Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Et l'audio qui sort d'un vsti joué en direct ?


    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Et l'audio qui sort d'un vsti joué en direct ? - Page 2 Empty Re: Et l'audio qui sort d'un vsti joué en direct ?

    Message  patrice Sam 17 Nov 2007 - 16:18

    On te fait confiance, bandit ! Et l'audio qui sort d'un vsti joué en direct ? - Page 2 Grrrr28
    avatar
    Invité
    Invité


    Et l'audio qui sort d'un vsti joué en direct ? - Page 2 Empty Re: Et l'audio qui sort d'un vsti joué en direct ?

    Message  Invité Dim 13 Jan 2008 - 23:04

    A l'attention de deb76 !

    Vu que tu utilises depuis longtemps Tape-It 2, pourrais-tu nous faire une sorte de tutorial express concernant l'enregistrement multi-pistes avec Master associé, tel que tu le décris plus avant ? Cette fonction m'interresse au plus haut point, car, hélas, la fonction "render" d'eXT2 n'est pas comparable à celle d'eXT 1.4, ce qui est bien regrettable d'ailleurs ....

    Tape-It 2 mériterait bien un sujet pour lui seul .... Et l'audio qui sort d'un vsti joué en direct ? - Page 2 Bebe15
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Et l'audio qui sort d'un vsti joué en direct ? - Page 2 Empty Re: Et l'audio qui sort d'un vsti joué en direct ?

    Message  deb76 Lun 14 Jan 2008 - 1:40

    pourrais-tu nous faire une sorte de tutorial express concernant l'enregistrement multi-pistes avec Master associé

    Bon, j'ai regardé avec Energy XT2, c'est faisable mais je trouve ça nettement point pratique qu'avec Ableton Live.
    Je vais tâcher de le faire rapidement.
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Et l'audio qui sort d'un vsti joué en direct ? - Page 2 Empty Re: Et l'audio qui sort d'un vsti joué en direct ?

    Message  deb76 Lun 14 Jan 2008 - 12:33

    Voilà, c'est fait. Je ne me souvenais plus que j'avais déjà fait quelque chose concernant TapeIt avec Ableton Live. Je l'ai actualisé avec Energy XT 2. Ceci te convient-il Méka :

    Tutorial TapeIt 2
    avatar
    Invité
    Invité


    Et l'audio qui sort d'un vsti joué en direct ? - Page 2 Empty Re: Et l'audio qui sort d'un vsti joué en direct ?

    Message  Invité Lun 14 Jan 2008 - 15:15

    Merçi beaucoup deb76 ! Il ne me reste plus qu'à me lancer, j'ai acheté Tape-It 2.4 hier soir ....
    Par ailleurs, en ce qui concerne ma problématique de RAM drive, j'ai trouvé une solution efficace et pas chère sous Win XP... (je recommande la lecture de mon post à ce sujet, celà pourrait en intérresser plus d'un ....) Tu l'auras compris, mon but étant d'utiliser Tape-It en multi piste sur le RAM drive .... Et l'audio qui sort d'un vsti joué en direct ? - Page 2 Bebe15
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Et l'audio qui sort d'un vsti joué en direct ? - Page 2 Empty Re: Et l'audio qui sort d'un vsti joué en direct ?

    Message  patrice Mar 15 Jan 2008 - 13:52

    la fonction "render" d'eXT2 n'est pas comparable à celle d'eXT 1.4
    Tu veux dire quoi par là Meka ? Le render d'eXT n'a pas spécialement de paramétrage non ?

    J'ai aussi acheté Tape it 2, et ton tuto est ou sera très utile, grand Merci Deb76...
    Et je suis tout à fait d'accord pour ouvrir un post consacré à tape it : il faudrait pas trop encombrer ce post sur Cubase...
    Et l'audio qui sort d'un vsti joué en direct ? - Page 2 Bisous14

    Contenu sponsorisé


    Et l'audio qui sort d'un vsti joué en direct ? - Page 2 Empty Re: Et l'audio qui sort d'un vsti joué en direct ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser