Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Rien ne sort !!

    avatar
    gaou
    Timide


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 31/10/2005

    Rien ne sort !! Empty Rien ne sort !!

    Message  gaou Jeu 7 Juin 2007 - 13:53

    Salut à tous !!

    Voilà, depuis quelques jours, j'essai de me faire une grosse colec de sf2, et jusqu'à présent, j'ai pû écouter leur sons grace au piano roll de fruity loops !!

    Je viens de sortir un très vieux synthé de mon grenier pour essayer de tester l'enregistrement de signal midi !! Ce très vieux synthé, cette relique n'est autre que le poly 800 de Korg (c'est mon père qui l'a acheté quand il était jeune, c'est vous dire la vieilletée de ce truc) !! Cependant il possède quand meme une entrée et une sortie midi !!

    J'ai donc acheté une interface MIDI/USB, le UM-1ex d'edirol !! J'ai fait mes branchements, paramétré les ajustements audio de windows (lecture midi), mais après, je bloque !!

    J'ai Synthfont, et Fruity loop (version demo) !! J'aimerai en priorité savoir comment faire dans Synthfont pour pouvoir jouer sur mon synthé des sons sf2 de mon ordi !! Mais j'ai essayé sur fruity, et rien ne sort !!

    Quelqu'un peu m'aider ??, je suis plus que novice en la matière !!
    avatar
    gaou
    Timide


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 31/10/2005

    Rien ne sort !! Empty Re: Rien ne sort !!

    Message  gaou Jeu 7 Juin 2007 - 16:34

    bon, ça y est, j'ai bidouillé un peu, et ça sort !! mais je trouve qu'entre le piano roll et mon jeu au synthé, ya une différence de vélocité ou de volume, voire même une petite de timbre (lol, je pense qu'on va se foutre de moi, puisque a priori, le midi n'y est pas pour grand chose) !! en tout cas, le volume, ça c'est sur !!

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser