Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Eastwest Silver : pas de son

    avatar
    Nothing
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 10/01/2006

    Eastwest Silver : pas de son Empty Re: Eastwest Silver : pas de son

    Message  Nothing Jeu 2 Mar 2006 - 20:19

    Coucou,

    On a fini par me préter le logiciel parceque je voulais pouvoir le tester un peu pour voir ce que je pouvais faire. Je n'ai pas encore de clavier midi mais c'est uniquement pour voir si tout va bien.
    Seulement voilà je n'ai pas le manuel et j'avoue que j'ai un probleme très basique => je n'arrive pas à selectionner d'instrument, j'ai essaye de selection des "multi" mais des que je clique dessus celà revient sur "New Multi". Le "clavier en bas" quand je clique dessus fonctionne mais forcement si il n'y a pas d'instrument ... pas de son ... hehehe ^^ Est ce que cela peut venir de la configuration ? Est ce qu'il faut faire quelque chose de spécial avant de pouvoir sélectionner les instrument ? Je n'ai pas de carte son spécifique encore est ce que ça joue ? Je me sert de Cubase mais même sous cubase c'ets le meme probleme. Enfin puisqu'on peut l'ouvrir sans cubase peut on aussi normalement obtenir du son ?

    Voilà j'espère que je me suis fait comprendre =)

    Bonne journée =)
    Nothing
    DragoonThy
    DragoonThy
    Timide


    Nombre de messages : 37
    Localisation : 94
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Eastwest Silver : pas de son Empty Re: Eastwest Silver : pas de son

    Message  DragoonThy Sam 4 Mar 2006 - 12:28

    salut nothing ,apres avoir installé silver , je pense qu'il faut copier les fichiers nks sur ton disc dur dans c\program files\eastwest \silver \librairies
    tu devrais voir deux dossiers:instruments et multi, place les fichiers nks juste a coté et tout devrait rentré dans l'ordre.


    @++
    avatar
    Nothing
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 10/01/2006

    Eastwest Silver : pas de son Empty Re: Eastwest Silver : pas de son

    Message  Nothing Sam 4 Mar 2006 - 15:18

    C'ets ce que j'ai fait arf j'ai bien les deux fichier a cet endroit et le deux fihicer nks à coté =( arfff ! En fait c'ets comme si il ne pouvait pas "charger" les banques de son ...

    En fait quand je clique sur New Multi j'ai tous les choix possibles, donc la librairy est au bons endroit mais dès que je veux en sélectioner une et bien ça ne fait rien et je reste avec "New Multi". Je crois qu'il affiche un messgae a ce moment là mais disparait tout de suite je peux pas du tout voir =(

    Sachant que je n'ai pas de carte son particulière ets ce que ça peut venir de là ?



    Sad
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Eastwest Silver : pas de son Empty Re: Eastwest Silver : pas de son

    Message  patrice Sam 4 Mar 2006 - 16:41

    Dans les options de ton Eastwest, tu as essayé de regarder s'il n'y avait pas un paramétrage que tu aurais oublié de faire ?

    scratch
    DragoonThy
    DragoonThy
    Timide


    Nombre de messages : 37
    Localisation : 94
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Eastwest Silver : pas de son Empty Re: Eastwest Silver : pas de son

    Message  DragoonThy Sam 4 Mar 2006 - 16:50

    le fait que les instruments ne se chargent pas ne vient pas de ta carte son , tu auras peut etre d'autres pb par la suite (de latence ou de gresillement) mais en tout cas pour l'instant c'est en effet un parametre que tu dois essayer de regler dans les options .
    Commence par voir si le chemin est le bon pour les instruments.

    @++
    avatar
    Nothing
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 10/01/2006

    Eastwest Silver : pas de son Empty Re: Eastwest Silver : pas de son

    Message  Nothing Sam 4 Mar 2006 - 17:01

    dans "option" Le chemin est ==> c\program files\eastwest \silver \librairies , j'ai bien les fichier nks à coté :s ....


    Et après dans "set up" j'ai essayé plusieur possibilité mais ça ne change rien, mais je pense pas que ça puisse venir de là :s

    J'avoue que je sais pas du tout quoi faire
    Sad


    A tout hasard on ets bien d'accord sur le fait que quand je lance le log il suffit que je clique sur multi et que j'en sélecitonne un ?J'veux dire il n'y a pas de manip particulière :s (on sait jamais lol)


    Dernière édition par le Sam 4 Mar 2006 - 17:09, édité 1 fois
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Eastwest Silver : pas de son Empty Re: Eastwest Silver : pas de son

    Message  patrice Sam 4 Mar 2006 - 17:09

    Tu as bien respecté la procédure d'installation ?
    Pour info ----> http://www.soundsonline.com/techsupport.silver.shtml
    avatar
    Nothing
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 10/01/2006

    Eastwest Silver : pas de son Empty Re: Eastwest Silver : pas de son

    Message  Nothing Sam 4 Mar 2006 - 17:41

    Bon je l'ai installé sur un autre ordi chez moi et ça marche très bien seulement c'ets un ordi portable et je peux pas m'en servir ... C'ets donc mon ordi qui a quelque chose qui ne vas pas et quand il s'agit de charger les banques de son et bien ça bloque ............ J'utilise du 5.1 mais je coris que ça n'a aucun rapport. J'ai essayé de changer toute les options sur l'autre ordi et apparement c'ets complétement indépendant du fait que le logiciel CHARGE les banques de son . Je vois vraiment pas d'ou ça peut venir. je comrpend pas et ça me strese lol
    avatar
    Nothing
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 10/01/2006

    Eastwest Silver : pas de son Empty Re: Eastwest Silver : pas de son

    Message  Nothing Sam 4 Mar 2006 - 18:20

    Boooooooooooooooooon voilà ça y est huhuhu =) Je cherche pas a comrpendre pouruqoi mais maitenant ça marche =) j'ai juste réinstaller (une diziane de fois lol)
    Merci ++
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Eastwest Silver : pas de son Empty Re: Eastwest Silver : pas de son

    Message  patrice Dim 5 Mar 2006 - 0:18

    C'est une Happy End !!
    dwarf

    Contenu sponsorisé


    Eastwest Silver : pas de son Empty Re: Eastwest Silver : pas de son

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser