Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Echantillons pour logiciel de karaoké

    avatar
    Jayce1984
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 10/02/2006

    Echantillons pour logiciel de karaoké Empty Echantillons pour logiciel de karaoké

    Message  Jayce1984 Ven 10 Fév 2006 - 17:52

    Bonjour tt le monde,
    Débutant dans la MAO, je recherche une solution envisageable pour me simplifier la vie.
    Je fais de l'animation de soirées depuis qques années, et j'utilise un logiciel de karaoké (Karawin) qui utilise un sequenceur externe (celui de mon clavier Technics SX-KN2000). J'utilise ce clavier uniquement pour obtenir des échantillons + jolis et réalistes que ceux proposés par défaut sous windows (MidiMapper et Microsoft GS Wavetable SW Synth). Je suppose qu'il existe une solution pour m'éviter de transporter le Technics à chaque soirée en utilisant des plugins VST ou autre, mais je connais rien dans tout ça Sad
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la solution a envisager ?
    Merci à tous

    Autre chose, pour faire tourner les logiciels et platines de mixage, je suis sous un système Windows XP x64, donc est-ce compatible avec les solutions envisageables ? Il m'est arrivé d'utiliser le logiciel WinGroove lorsque je ne pouvais pas transporter le Technics, mais les sons ne sont pas jolis, et il ne tourne pas sur un système 64bits...
    avatar
    Jayce1984
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 10/02/2006

    Echantillons pour logiciel de karaoké Empty Re: Echantillons pour logiciel de karaoké

    Message  Jayce1984 Ven 10 Fév 2006 - 17:55