Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs...

    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs... Empty Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs...

    Message  kx77free Sam 7 Nov 2009 - 12:47

    Salut,

    Il est prêt pour être testé sur vos configs.

    Si vous avez du temps ou de la curiosité pour le tester, envoyez moi un mail et je vous enverrai le lien.

    kx77free@free.fr

    Ensuite, la semaine suivant le test je le diffuserai sur officiellement sur mon site.

    C'est juste pour confirmer sa stabilité car je l'ai déjà testé avec:
    Vsthost
    Orion
    XT
    Reaper
    FL 8
    Cubase SE
    Cubasis
    Samplitude
    Live 8


    a+
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs... Empty Re: Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs...

    Message  kx77free Dim 8 Nov 2009 - 13:38

    Salut,

    A priori RDV la semaine prochaine pour la diffusion officielle.

    A part cela j'ai commencé à migrer le Kx-synth-x16 V2 vers la version 1.1 de SE pour le midi learn, les noms de l'automation et le path relatif des fichiers du séquenceur.
    Ensuite je vais essayer de remplacer les oscillateurs natifs de SE par ceux du Kx-Modulad et peut être aussi ajouter un lecteur sf2.

    a+
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs... Empty Re: Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs...

    Message  Burnie Dim 8 Nov 2009 - 20:45

    T'as apparemment pas reçu mon mail, où je te disais que j'avais un peu de temps ce we pour tester sur Cantabile 1.2, cantabile 2 lite et minihost... Tant pis... Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs... Hein43
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs... Empty Re: Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs...

    Message  kx77free Dim 8 Nov 2009 - 20:57

    Si,

    Je t'ai envoyé un email... bugs chez free ?

    Regardes la messagerie du forum.

    a+
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs... Empty Re: Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs...

    Message  Burnie Dim 8 Nov 2009 - 21:04

    Merci pour le lien...

    Apparemment, ils buggent chez free : rien reçu, et depuis pas mal de temps, les mails que je reçois n'ont pas le "é", "à" et ce genre de choses, mais des "é', ou "=E9".... Quelqu'un sait-il si je peux régler ça moi-même ?
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs... Empty Re: Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs...

    Message  kx77free Mer 11 Nov 2009 - 17:51

    Salut,

    J'attends le résultat des tests des bétatesteur d'IV et du forum SE de Nay-Seven et ensuite je le diffuse.
    En tout cas, il fonctionne nickel sur Seven. Le contraire m'aurait étonné.

    a+
    novaflash
    novaflash
    L'incontournable


    Nombre de messages : 418
    Age : 112
    Localisation : Mars, Solar System
    Date d'inscription : 20/06/2005

    Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs... Empty Re: Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs...

    Message  novaflash Mer 11 Nov 2009 - 20:23

    @Burnie : email free, si tu as migré sur zimbra (qui est franchement bien mieux que l'ancien) il y a un certain nombre de fonctionnalités à régler,
    peut-être la solution à ton problème ?


    @kx77free : "il fonctionne nickel sur Seven. Le contraire m'aurait étonné"
    à mon humble avis s'il y avait un problème ce serait plutôt du coté des simples CPU (genre athlon xp) sous XP.
    (tous les bugs que j'ai détecté l'ont été dans cette configuration) Jeff développant avec un multicoeur + vista d'après ce que j'ai compris.
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs... Empty Re: Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs...

    Message  Solstice Mer 11 Nov 2009 - 21:51

    novaflash a écrit:à mon humble avis s'il y avait un problème ce serait plutôt du coté des simples CPU (genre athlon xp) sous XP.
    (tous les bugs que j'ai détecté l'ont été dans cette configuration) Jeff développant avec un multicoeur + vista d'après ce que j'ai compris.
    J'ai un simple coeur (P4). Ce serait bien que je le teste...
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs... Empty Re: Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs...

    Message  Burnie Jeu 12 Nov 2009 - 0:14

    Alors, sur le P4 2400 de mon PC internet, ça a l'air nickel avec Cantabile, 1.2 et 2 lite, et avec Minihost...
    Y a des presets superbes, et le son est souvent très doux, fluté... Du très beau boulot. Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs... Inclass3

    Par contre, me gêne toujours, dans le delay, cette façon qu'il a de detuner sur la résonance... Après des années, je ne m'y fais pas... Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs... Hein43
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs... Empty Re: Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs...

    Message  kx77free Jeu 12 Nov 2009 - 18:11

    salut,

    Les presets sont les mêmes que la version précédente sauf l'avant dernier qui est réglé pour lire des sf2 directement.
    Je n'ai pas eu le temps d'en refaire.

    Par contre, me gêne toujours, dans le delay, cette façon qu'il a de detuner sur la résonance... Après des années, je ne m'y fais pas...

    Je ne vois pas ce que tu veux dire par detuner la résonance, s'agit-il de la résonance du filtre du delay ?
    Le filtre est avant le delay.

    As-tu essayé le plugin avec des SF2, genre mellotron, piano, drum?

    Perso j'aime bcp passer mes banques SF2 de drum à travers les Fx.

    Mon athlon 2000 est ds un carton, je n'ai pas pu le tester avec. pas de soucis avec mon P4 3 ghz sous XP.

    Le nouveau moteur de SE est plus stable avec les multi-processeurs.


    a+
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs... Empty Re: Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs...

    Message  kx77free Sam 14 Nov 2009 - 11:59

    salut,


    J'attends le résultat de vos tests ce week end et ensuite je le publie demain soir.

    a+
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs... Empty Re: Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs...

    Message  ehgdae Sam 14 Nov 2009 - 14:01

    je veux bien le tester
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs... Empty Re: Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs...

    Message  kx77free Mar 17 Nov 2009 - 21:56

    Salut,

    Un petit mp3 de Nay Seven:

    http://tikitpok.com/zic/kx1-output-1.mp3

    Que du Kx-Modulad, 5 instances dont 2 avec le lecteur de Soundfont intégré au plug.


    Le forum SE francophone: http://nay-seven.com/index.php

    Je vais mettre le plug en ligne car je n'ai eu aucun retour négatif, faut dire que je le débogue depuis + de 2 mois...

    Je vais bientôt solliciter votre aide pour le test de la nouvelle version du kx-synth-x16, ver 2.1

    fait
    Implémentation totale du midi learn, même les plots de la matrice...
    Réécriture des labels des potards et des noms dans la liste des paramètres pour l'automation
    Affichage de la fréquence sur la page principale

    à faire
    L'adaptation des oscillos du kx-modulad avec des formes d'onde similaires à celles de l'EMS.

    a+
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs... Empty Re: Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs...

    Message  Burnie Mer 18 Nov 2009 - 20:30

    @Burnie : email free, si tu as migré sur zimbra (qui est franchement bien mieux que l'ancien) il y a un certain nombre de fonctionnalités à régler,
    Ben je n'arrive pas à obtenir la migration pour le moment... Y merdent chez Free...


    Les presets sont les mêmes que la version précédente
    Je me doutais bien, mais comme ça fait des mois que je n'ai pas entendu le Modulad, je le redécouvre avec plaisir...

    Je ne vois pas ce que tu veux dire par detuner la résonance, s'agit-il de la résonance du filtre du delay ?
    Le filtre est avant le delay.
    Je n'ai pas employé ces termes dans leur sens technique : je parle du son de la résonance (l'écho si tu veux), et non d'un paramètre "reso" quelconque... Or, sur certains presets, et je reconnais que c'est une impression subjective, la queue de son me fait l'effet d'un changement de hauteur (69 bass med dist, ou 86 vintage seq1 par exemple). Il n'y a objectivement pas changement de hauteur, mais c'est le son du delay qui me fait penser ça. En fait, je le trouve très froid et métallique, et il me fait penser aux delays qu'on entend dans les vieux films de SF... Bref, c'est une question de goût, mais je n'aime pas ce son... Comme il est sur une grosse majorité de presets... Et quand je l'enlève, je découvre des finesses de timbres qu'il noyait un peu...

    Pour le lecteur sf2, je l'ai rapidement essayé, et il a vautré dans Cantabile avec la sf2 de diato, mais comme je n'ai toujours pas corrigé l'erreur que tu m'avais signalée sur cette banque, j'attribue le plantage à ce truc... D'autant que ça ne plante pas avec le carillon... Je te dirai si j'ai des problèmes avec d'autres sf2 plus grosses. D'ailleurs, en dehors des capacités de la machine, penses-tu qu'il y a des limites de taille de sf2 ou pas ?

    En tout cas, une fois découverts à peu près tous les boutons qui permettent de faire apparaître les paramètres souhaités, je commence à m'en sortir un peu, mais la bête est riche et c'est fait pour les pros de la synthèse... Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs... Bebe15

    Contenu sponsorisé


    Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs... Empty Re: Kx-Modulad-v2 béta test par les utilisateurs...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 0:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser