Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
Solstice
deb76
dub.-°!
Burnie
8 participants

    Les émulations gratuites du Synthi A


    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  Solstice Dim 27 Juil 2008 - 19:58

    Appel aux utilisateurs de synthedit :
    Quelqu'un aurait la gentillesse de compiler des modules de Richard BROOKS qui ne sont pas encore des VST ?
    Il y a :

    - Aircraft Sound Effect
    - ARP 2600
    - ARP Odyssey
    - Hammond II
    - Mogue
    - Moog Modular System (13 modules)
    - Roland SH-09
    - Theremin
    - Vari-Seq

    C'est dommage de ne pas pouvoir les tester.
    Merci d'avance. Wink


    Dernière édition par Solstice le Dim 27 Juil 2008 - 20:04, édité 1 fois
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  Burnie Dim 27 Juil 2008 - 20:02

    Voilà une idée qu'elle est intéressante ! Je le déplore depuis des années, mais je n'ai jamais pensé à demander ça ! Par contre, j'ai essayé de les ouvrir dans Synthedit, mais n'y suis pas arrivé...

    J'ai voulu écrire à Brooks au sujet de son émul de l'AKS (pour la reprendre un peu et améliorer l'UI, qui n'affiche pas les valeurs), mais son adresse mail est pourrie et refusée... Je ne sais pas comment le joindre... Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Hein43

    Doit bien y avoir des threads sur lui à KvR...
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  Solstice Dim 27 Juil 2008 - 20:07

    Burnie a écrit:Voilà une idée qu'elle est intéressante ! Je le déplore depuis des années, mais je n'ai jamais pensé à demander ça !
    Ben, tu sais que je suis gonflé ! Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Forum80

    Burnie a écrit:
    Par contre, j'ai essayé de les ouvrir dans Synthedit, mais n'y suis pas arrivé...
    Quelle version ? Peut-être qu'avec une plus récente, ça passe...

    Burnie a écrit:
    J'ai voulu écrire à Brooks au sujet de son émul de l'AKS (pour la reprendre un peu et améliorer l'UI, qui n'affiche pas les valeurs), mais son adresse mail est pourrie et refusée... Je ne sais pas comment le joindre... Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Hein43

    Doit bien y avoir des threads sur lui à KvR...
    Faut voir !
    D'ailleurs, je viens de lire ton intervention de ce matin...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 20:25

    Sorry pour le hors-sujet !

    J'avoue que si c'était plus puissant et donc mieux adapté à la MAO...

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Feu30 ... j'avoue ne pas comprendre ce que tu sous-entends ! La puissance des ordi Apple est largement suffisante pour faire de la MAO et, de part les fameux Core Audio et Core MIDI, il est vraisemblablement plus adapté à cet usage que jamais ..... Le seul léger inconvénient (mais au final est-ce vraiment un inconvénient ?) étant de ne pas pouvoir facilement "mettre les mains dans le cambouis" ...pas de slot pour insérer une carte qcq, pas de possibilité de greffer un second disque dur à l'intérieur, pas de changement "sauvage" de carte graphique, pas d'overclocking, pas de çi et pas de là non plus .... juste sortir la bête du carton, brancher le courant et point final ! C'est sans doute pour celà que les utilisateurs Mac sont plus productifs que les utilisateurs PC; ils passent moins de temps à bricoler leur ordinateur pour le faire avancer plus vite ..... Seuls les MacPro permettent ce genre de choses mais le ticket d'entrée ne le destine pas à monsieur tout le monde ....

    C'est aussi un des gros avantages de Linux
    Ne pas oublier que le MacOS X est un système d'exploitation basé sur Unix ! Et Unix, chez Apple, ils connaissent bien le sujet ... A l'époque ou je vendais des solutions professionelles en PAO sur Mac (1988) , il existait déjà un système Unix pour Mac baptisé A/UX... En ce qui concerne Windows, il faudra attendre l'après Seven pour voir arriver quelquechose qui pourrait ressembler à Unix .....et encore, rien n'est moins sûr ...
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  Burnie Dim 27 Juil 2008 - 23:24

    Je voulais simplement dire que les Imacs ne sont à l'origine pas de grosses machines, mais je viens de regarder sur le site Apple et, en effet, ils sortent maintenant des configurations musclées même dans ce format. Je ne parlais donc que de puissance quantitative et pas de la capacité qualitative à répondre aux besoins techniques propres à une application pointue genre MAO...
    Et, personnellement, comme je ne suis pas du genre à regarder souvent dans la boîte (en un an, j'ai juste remplacé mon DD de 250 Go de la config achetée en juillet 2007 par un 500 Go, ce qui n'est même plus suffisant)...
    A dire vrai, j'ai même traîné à me mettre à l'informatique, il y a 7 ans, parce que toute la technique me rebutait et que j'attendais d'avoir quelque chose de suffisamment abouti pour ne plus avoir à y toucher ensuite, car je ne voulais surtout pas m'intéresser au côté bêtement informatique et matériel... Je voulais exactement un appareil électroménager. C'était totalement méconnaître la chose, j'en conviens, et ça faisait marrer mon pote Grabuge qui ma laissait avec ma naïveté... Depuis, comme tout le monde, j'ai perdu pas mal de temps avec ça, mais je ne suis toujours pas un bidouilleur de matériel...
    Pour dire que la logique de la mise en œuvre sans bricolage d'un Mac ma plaît bien... Mais voilà : comment j'aurais fait pour remplacer mon 250 Go vite devenu insuffisant par un 500 Go avec un Imac ? Le côté fermé est tout de même un peu frustrant, et sur un PC correct, les bugs sont rares et plus souvent liés à des softs mal finalisés... Et je suppose que sur Mac comme sur PC, pour que Cubase ne fasse pas de trucs bizarres, il lui faut une machine dédiée (en tout cas, sur PC, c'est évident)... Et comment je ferais ma liste géniale sans les freeware PC, hein ? Bon d'accord, je ferais sans doute de la musique à la place, mais l'humanité y gagnerait moins.... Mr. Green
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  deb76 Lun 28 Juil 2008 - 14:26

    me voilà rassuré quant à la fiabilité de mes oreilles, et quant à ma faible mais pas nulle connaissance de la synthèse...
    Il me semble que les oreilles ont une excellente mémoire et permettent de bonnes analyses, y compris au niveau de la synthèse.

    Pour le Courprie, oui, effectivement, je ne vois pas pourquoi il serait meilleur que le Vst.

    C'est sans doute pour celà que les utilisateurs Mac sont plus productifs que les utilisateurs PC; ils passent moins de temps à bricoler leur ordinateur pour le faire avancer plus vite
    Meka c'est le genre de propos qui me font bondir. Comme le souligne Burnie, à partir du moment où tu as un bon PC, ça tourne. Et ça ne plante pas plus qu'un Mac. Heureusement car moi aussi je ne suis qu'un utilisateur. En dehors de quelques principes de base, il ne faut pas me demander d'aller bidouiller, je ne sais pas et je m'y refuse aussi. Je ne suis pas du tout bricoleur, le tournevis et moi on n'est pas très copain. Ce qui me permet de me consacrer à la musique, tout comme je le faisais avant avec le Mac.

    En revanche, j'aime bien comprendre le fonctionnement d'un soft sans passer par le manuel. Ce n'est pas toujours possible mais généralement, ça va je sais naviguer, comprendre le fonctionnement général. Ca j'adore.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  Burnie Lun 18 Aoû 2008 - 15:36

    Coucou Didier... J'ai un autre service à te demander : ça m'arrangerait bien que tu essaies l'efm Synthia 2, car j'ai remis les pattes dessus hier, et, si le son n'est pas terrible, il semble réagir pas trop mal... Du coup, je me demandais si ça ne valait pas la peine de l'ajouter à ma liste... Alors si tu pouvais m'en dire davantage, ça serait très sympa... Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Alcooliq

    http://ele4music.blogspot.com/2008/05/efm-synthia-2.html
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  Burnie Lun 18 Aoû 2008 - 20:50

    Et puis n'en ai encore un autre, que j'avais complètement oublié, et qui m'a l'air bien intéressant, que tu avais sûrement essayé : l'émulation du vs5 par Brooks... Ça a l'air franchement pas mal. Comme le site est down, tu peu le télécharger là :
    http://lesitedeburnie.free.fr/Varia/RichardBrooks-VCS5.zip

    Là aussi, je serais très content de savoir ce que tu en penses...
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  deb76 Lun 18 Aoû 2008 - 23:03

    Burnie, je suis en train de regarder les deux.
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  deb76 Mar 19 Aoû 2008 - 2:42

    Burnie, Je les connaissais effectivement tous les deux mais je les avais écartés, notamment en raison de leur instabilité. Il semble qu'il y a eu des améliorations notoires de ce côté là. Ou alors, ce sont mes computers qui les supportent plus aisément.

    Concernant l'émulation du vcs5 par Brooks, je ne suis pas un grand fan de cet interface, et notamment de la matrice. On ne peut pas dire qu'elle soit très claire et je crois aussi que ce fut une des raisons pour laquelle je n'avais guère exploré ce synthé virtuel. Et du coup, j'ai eu tort.

    Car la bête a du coffre, les oscillateurs ont un grain qui tient la route et en jouant avec le LFO -dommage que le carré pour dessiner son angle de phase soit si petit - et en n'hésitant pas à cliquer sur les connexions control et output on obtient des résultats très très intéressants. Il ne faut pas hésiter à jouer le bouton clock du Sample & Hold, la fréquence et la résonnance du filtre et on obtient trois niveaux de séquences S & H très rapides voire swinguantes mais en descendant à zéro le bouton clock on peut se faire des montées de fréquences très sympas. En mettant un écho approprié (j'utilise celui d'Ableton Live) le résultat est bluffant.
    Un regret, toutefois, les boutons pour les réglages manquent de précision, et il peut être important de lui mettre en sortie un lecteur de fréquences en hertz.
    Mais il ne faut pas hésiter à jouer sur les connexions, repérer quand on active un ou les deux oscillators, itou pour le filtre, voir les modifications, dessiner la pente du LFO, jouer avec la fréquence et le clock du Sample and Hold.
    Bref, pour moi, ce vsc5vst, malgré son aspect sommaire, est une excellente machine à son. Dès que l'on commence à le maitriser, il permet de réaliser de très bonnes séquences. Il fait merveille avec le Sample & Hold. A noter qu'en poussant dans ce cas le bouton du LFO à fond, on obtient un son sale de très bon aloi. Il va entrer dans mon instrumentarium.
    Et bien entendu, Burnie, il faut le mettre dans ta liste.

    Du coup, l'efm-synthia face à ce concurrent redoutable perd un peu de son intérêt de prime abord. Ce qui serait dommage aussi. Ceci étant, au niveau du grain des oscillos, il ne fait pas le poids, il fait terne. De plus, il est goumand en CPU. Ses niveaux de sortie ne sont pas stables aussi, il y a des différences de sortie selon la nature des patchs, ce que je ne comprends pas très bien.
    En revanche, il a pour lui, les possibilités multiples offertes par sa matrice. En plus, ses connections sont comme sur l'Ems Aks, y compris le joystick. Ce qui est un bon point. L'apport de l'oscilloscope est un bon point tout comme la possibilité de choisir entre le delay et la réverbération.

    Mais même si le son est moins bon que vcs5vst, il faut le mettre dans ta liste. Car si je trouve les présets plutôt nuls, ils seront une bonne base de départ pour les non-initiés à ce type de matrice. Et à partir de là, on peut créer des séquences qui, là aussi, sortiront de l'ordinaire, notamment au niveau des rythmes. On peut aussi faire beeps mais je ne le conseille pas en montée et descente de fréquences, je trouve l'envelope shaper trop courte.

    Voilà, Burnie, ceci te convient-il ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  Invité Mar 19 Aoû 2008 - 3:31

    Il ne faut pas hésiter à jouer le bouton clock du Sample & Hold, la fréquence et la résonnance du filtre et on obtient trois niveaux de séquences S & H très rapides voire swinguantes mais en descendant à zéro le bouton clock on peut se faire des montées de fréquences très sympas. En mettant un écho approprié (j'utilise celui d'Ableton Live) le résultat est bluffant.

    Voilà une observation très intéressante à mes yeux .... Rares sont les modules S&H qui offrent une belle gamme d'utilisation .... Le premier que j'aie rencontré se trouvait sur mon premier synthé, un Roland SH-5 .... Fabuleuse machine, boudée injustement à sa sortie mais qui voit sa côte exploser depuis deux ou trois ans ..... La section S&H était étonnante de créativité et de musicalité ....C'est en partie ce qui explique ma demande d'émulation du SH-5 à laquelle a sympathiquement et brillamment répondu KX77free, en donnant naissance au KXStep....

    Force est de reconnaître que la section S&H est souvent le parent pauvre des outils de la synthèse sonore .... Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Bebe15
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  Burnie Mar 19 Aoû 2008 - 14:05

    Merci Didier ! Impeccable ! Je suis bien content de les avoir déterrés... Evidemment, je ne suis pas capable comme toi d'analyser quoi fait quoi, mais les quelques presets que je me suis amusé à faire correspondent assez bien aux qualités que tu décris. Voilà une bonne chose de faite. Y a plus qu'à faire leur petit commentaire...

    En fait, j'aurai passé l'été sur ma liste ! Et on passe tranquillement le cap des 150 références...

    En tout cas, je suis étonné par le son du vcs5, que je trouve franchement bon... Et le fait est qu'avec nos machines actuelles, ça passe sans problème...
    Comme je sais que le magnifique Minimogue d'Ekornas a eu pour base un schéma de Brooks, je vais lui demander si quelque chose peut être fait avec le synthiaks et le vcs5... Sait-on jamais...

    Du coup, tel que tu es parti, je te demanderais bien de regarder de plus près le dernier de la liste, le Cynthia, mais là, je serais vraiment surpris que tu le conseilles, car le son n'est vraiment pas là... Pour le comportement, faudrait voir...

    Merci encore...
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  Burnie Mer 20 Aoû 2008 - 17:45

    En vieillissant, Burnie gagne en culot, et j'avais écrit à Glen Stegner à propos de Brooks et de ses synthés abandonnés, et de leur éventuelle reprise... Malheureusement, Stegner vient de me répondre par une double négative : il n'a aucun contact avec avec Brooks, et ne compte pas faire d'autres synthés...
    Je tente ma chance avec Ekornas...

    je vais finir par faire une agence de développement de freeware... Une plaque tournante entre les programmeurs... What a Face
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  Solstice Mer 20 Aoû 2008 - 17:48

    Tu peux leur demander en même temps s'il y en a un qui aurait la gentillesse de compiler les modules synthedit de Brooks ?
    Merci d'avance.


    Dernière édition par Solstice le Mer 20 Aoû 2008 - 18:03, édité 1 fois
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  Burnie Mer 20 Aoû 2008 - 18:01

    je crois qu'il a fait ses propres modules de type EMS, et qu'ils ne sont pas accessibles comme ça... Faudrait voir. En tout cas, je leur ai demandé s'ils pensaient pouvoir reprendre le développement... Pour Stegner c'est non. Je viens d'envoyer un mail à Ekornas, mais lui aussi semble avoir mis son activité de développement en sommeil...

    Et nos deux virtuoses de SE, qu'en pensent-ils ? M'en vais leur demander...
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  Solstice Mer 20 Aoû 2008 - 18:04

    Ce qui m'intéresserait le plus dans les modules (compilés en VST) de Brooks est le Moog Modular System et l'ARP Odyssey
    novaflash
    novaflash
    L'incontournable


    Nombre de messages : 418
    Age : 112
    Localisation : Mars, Solar System
    Date d'inscription : 20/06/2005

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  novaflash Mer 20 Aoû 2008 - 18:16

    Je lis avec attention vos messages et j'avoue être perdu!
    Pour résumer, s'il n'y avait qu'une "émulation" d'EMS Synti
    ce serait laquelle ? l'URL serait un plus.
    J'ai farfouillé sur google, mais j'avoue que l'homonymie des noms
    me perturbe un chouïa.

    Eric, discret mateur attentif Smile
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  Burnie Mer 20 Aoû 2008 - 18:37

    Alors voilà : ce sont les émuls de synthiAKS et vcs5 de Richard Brooks, dont le site est down depuis une ou deux semaines seulement, ce qui tombe mal. Tu peux les télécharger là :
    http://lesitedeburnie.free.fr/lalistedeburnie5.html , vers le milieu de la page, car je les ai chargés sur mon site...
    novaflash
    novaflash
    L'incontournable


    Nombre de messages : 418
    Age : 112
    Localisation : Mars, Solar System
    Date d'inscription : 20/06/2005

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  novaflash Mer 20 Aoû 2008 - 19:08

    ok, vu et téléchargé,
    si j'ai bien compris tu as perdu le contact avec r.brooks
    dommage ça aurait été marrant de reprendre le flambeau.

    j'ai fouillé dans mes liens et sur google effectivement tout à disparu.

    une URL utile néanmoins quand on a encore le vieux lien et que le site d'est pas trop en php/asp:
    http://www.archive.org/web/web.php
    permet un voyage dans le temps Smile
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  Burnie Mer 20 Aoû 2008 - 19:25

    J'en avais parlé dans blabla il y a longtemps, et en effet, ce site est génial...
    novaflash
    novaflash
    L'incontournable


    Nombre de messages : 418
    Age : 112
    Localisation : Mars, Solar System
    Date d'inscription : 20/06/2005

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  novaflash Mer 20 Aoû 2008 - 19:29

    "ce site est génial"
    j'approuve, j'ai visualisé des versions de mon site que j'avais oublié!
    quand ça bouillonne trop ça fait des dommages dans la tête parfois Smile
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  deb76 Mer 20 Aoû 2008 - 20:22

    Du coup, tel que tu es parti, je te demanderais bien de regarder de plus près le dernier de la liste, le Cynthia, mais là, je serais vraiment surpris que tu le conseilles, car le son n'est vraiment pas là... Pour le comportement, faudrait voir...

    Bon, j'ai regardé mais là c'est vraiment désespérant. L'interface, la GUI n'est vraiment pas belle, ce qui ne serait pas trop grave si le son était là, mais non, vraiment ce n'est pas possible. Quand à son comportement, il est un peu bizarre. Prenons l'exemple du Joystick, qui peut être manipulé à la souris. Il y a plusieurs patchs qui sont sensés l'utiliser, ils permettent, notamment, de jouer sur les fréquences des trois oscillateurs, et bien je n'entend aucune différence. Et tout est à l'avenant. Mais il y a surtout ce son qui est lamentable.

    Sinon, c'est une très bonne idée de faire appel aux développeurs "maison" pour reprendre le flambeau. Et s'il y en a un que je conseille, surtout pour sa qualité sonore, c'est le vcs5vst. Celui-là, avec une mouture un peu plus agréable, cela serait très agréable de travailler avec.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  Burnie Mer 20 Aoû 2008 - 20:52

    Bon, j'ai regardé mais là c'est vraiment désespérant
    Décidément, on n'arrive pas à être en désaccord... Bon, rien de surprenant, car ça a un son vraiment pauvre, en effet... Pour l'inteface, elle est plutôt jolie, non ? Mais pas précise, c'est sûr...
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  deb76 Mer 20 Aoû 2008 - 21:24

    Pour l'inteface, elle est plutôt jolie, non ?
    Ah non, pas pour moi, je la trouve horrible.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  Burnie Mer 20 Aoû 2008 - 23:10

    On parle bien de ça ?

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Cynthi10

    Euh, j'ai vu pire... La matrice est moche, mais pas le reste, qui est assez réaliste...
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  Burnie Mer 20 Aoû 2008 - 23:53

    J'ai eu la réponse d'Ekornas... Pareil : plus de nouvelles de Brooks, et aucun moyen de le joindre. Il semble que le bonhomme avait dit qu'il arrêtait :

    Hello!

    Both I and Glen Stegner tried to contact him in the past, but had no luck.

    The last trace I saw of him was a post on this messageboard not long ago:

    http://tech.groups.yahoo.com/group/syntheditusers/

    But it was a negative post, about beeing disappointed by the delay of Synth-edit 1.1. As I recall he had planned to leave the platform.

    All the best
    gunnare

    Vraiment gentil, monsieur Ekornas...

    Mais nous voilà pas plus avancés... Et pas un mot sur l'éventulaité de reprendre ces vieilles choses, hélas... Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Hein43

    Contenu sponsorisé


    Les émulations gratuites du Synthi A - Page 2 Empty Re: Les émulations gratuites du Synthi A

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 9:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser