Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Et encore un excellent kit de batterie d'Audioshots

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Et encore un excellent kit de batterie d'Audioshots Empty Et encore un excellent kit de batterie d'Audioshots

    Message  Burnie Sam 19 Nov 2005 - 15:54

    Toujours sur The Auditorium, un excellent forum américain dont on a déjà dit du bien, un des maîtres de cérémonie, le pseudonommé Spe3d propose son kit acoustique home made, vraiment très bon. Faut s'inscrire sur le forum avant, puis aller là :
    http://audioshots.com/auditorium/viewtopic.php?t=3044

    Les samples sont en wave, et accompagnés des maps pour DR008 et sfz. Il y a aussi une version pour RM4... Et ça pèse presque 90 Mo décompressé... Le résultat est très naturel et sonne comme les très bons kits commerciaux. Label Burnie of course.
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Et encore un excellent kit de batterie d'Audioshots Empty Re: Et encore un excellent kit de batterie d'Audioshots

    Message  patrice Sam 19 Nov 2005 - 20:36

    Merci !
    Tu as essayé la banque avec DR008 ?
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Et encore un excellent kit de batterie d'Audioshots Empty Re: Et encore un excellent kit de batterie d'Audioshots

    Message  Burnie Sam 19 Nov 2005 - 23:28

    Bah non, je l'ai pô !
    J'ai juste Battery depuis peu pour la batterie. J'avais rien d'autre avant... Mais avec sfz, nickel...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Et encore un excellent kit de batterie d'Audioshots Empty Re: Et encore un excellent kit de batterie d'Audioshots

    Message  patrice Dim 20 Nov 2005 - 0:01

    SFZ ? J'avais pas saisi sur ton premier post...
    C'est en sf2 alors ? J'comprends pô...
    Le fichier que j'ai téléchargé contient un .dr8 et un dossier contenant les samples...
    J'ai pas téléchargé par contre le fichier RM4...

    Contenu sponsorisé


    Et encore un excellent kit de batterie d'Audioshots Empty Re: Et encore un excellent kit de batterie d'Audioshots

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 20:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser