Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    vous écoutez quoi en ce moment? fevrier 2007

    zor
    zor
    Langue pendue


    Nombre de messages : 139
    Age : 64
    Localisation : au fond du jardin
    Date d'inscription : 04/10/2006

    vous écoutez quoi en ce moment? fevrier 2007 Empty vous écoutez quoi en ce moment? fevrier 2007

    Message  zor Ven 16 Fév 2007 - 16:17

    Pas vraiment emballé par l'électro, il y a quand meme des exceptions et notamment le groupe montpeliérain rinocerose.Plus particuliérement l'album "installation sonore". J'aime bien le son de cet album et je me demande si quelqun pourrait me dire quels types d'instrus et de machines sont utilisés dans cet album?
    avatar
    Invité
    Invité


    vous écoutez quoi en ce moment? fevrier 2007 Empty Re: vous écoutez quoi en ce moment? fevrier 2007

    Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 16:33

    En voilà de l'électro qui dévaste de la cave au grenier !
    Une bombe atomique ferait figure de pétard mouillé en comparaison.

    Jojo Mayer & Nerve - Far

    Surtout, ne pas cliquer sur le lien .....

    En tout cas, ça tourne en boucle chez moi ....... Mr.Red
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    vous écoutez quoi en ce moment? fevrier 2007 Empty Re: vous écoutez quoi en ce moment? fevrier 2007

    Message  patrice Lun 26 Fév 2007 - 16:48

    Surtout, ne pas cliquer sur le lien .....
    Ouille, j'ai cliqué...

    Ahh ça bouge bien ouais... comme quoi, simplement en partant d'une petite ligne melodique peu touffue, ils arrivent à en faire un bon morceau, avec une montée en cadence plutôt réussie.
    avatar
    Invité
    Invité


    vous écoutez quoi en ce moment? fevrier 2007 Empty Re: vous écoutez quoi en ce moment? fevrier 2007

    Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 19:25

    Le batteur est un extra-terrestre ! :alien:
    La compo est chouette, mais ce batteur m'a mis sur le cul .....
    levieu
    levieu
    L'incontournable


    Nombre de messages : 479
    Localisation : GRENOBLE
    Date d'inscription : 16/09/2005

    vous écoutez quoi en ce moment? fevrier 2007 Empty Re: vous écoutez quoi en ce moment? fevrier 2007

    Message  levieu Lun 26 Fév 2007 - 22:14

    joli joli cette formation elle me fait penser a King Crimson
    aves bill bruford. vous écoutez quoi en ce moment? fevrier 2007 Super07
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    vous écoutez quoi en ce moment? fevrier 2007 Empty Re: vous écoutez quoi en ce moment? fevrier 2007

    Message  Burnie Lun 26 Fév 2007 - 22:53

    J'aime beaucoup aussi. Ça me fait très nettement penser à Erik Truffaz et à ce que fait son batteur Marc Erbetta... Sur ce morceau en tout cas...
    zor
    zor
    Langue pendue


    Nombre de messages : 139
    Age : 64
    Localisation : au fond du jardin
    Date d'inscription : 04/10/2006

    vous écoutez quoi en ce moment? fevrier 2007 Empty Vous écoutez quoi en ce mois de mars 2007?

    Message  zor Lun 5 Mar 2007 - 15:58

    Alors quelle galette tourne sur votre platine en ce moment?Pour ma part l'album des grandes gueules, dont voici un petit extrait en image,ou comment faire de l'électro avec sa voix........ (2eme morceaux) http://blecossois.free.fr/web/videos/index.html Wink
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    vous écoutez quoi en ce moment? fevrier 2007 Empty Re: vous écoutez quoi en ce moment? fevrier 2007

    Message  Burnie Lun 5 Mar 2007 - 23:01

    Je me suis fait une petite période Shakti (vous vous souvenez, les plus vieux ? Avec McLaughlin...), puis ai réécouté une compil perso de NIN. Maintenant, je suis en pleine découverte de l'électro de tendance electronica/experimental/ambient, si j'ai bien compris, et j'écoute surtout Ecoplan, Atone, Bersarin quartett et quelques autres... J'écoute aussi Zeitlos de notre ami ehgdae alias Bernard Reeb. Bref, je ne suis pas dans l'acoustique en ce moment...

    Sinon, j'écoute la musique d'une fille qui a l'air bien barré, façon gothique de look, dont quelques morceaux sont téléchargeables sur Myspace, et me plaisent bien, tara vanflower
    Ne me demandez pas comment j'ai trouvé ça, je n'en sais rien ! Mais je constate que, en cherchant sur le net, on trouve un nombre hallucinant de gens qui travaillent bien ou qui font vraiment des choses intéressantes et inspirées. Du coup, je ne supporte carrément plus la radio, dont je me rends compte qu'elle ne diffuse rien. Et l'émission de Lenoir, que j'écoute depuis mon adolescence, me file des boutons, tellement j'ai l'impression d'y entendre toujours les mêmes choses, toujours du même style, sans aucune découverte ou presque, émission qui loupe absolument tout ce qui se fait de nouveau et qui ne se contente pas de reprendre le pop/rock qu'on entend depuis 30 ans...

    Contenu sponsorisé


    vous écoutez quoi en ce moment? fevrier 2007 Empty Re: vous écoutez quoi en ce moment? fevrier 2007

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser