Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Ma derniere zik....

    hopium
    hopium
    Bavard


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Ma derniere zik.... Empty Ma derniere zik....

    Message  hopium Mer 25 Jan 2006 - 23:20

    Faite ya plu de 6 mois... fo kjtrouve la motiv de m'y remettre...

    http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=351545 .
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Ma derniere zik.... Empty Re: Ma derniere zik....

    Message  Burnie Mer 25 Jan 2006 - 23:47

    Et ben moi j'aime bien ! Les sons de percu pourraient être meilleurs, mais j'aime bien le rythme et la couleur de l'ensemble, pas banale. Vu ton âge, tu ne le sais peut-être pas, mais le son du piano électrique que tu utilises (son "mouillé" avec vibrato) est exactement le même que celui qui fait tout le charme de "No quarter" de Led Zeppelin, dans l'album "Houses of The Holy"... Et tu l'as trouvé où ce son ? Bon, c'est juste en passant. Continue en tout cas...
    Je ne connais rien à tous ces genres électro, mais d'après ce qui est indiqué en légende, c'est de l'electronica : comment ça se caractérise, l'electronica ? (du mal à m'y retrouver dans toutes ces catégories) Je demande ça parce que, apparemment, je ne suis pas hermétique...
    hopium
    hopium
    Bavard


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Ma derniere zik.... Empty Re: Ma derniere zik....

    Message  hopium Jeu 26 Jan 2006 - 0:15

    Merci pour ton commentaire ca fait bien plaisir ! .
    Pour "Electronica", c'est moi qui ai dit que c'était ce genre là, et bon ... je m'y connais pas spécialement, enfin j'ai du mal a differencier tel ou tel genre, mais l'electronica c'est euh ... je saurais pas décrire ca, de la musique electro un peu ambiant, variant les rythmes, ajoutant parfois des sons bizarres " noize" enfin bon c'est une mauvaise definition, demandes a kkun de + calé lol désolé .
    Pour LedZep je connais pas, je devrais acheter un ou 2 de leurs meilleurs albums car c'est une tare que de pas connaitre ce groupe legendaire .
    J'ai utilisé un piano de base de Fruityloops, avec un effet d'OhmForce, je crois bien que c'était Ohmboyz mais jme rapelle pu trop .
    En tout cas encore merki ! .
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Ma derniere zik.... Empty Re: Ma derniere zik....

    Message  Burnie Jeu 26 Jan 2006 - 0:37

    Je suis un gros boulet et j'ai honte de moi .

    je suis un encore beaucoup plus gros boulet et j'ai pas honte (c'est l'âge ça mon p'tit) Boulet lol!
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Ma derniere zik.... Empty Re: Ma derniere zik....

    Message  patrice Jeu 26 Jan 2006 - 0:40

    Bein ouais c'est pas mal du tout... Bonne intro toute en douceur, cordes et bois bien posés.
    Les roulements de caisse claires font pas très humain, c'est clair, mais tout le reste est bon (en tout cas bien mieux que mes pistes tchak tchak poum de batterie).
    J'aime bien la transition à partir de 2'40 : c'est là qu'entre reellement l'electro, avec quelques sons intéressants..
    Ca peut paraitre décousu (même si c'est pas le bon terme), de par certains sons (les sons type commodore), mais ça rend la globalité du morceau hors norme et finalement l'ensemble est bien construit.
    Tu l'as pas fait en 5 minutes celui là, rassure nous ?
    hopium
    hopium
    Bavard


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Ma derniere zik.... Empty Re: Ma derniere zik....

    Message  hopium Jeu 26 Jan 2006 - 0:45

    Whaou § ca fai encore + plaiz héhé .
    J'ai une autre zik, moins travaillée, jte l'enverrai si tu veux, a ce qu'il parait elle fait + "Boards of Canada" .
    Bref, cette zik je l'ai fait en une 20aine d'heure ...
    Mais depuis plus rien arf, pour kkun qui reve de devenir artiste c'est pas raisonnable . Vous composez ? J'ai pas encore fait le tour des compos ici présentes ! .

    Contenu sponsorisé


    Ma derniere zik.... Empty Re: Ma derniere zik....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 10:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser