Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    donnez un avis sur ma derniere compo (deep atmospheric)

    avatar
    flonck
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 04/04/2005

    donnez un avis sur ma derniere compo (deep atmospheric) Empty donnez un avis sur ma derniere compo (deep atmospheric)

    Message  flonck Ven 15 Sep 2006 - 4:15

    salut à tous
    voici ma deuxieme compo ( deep atmospheric ) sans prétention
    merci pour vos avis

    ici http://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,98592.html


    Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 17:00, édité 1 fois
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    donnez un avis sur ma derniere compo (deep atmospheric) Empty Re: donnez un avis sur ma derniere compo (deep atmospheric)

    Message  nyl_auster Ven 15 Sep 2006 - 11:27

    salut flonck.
    Je dois d'abord dire que c'et pas trop mon domaine, les truc un peu lounge comme ça, donc prend ce qu eje vais et dire en sachant cela.
    déjà pour une deuxième compo, c'est franchement bien, ç'est très bien foutu, y'a une bonne cohérence au niveau sonore et quelques très chouettes trouvailles sonores, de bons breaks, quelques changements harmoniques bien sentis.

    Le changement à 3 m 50 est très chouette, il arrive à pic pour renouveler l'intérêt.

    En ce qui concerne le mix, j'ai pas noté quoi que ce soit de choquant, donc du bon boulot même si c'est pas mon style de zik.
    Franchement, le morceau à duré plus de 6 minutes et je m'en suis même pas rendu compte donnez un avis sur ma derniere compo (deep atmospheric) Hein86
    Florian Schneider
    Florian Schneider
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 17
    Age : 57
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 23/08/2006

    donnez un avis sur ma derniere compo (deep atmospheric) Empty Re: donnez un avis sur ma derniere compo (deep atmospheric)

    Message  Florian Schneider Dim 17 Sep 2006 - 17:14

    salut,

    moi je dis oui et je signe, le son est bon, le mix est nikel, c'est une invitation à la reverie electronique, deep house down tempo bien atmo bien spatial

    faudrait juste que tu dises sur quels appareils tu joues et avec quoi tu masterise en sortie,

    Bien cool
    avatar
    flonck
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 04/04/2005

    donnez un avis sur ma derniere compo (deep atmospheric) Empty Sujet: donnez un avis sur ma derniere compo (deep atmospheri

    Message  flonck Lun 18 Sep 2006 - 1:04

    donnez un avis sur ma derniere compo (deep atmospheric) Toma3 salut à tous

    merci d'avoir écouté et apprécié ma compo ça me motive pour continuer et surtout progresser

    Code:
    faudrait juste que tu dises sur quels appareils tu joues et avec quoi tu masterise en sortie

    pour te répondre florian , ça fait 1an et demi que je fais de la mao et que je m'essaye à la compo , j'en suis à ma deuxieme,
    pour les deux morceaux j'ai utilisé le sampling et j'ai joué certaines parties au clavier
    +un instrument à vent,

    une flute egyptienne en roseau appelé ney que je pratique depuis 4ans
    (à 4.06 dans deep atmospheric )

    question logiciel je travaille avec fruity loops et magix studio 2006 et rien de plus .
    en ce moment je suis en pleine decouverte du logiciel reason sur lequel je pense faire ma prochaine compo , c'est une station assez incroyable ,je pense que mes prochaines compos n'auront rien à voir vu ses possibilitées infinie

    vive reason donnez un avis sur ma derniere compo (deep atmospheric) Musique2
    Florian Schneider
    Florian Schneider
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 17
    Age : 57
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 23/08/2006

    donnez un avis sur ma derniere compo (deep atmospheric) Empty Re: donnez un avis sur ma derniere compo (deep atmospheric)

    Message  Florian Schneider Lun 18 Sep 2006 - 16:05

    Salut le Flonk,

    Je suis un inconditionnel de Propellerhead, tu vas voir que le Reason en a sous le capot, cet engin me sidère tant il est simple et tant il sonne, tu verras que c'est un appareil qui ouvre sans cesse de nouvelles portes, comme tu dis ses capacités sont infinies et bon sang qu'est ce qu'il envoie !

    N'hésite pas a faire signe quand ta nouvelle compo est prête,

    A plus
    levieu
    levieu
    L'incontournable


    Nombre de messages : 479
    Localisation : GRENOBLE
    Date d'inscription : 16/09/2005

    donnez un avis sur ma derniere compo (deep atmospheric) Empty Re: donnez un avis sur ma derniere compo (deep atmospheric)

    Message  levieu Lun 18 Sep 2006 - 16:15

    si je puis me permettre!! attention quand même a la justesse de certaines voix dans ballade virtuel
    avatar
    flonck
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 04/04/2005

    donnez un avis sur ma derniere compo (deep atmospheric) Empty Re: donnez un avis sur ma derniere compo (deep atmospheric)

    Message  flonck Mar 19 Sep 2006 - 1:38

    Code:
    si je puis me permettre!! attention quand même a la justesse de certaines voix dans ballade virtuel

    merci pour la remarque , c'est vrai qu'a certains moments les voix manquent de justesse dans ballade virtuel j'ai voulu les rectifier au debut mais il y avait tellement de choses à retravailler, le rythme, enlever certaines voix( il y en a trop je trouve )refaire le mixage( trop dans les aigu) ,bref retavailler toute la fin , et j'en avais ras le c... de cette musique lol

    pour un 1ere compo pas d'experiences ça faisait beaucoup , je la retravaillerais peut être un d'ces quatre

    donnez un avis sur ma derniere compo (deep atmospheric) Musique2

    Contenu sponsorisé


    donnez un avis sur ma derniere compo (deep atmospheric) Empty Re: donnez un avis sur ma derniere compo (deep atmospheric)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 5:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser