but que l'on m'afflige...c'est bisards quand je ne dis rien on me dis que je ne suis pas actif et quand je participes on me dis que c'est pour flooder....
    Effectivement je ne fais pas de posts de 500 lignes comme votre ami franco car je n'en juge pas le besoin,je vais à l'essentiel!
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  didguitare Mar 24 Juin 2008 - 14:43

    Par exemple pourquoi ne pas aller voir mon forum de Vsti/Vst et de me dire ce que vous en pensez,Design,Contenu,Sujets,Ambiance,Participation,Interet,Comportement de didguitare,etc....
    Voila quelque chose de constructif non?
    Et je puis vous assurez que si vous n'aimez pas mon Forum(aprés l'avoir étudié biensur)et bien je respecterais votre Critique!
    Ici si je critique quelques choses comme par exemple le classement des sujets par Marques que je n'aime pas du tout et bien on va me dire que j'ai tord,que je suis nul,etc....étrange encore une fois!
    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  Franco L.M Mar 24 Juin 2008 - 14:54

    didguitare a écrit:Je précise aussi que tous sans exceptions les Forums ou franco est inscris j'y suis Banni et linché et que tous sans exceptions les Forums ou il n'est pas inscrit j'y suis trés trés bien Accueilli....étrange,non????

    Allons didguitare c'est faux. Par exemple, sur le site de Laurent Schark nous sommes tous deux inscrits et tu n'y es pas banni. Tu m'a même fait une salutation personnelle sur mon thread de présentation.

    Outre le sympathique forum de Laurent Schark, essentiellement sur la toile je suis inscrit et actif sur quelques forums seulement. Ces derniers sont

    Reason France
    SampleStation
    Audio Fanzine
    FruityClub ( temporairement fermé à cause d'attaques )
    MixScape MAO

    Et bien entendu ici sur Instruments Virtuels où tu n'y es pas banni et où je suis présent. Si tu es banni de tous les sites dont je viens de dresser la liste, c'est un hasard et c'est aussi sans doute parce que dans l'ensemble ce sont des sites sur lesquels une attitude comme la tienne ne tient pas trop longtemps. Si sur tous les très nombreux sites où tu es inscrits, où tu n'y es pas banni, je ne suis pas présent, c'est encore une fois un hasard et aussi par le fait que les sites dont j'ai dressé la liste me suffisent, simplement. Du reste, il y a bons nombres de forums où je ne suis pas inscrit et où tu es banni...

    Sur ce, tu peux continuer à délirer sur le mode « complot contre didguitare », je t'assure que ce n'est pas moi qui provoque tes bannissements Didier.
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  didguitare Mar 24 Juin 2008 - 15:02

    Ok je me trompes alors...mais je constate effectivement que tu es inscrit et participe grandement sur les sites les + gros de la MAO...finnalement tu t'y fais excellente Pub...car tu cites enormement de fois ton Forum(Reason france)et cela ne t'a jamais été reproché,étrange non?
    Effectivement sur Laurent Sharck tel n'est pas le cas par contre pour af,rf,fruity,mixscape et autres tu y es present et comme par hazard j'y suis banni..
    Bref tout cela n'est pas grave....Au fait tu en est ou de tes tutos payant?
    Oui je suis curieux mais sur 1 post dans rf ou autres tu avais annoncer l'idée que tu pourrais faire payer tes tutos?
    ça en est ou?
    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  Franco L.M Mar 24 Juin 2008 - 15:10

    didguitare a écrit:Au fait tu en est ou de tes tutos payant?
    Oui je suis curieux mais sur 1 post dans rf ou autres tu avais annoncer l'idée que tu pourrais faire payer tes tutos?
    ça en est ou?

    Ça fait plusieurs fois que je te le répète Didier. Jamais mes tutos gratuits en ligne deviendront payants, tu confonds la liaison que je peux avoir avec Arturia sur le plan professionnel et des « tutos payants ». Et quand bien même j'envisagerais de faire des tutos payants, ça me regarde.

    tu cites enormement de fois ton Forum(Reason france)et cela ne t'a jamais été reproché,étrange non?

    Encore une fois tu fais erreur, ça m'a été reproché, notamment ici sur SampleStation. Tu vois ? Mais je me suis ajusté avec l'équipe de SampleStation et depuis en guise de bonne foi de ma part, j'ai carrément proposé tous mes tutos directement hébergés sur SampleStation à la plus grande joie des administrateurs, modérateurs et membres de SampleStation. D'ailleurs j'aimerais aussi pouvoir faire héberger tous mes tutos ici sur Instruments Virtuels, mais il faudrait que Patrice, l'administrateur donne signe de vie...

    Bref tout cela n'est pas grave.

    Je suis d'accord avec toi Didier Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Alcooliq
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  didguitare Mar 24 Juin 2008 - 15:15

    Bien evidemment je ne parles pas des tutos que tu as déja creer et qui ont un fort succes grace à leurs grande qualité(quoique pour certains 1 peu compliqué pour moi ou pour 1 débutant).
    Je parels de l'avenir de tes prochains tutos mais tu as raison cela ne me regardes pas ci ce n'est que tu en avais mentionné la probable existence dans 1 post sur 1 forum ou je suis maintenant Banni.
    Mais une question me tarrode,aurais tu "honte"d'annoncer la venue prochaine de tutos payant de franco?
    Car si tu envisages des tutos payant il faudrais à mon sens pouvoir l'assumer!
    Mais nous verrons bien en temps et en heure...encore l'effet de surprise(grandement bien joué niveau publicitaire en douce!chapeau bas tu es 1 exemple deans le genre!).
    Aller je te laisse à tes nombreuses occupations...

    ps : je ne me lacerait jamais de toutes les citations dont tu fais excellent usage,chapeau bas la aussi!
    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  Franco L.M Mar 24 Juin 2008 - 15:21

    Mais une question me tarrode,aurais tu "honte"d'annoncer la venue prochaine de tutos payant de franco?

    Non.

    Car si tu envisages des tutos payant il faudrais à mon sens pouvoir l'assumer!

    J'assumerais.

    ps : je ne me lacerait jamais de toutes les citations dont tu fais excellent usage,chapeau bas la aussi!

    Si t'as bien lu ma dernière réponse j'utilise simplement les liens en citation pour te montrer que je ne suis pas parfait mais que simplement, j'ai su m'ajuster.
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  didguitare Mar 24 Juin 2008 - 15:27

    Trés bien tu me permettras d'aprés tes réponses de me laisser supposer que tes futurs tutos seront donc payant...
    La dessus Bonne Chance à Toi.
    Je tiens à signaler que les miens(beaucoup moins respecter au vu de ma réputation sur le Net!)seront et resterons Toujours Gratuits.
    J'ai meme entendu dire(peux etre est ce faux!)que tu donnais des cours de MAO via MSN.....
    En tout cas si tu fais des tutos de la qualité de celui de Dominique Julian(apprendre Ableton Live 7)alors chapeau bas cela sera interessant.
    Quand à d'éventuels tutos sur les Produits Arturia je n'en serais par contre pas client.
    usob solina
    usob solina
    L'incontournable


    Nombre de messages : 487
    Localisation : France
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  usob solina Mar 24 Juin 2008 - 22:50

    Mes tutos si ils pouvaient parlé ils te dirais d'aller te faire ENC---R...

    J'apprécie, dans le désordre, la qualité de la syntaxe, de l'orthographe et de la grammaire ainsi le respect dont Didguitare fait preuve à mon égard et à l'égard des autres lecteurs de ce forum.

    Pourquoi vous continuez à alimenter des "discussions" avec lui ? Cela ne sert strictement à rien, au contraire... Il ne lit pas les réponses, il est dans son monde, à part un médecin, je ne vois pas ! Ou alors, je n'exclue pas encore un fake (c'est quand même très gros d'être aussi troll naturellement, je me demande si c'est humainement possible).

    Mais bon, ça a un coté rigolo, j'avoue. Puis suffit de l'aiguillonner un peu et il redémarre sur les chapeaux de roues !
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  didguitare Mer 25 Juin 2008 - 10:34

    il est content le monsieur d'avoir sorti dans la meme phrase le mot troll et fake...tout ça pour montrer qu'il maistrise les forums....pauvre charlot va!
    je suis limite en train d'appeler le samu pour s'occuper de ton cas.
    ma syntaxe,etc...si tu savais ou je te la met!!
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  zeetoon Mer 25 Juin 2008 - 11:49

    Bon, Didguitare, tu arrêtes un peu ? Relis tout depuis le début s'il te plaît ...
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  didguitare Mer 25 Juin 2008 - 12:21

    j'ai bien tout remu et je reste ssur mes positions...j'ai fais 1 news et Burnie m'a agresser(cf : dans les 14ers posts)Merci.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  Burnie Mer 25 Juin 2008 - 12:50

    Tout ton problème est là : relis le post qui t'a "agressé", et tu vas te rendre compte que c'est toi qui as une susceptibilité obsessionnelle et extrêmement chatouilleuse... Tu remarqueras que plus de la moitié de mon post est constituée de conseils... Il y a des manières beaucoup plus fortes de se faire agresser, tu dois bien le reconnaître... Il s'agissait juste d'une mise au point, comme tu sembles en avoir régulièrement besoin... Réagir comme ça à 35 ans, ça n'est pas très normal, que tu le veuilles ou non... Ça montre un degré d'immaturité inquiétant... Mais bon, n'entends que ce que tu veux, et ne change pas de cap, comme tu te plais à le clamer haut et fort... En réalité, c'est sans doute parce que tu n'es pas capable de faire autrement et de changer ta façon de faire...
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  didguitare Mer 25 Juin 2008 - 12:52

    effectivement considéré que mon message est de la "retape"je te cites fait preuve d'une trés grande Matiruité de ta part....chapeau bas Burnie!
    Je le repete encore c'était juste 1 news....
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  zeetoon Mer 25 Juin 2008 - 14:15

    chapeau bas Burnie!

    Et ici sans ironie aucune car j'apprécie vraiment la façon dont tu trouves toujours les mots (justes). Las ! pas toujours reçus comme il le faut ...
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  didguitare Mer 25 Juin 2008 - 15:59

    bien entendu Burnie à forcement raison et moi forcement tord...moi je suis + pour le 50/50...
    Maintenant si vous n'etes pas capable de vous remettre 1 peu en question...tanpis....on ne peux parler à des murs!
    avatar
    Invité
    Invité


    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  Invité Mer 25 Juin 2008 - 21:43

    Pour ma part, et au nom de tous les lecteurs de ce sympathique forum, je demande à notre cher modérateur l'éviction rapide du pseudo didguitare et de ses messages associés .... Force est de constater que la patience et la compréhension de Burnie et celle d'autres membres ne viendront pas à bout de ce cas pathologique ... D'autres forums ont fait preuve de lucidité, pourquoi pas IV ? Cent soixante trois messages de flood, de calomnie et d'injures tous aussi dépourvus d'intéret les uns que les autres ....ça commence à bien faire ! Cet égocentrique malpoli est en train de transformer ce forum en un blog perso aussi sympa qu'une syphillis mal soignée ....

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Bebe15
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  didguitare Mer 25 Juin 2008 - 21:46

    Méka 434 messages de blablateries...tu est ininteressant,passes ton chemin!
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  kx77free Mer 25 Juin 2008 - 22:29

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Colere

    Perso, je me suis déjà "fâché" sur ce forum avec Patrice et Burnie et ils ne m'ont jamais censuré malgré mes propos parfois un peu égocentriques.

    BURNIE est un modérateur donc il modère Smile

    J'ai toujours écouté les critiques car c'est avec cela que j'avance.

    Les critique positives sont souvent inutiles sauf pour le moral (ça aide quand même...).

    a+
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  didguitare Mer 25 Juin 2008 - 23:05

    Oui mais je sais pourquoi Burnie laisse cer post...car il croit alterer ma réputation....je m'en contre fiche...je ne démordrais pas qu'il m'a attaqué méchament sur son 1er post...innadmissible...
    avatar
    pianobar
    Timide


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  pianobar Jeu 26 Juin 2008 - 1:33

    C'est toujours très étonnant les attaques personnelles sur didguitare

    [quote]Tu ferais réellement mieux de consulter[/quote]
    [quote]Tes réactions sont pathologiques[/quote]

    Ca n'est que du marketing les gars.
    La naïveté de Burnie est presque touchante, alors je me permet de rappeler ce principe roi :

    "There is no such thing as bad press"

    Je trouve aussi la technique marketing de didguitare assez agaçante, mais ça n'est jamais plus qu'une technique marketing!
    Les techniques de promotions sur internet c'est varié on y trouve de tout :

    - Le troll/insultant/agressif : rapide, facile, bien pour du court terme, efficace pour des buzz négatifs.
    - La carpette/leche-cul : ça met beaucoup de smiley, c'est modéré, tiède et obséquieux, plus lent et sournois. bref ça prend par les -bons- sentiments mais ça n'est pas moins méprisable
    - Le robot : avec une adresse mail en freepornsex.ru, pas de sentiments, du lien direct, et de la quantité, mon préféré.
    - et bien d'autres encore!

    vouloir que didguitare change de style c'est aussi vain que de demander aux robots spammeurs de faire un cours magistral sur la mécanique quantique plutot que de vouloir nous vendre des pilules bleus contrefaites.

    alors:

    - soit on la ferme et on le laisse faire sa pub (après tout pourquoi pas ? les vrais pollueurs du net c'est pas didguitare mais plutot ceux qui sortent 6 pages sur 10 et dont trois qui se placent devant le site légitime : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=synthetiseur+kx77free&meta= ) oui oui je parle bien d'AF qui parasite les mots clés des sympathiques developpeurs de freeware et balancent des pages remplies de pubs

    - soit on fait comme pour les robots : delete.


    Dernière édition par pianobar le Jeu 26 Juin 2008 - 1:40, édité 1 fois
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  didguitare Jeu 26 Juin 2008 - 1:39

    ++++++++1 Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Alcooliq Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Alcooliq
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  Burnie Jeu 26 Juin 2008 - 2:29

    Si tu as bien lu ce que dit pianobar, didguitare, tu auras sans doute vu qu'il dit comme nous que tu fais du marketing... Etonnant que ça te rende content, alors que ça te met dans une rage folle quand c'est présenté d'une autre manière... Soit tu ne sais pas lire, soit tu reconnais finalement que tu passes ton temps à vendre...

    Maintenant, pianobar, ce que tu dis n'est pas faux, mais se trompe de cible, pour des raisons que tu ignores... Tu te trompes aussi sur ma naïveté... Je n'ai pas vraiment l'intention, qui serait naïve en effet, de changer didguitare (il le dit lui-même : il n'en a pas la moindre intention)... Je ne suis ni sourd, ni stupide, ni psy, ni missionnaire, ni autre chose de cet acabit, même si je peux paraître presque touchant (après tout, je veux bien)...

    Je crois que tu te trompes aussi en ne voyant chez lui qu'un filou du marketing... Il s'est donné lui-même l'appellation "le cas didguitare", et je crois que c'en est un, en effet...

    Quand tu repasseras, Pianobar, je veux bien que tu m'expliques comment tu fais pour participer au forum, et pourtant ne pas apparaître parmi les membres... Et je veux bien aussi que tu passes voir ce sujet où tu m'avais conseillé le tag et où j'avais besoin de tes lumières après avoir lu avec intérêt l'article que tu m'avais conseillé, là :

    https://instrumentsvirtuels.forumactif.com/trouvez-l-instru-f66/test-65-du-24-mai-2008-t1667-30.htm

    Si tu pouvais me rendre ce service, ça m'arrangerait...

    Je pense aussi que tu es trop rare dans les environs...
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  didguitare Jeu 26 Juin 2008 - 2:34

    c'est vachement interessant Burnie ce que tu racontes...bou je baille jvais m'coucher moi!

    Contenu sponsorisé


    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 2 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 23:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser