Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    Vous écoutez quoi en ce moment ? Mars 2007...

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Vous écoutez quoi en ce moment ? Mars 2007... Empty Vous écoutez quoi en ce moment ? Mars 2007...

    Message  Burnie Sam 17 Mar 2007 - 20:35

    Je repose cette bonne question de Zor...
    En ce qui me concerne, comme vous le savez, je suis en pleine découverte de l'electronica... Du coup, je me passe Virculum, Amorph, Ecoplan, Muhr, Bersarin quartett (pas encore de disque, mais quelques morceaux sur le net), Akira Kosemura (pareil), electro très poétique et plutôt enfantine et nostalgique, Url, Introspective, NIL, Atone... Et Murcof, évidemment,dont l'album Remembranza est magnifique. Et c'est pas près d'être fini...
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Vous écoutez quoi en ce moment ? Mars 2007... Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mars 2007...

    Message  sacho Sam 17 Mar 2007 - 22:09

    Avec tes clicks et tes cuts, tes beats sévèrement glitchés, bitcrushés, ring modulés et tes pitchshifters en tous sens, tu te lances dans une sacrée aventure de découverte musicale, non ?
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Vous écoutez quoi en ce moment ? Mars 2007... Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mars 2007...

    Message  Burnie Ven 23 Mar 2007 - 17:30

    Voui, c'est bien sympa de découvrir un monde plus ou moins nouveau... Et je m'y attèle d'arrache-pied, avec un certain enthousiasme...

    Et les autres, c'est fini, vous n'écoutez plus de musique ?
    Benjik
    Benjik
    Langue pendue


    Nombre de messages : 172
    Age : 46
    Localisation : Paris XVIIIe
    Date d'inscription : 12/03/2006

    Vous écoutez quoi en ce moment ? Mars 2007... Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mars 2007...

    Message  Benjik Lun 26 Mar 2007 - 2:35

    Ben non, tout à une fin.

    Bon si, j'écoute Radio Néo en ce moment, radio indépendante, je l'ai peut-être déjà dit d'ailleurs (avec Maurice après 22h) sur http://www.radioneo.org/

    J'ai le fichier neo.m3u sur mon bureau, c'est vachement pratique.
    zor
    zor
    Langue pendue


    Nombre de messages : 139
    Age : 64
    Localisation : au fond du jardin
    Date d'inscription : 04/10/2006

    Vous écoutez quoi en ce moment ? Mars 2007... Empty vous écoutez quoi?

    Message  zor Lun 26 Mar 2007 - 13:50

    L'album du guitariste Terje Rypdal, "Skywards" enregistré sur le fameux label ecm(le son!) une musique venue du froid pour vous réchauffer le coeur. Vous écoutez quoi en ce moment ? Mars 2007... Super07 A ce propos mais la question va plutôt à l'administrateur, serai t'il possible d'illustrer ce propos d'un petit extrait? Si oui comment?(techniquement) Vous écoutez quoi en ce moment ? Mars 2007... Hein43
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Vous écoutez quoi en ce moment ? Mars 2007... Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mars 2007...

    Message  Burnie Lun 26 Mar 2007 - 22:13

    Pour un extrait, faut l'envoyer à Patrice, par mail, et il mettra le lien après l'avoir stocké sur le site, si tu n'as pas de stockage quelque part sur le net....

    Pour Rypdal, qu'est-ce que j'ai pu écouter ça aux alentours de 18-25 ans, et après bien sûr, mais moins spécialement... J'ai encore les vinyls Chaser, Whenever i seem to be so faraway, Odyssey, le magnifique Waves, What comes after, et le sublime Eos, avec le contrebassiste Dave Darling...

    Mais je ne connais pas celui dont tu parles... C'est de quand ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous écoutez quoi en ce moment ? Mars 2007... Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mars 2007...

    Message  Invité Lun 26 Mar 2007 - 22:30

    Haaa ! Terje Rypdal ! Un maitre des ambiances feutrées et des voyages oniriques ..... J'adore ! Et puis le son ECM ... la classe !

    Mon album préféré : Descendre .......

    Vous écoutez quoi en ce moment ? Mars 2007... Alcooli2

    Contenu sponsorisé


    Vous écoutez quoi en ce moment ? Mars 2007... Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mars 2007...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser