Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

4 participants

    Kx-modulad V2 beta test

    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Kx-modulad V2 beta test Empty Kx-modulad V2 beta test

    Message  kx77free Mar 21 Juil 2009 - 12:03

    Salut,

    Je travaille sur une nouvelle version du kx-modulad: nouveau skin et ajout du midi learn.

    Comme cette version est réalisée avec la nouvelle version béta de SE, la 1.1, j'aurai besoin de la tester sur pas mal de configs avant de la distribuer.

    Elle est terminée mais je voudrai vérifier la stabilité sur xp, vista 32 et vista 64.

    Cela risque de durer au moins plusieurs semaines car Jeff sort des correctifs en moyenne toutes les semaines, ceci dit la version 1.0 de SE est restée béta pendant plusieurs années tout en étant très stable.

    Et suivant le résultat, à l'automne je porterai l'ensemble de mes principaux plugins vers la version 1.1 pour rajouter le midi learn.


    Merci pour votre aide.

    A+
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Kx-modulad V2 beta test Empty Re: Kx-modulad V2 beta test

    Message  Solstice Mar 21 Juil 2009 - 14:46

    Pas de problème !
    Par contre, prévois-tu de retoucher le KX-Omni en remplaçant les oscillateurs SE par des oscillateurs KX ?
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Kx-modulad V2 beta test Empty Re: Kx-modulad V2 beta test

    Message  kx77free Mar 21 Juil 2009 - 20:21

    salut,

    Je pense la mettre à dispo pour les béta-testeurs en fin de semaine, il y encore quelques bugs mineurs de SE 1.1 qui me gênent. J'essaie de les contourner tout en préservant la compatibilité des presets.

    J'ai eu un contact d'un gars qui est prêt à m'aider pour le skin du KXOMNI.

    Celui du kx-modulad est fait maison avec knobman, genre alu brossé, il reste sobre mais je crois qu'il est plus que correct.

    L'intérêt de cette nouvelle version sera le midi learn sur tout les boutons, sélecteurs et potards...

    Et j'espère que le scope pourra fonctionner sur tous les windows avec 0 bugs.

    a+
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Kx-modulad V2 beta test Empty Re: Kx-modulad V2 beta test

    Message  zeetoon Jeu 23 Juil 2009 - 17:32

    Pas beaucoup de temps ... je travaille sur l'isolation thermique de la pièce qui me servira de home studio: seulement les murs étaient peints et donc la colle (MAP) n'accroche pas et je suis obligé de tout enlever et recommencer Kx-modulad V2 beta test Colere ... je trouverais quand même le temps d'essayer (un peu) ton nouveau synthé, il y a de nombreux ordis à la maison ! (mais tous en XP ou en 2000)
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Kx-modulad V2 beta test Empty Re: Kx-modulad V2 beta test

    Message  kx77free Jeu 23 Juil 2009 - 19:04

    Salut,

    Tu pioches le mur avant de façon à ce que le map prenne...
    Ça colle sur tout le map , je m'en sers comme enduit de rebouchage (3 à 4 cm en une seule passe), il n'y a pas trop de retrait si on mouille bien le mur ou la fissure, la pâte doit être visqueuse comme une pâte à pizza...

    a+
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Kx-modulad V2 beta test Empty Re: Kx-modulad V2 beta test

    Message  zeetoon Ven 24 Juil 2009 - 19:47

    Mort de rire, nous voilà partis à causer construction ! Merci pour le conseil, en fait j'ai abrasé par points à la meuleuse d'angle ... ça avance !
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Kx-modulad V2 beta test Empty Re: Kx-modulad V2 beta test

    Message  kx77free Lun 3 Aoû 2009 - 12:44

    salut,

    J'ai pris un peu de retard car j'attends la prochaine version de SE et j'ai fabriqué un nouveau oscilloscope ( buffer de 0.2 à100 ms) avec la nouvelle version de la SDK de SE pour être sûr de sa compatibilité avec Vista.

    a+
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Kx-modulad V2 beta test Empty Re: Kx-modulad V2 beta test

    Message  kx77free Lun 24 Aoû 2009 - 19:18

    Salut,

    Je peaufine, je suis en train de tester l'ajout d'un lecteur de SF2 et il faut que je renomme l'ensemble des paramètres pour l'automation...

    fait
    Passage à la version 1.1 de SE.
    Adaptation des ADSR.
    Nouveau scope compatible Vista.
    Nouveau skin en alu brossé bleu.
    Midi Learn pour TOUS les paramètres.
    Le dossier par défaut des waveforms est maintenant le dossier du plugin.
    Correction d'un bug du wavetracer avec les formes d'onde déphasées (ajout de la recherche automatique du zéro crossing).
    Correction d'un bug du module affichant la forme d'onde dans la page du wavetracer.


    a+
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Kx-modulad V2 beta test Empty Re: Kx-modulad V2 beta test

    Message  Solstice Mer 26 Aoû 2009 - 13:37

    kx77free a écrit:Salut,

    Je peaufine, je suis en train de tester l'ajout d'un lecteur de SF2 et il faut que je renomme l'ensemble des paramètres pour l'automation...

    fait
    Passage à la version 1.1 de SE.
    Adaptation des ADSR.
    Nouveau scope compatible Vista.
    Nouveau skin en alu brossé bleu.
    Midi Learn pour TOUS les paramètres.
    Le dossier par défaut des waveforms est maintenant le dossier du plugin.
    Correction d'un bug du wavetracer avec les formes d'onde déphasées (ajout de la recherche automatique du zéro crossing).
    Correction d'un bug du module affichant la forme d'onde dans la page du wavetracer.


    a+
    De bonnes nouvelles.
    Je salue l'idée d'ajouter un lecteur SF2, cela permettra d'ajouter des formes d'ondes !
    D'ailleurs, si quelqu'un peut m'aider pour m'indiquer comment ajouter des formes d'ondes dans un fichier SF2 avec Viena de Sythfont (je suis intéressé uniquement par la partie lecture de formes d'ondes et bouclage des échantillons si ce n'est déjà fait) pour intégrer ce que j'ai sous la main (formes d'ondes du Roland JD-800, déjà bouclées). Cela permettrai de les utiliser dans les instrus de Xavier et dans ceux comme Crystal...
    Merci d'avance.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Kx-modulad V2 beta test Empty Re: Kx-modulad V2 beta test

    Message  Burnie Mer 23 Sep 2009 - 21:42

    Bon courage... C'est pour la bonne cause ! Désolé de ne pas pouvoir être plus présent et utile... Kx-modulad V2 beta test Hein43
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Kx-modulad V2 beta test Empty Re: Kx-modulad V2 beta test

    Message  kx77free Dim 4 Oct 2009 - 13:41

    Salut Burnie,

    Je viens de vivre un mois de septembre horrible et j'ai failli renoncer à tout ce travail de développement...

    Burnie, j'ai testé le Kx-Modulad avec tes SF2, il faut que tu modifies la banque Diato car le sample de droite de la première note du premier instru à des points de bouclage erronés et cela peut faire planter certains lecteurs de SF2.
    Comme je possède le Vienna de SB je l'ai modifié et cela ne le fait plus planter le lecteur de SE à la lecture de ce sample.

    a+
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Kx-modulad V2 beta test Empty Re: Kx-modulad V2 beta test

    Message  Burnie Dim 4 Oct 2009 - 23:18

    Salut Xavier, et merci pour le signalement de bug ! J'ai dû oublier de vérifier cette boucle-là...
    Y a plus qu'à corriger la chose...

    J'espère que ton horrible mois de septembre ne t'a pas trop esquinté... Te laisse pas faire !

    Ça doit quand même être assez lourd à implanter un lecteur sf2 interne capable de lire une banque de cette taille !? Côté conso CPU, ça doit charger, non ?

    En tout cas, bon courage !
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Kx-modulad V2 beta test Empty Re: Kx-modulad V2 beta test

    Message  kx77free Lun 5 Oct 2009 - 12:49

    Salut,

    Non la conso est même moins importante car j'ai implémenté un on/off sur les osillos.

    a+

    Contenu sponsorisé


    Kx-modulad V2 beta test Empty Re: Kx-modulad V2 beta test

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser