Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Mon port FireWire serait il mort ??

    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Mon port FireWire serait il mort ?? Empty Mon port FireWire serait il mort ??

    Message  patrice Ven 4 Nov 2005 - 22:38

    Aucun rapport avec la musique...

    Je n'arrive pas à transferer l'image de mon camescope MiniDV à travers la prise FireWire.
    Je peux le faire sur l'ordi internet (par I-link), mais le portable pour le montage vidéo est plus que limite ; j'ai donc voulu essayer de transferer l'image sur mon ordi audio...

    En fait quand je branche le cable, je n'ai aucune reconnaissance automatique du signal, aucun bip ou signal sonore de Windows, rien. rambo
    Pinnacle Studio ne reçoit aucune image, et je ne sais pas trop ou fouiller pour me sortir de ce merdier.
    J'ai installé les pilotes fournis avec le Camescope... (Sony DCR HC 90E)

    Si vous avez des idées...
    avatar
    shenzen31
    L'incontournable


    Nombre de messages : 210
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 24/06/2005

    Mon port FireWire serait il mort ?? Empty Re: Mon port FireWire serait il mort ??

    Message  shenzen31 Mar 8 Nov 2005 - 21:05

    Alut Patrice,
    Je ne sais si tu es sur XP et encore moins si tu as le SP2 et je nage dans le flou en ne sachant pas si je vais résoudre ton soucis, finalement je sais pas grand chose Mr. Green
    Mais bon allons y gaiement :
    Comme msieur Micro"CasseCouille"Soft.com à pris l'habitude avec ces os de les optimiser par défaut je te joins un lien qui pourra éventuellement te servir pour visionner tes superbes video du tarn et garonne mais aussi tout autres matos firewire....

    http://support.microsoft.com/kb/885222

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 21:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser