Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Connaissez vous un gestionnaire de projets musicaux ?

    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Connaissez vous un gestionnaire de projets musicaux  ? Empty Connaissez vous un gestionnaire de projets musicaux ?

    Message  deb76 Mar 8 Sep 2009 - 11:53

    Bonjour,

    Connaissez vous un gestionnaire de projets dédié à la musique, dans la lignée de ce que propose
    Liquid Story Binder XE pour les PC ou
    Scrivener pour Mac, deux logiciels destinés aux écrivains ou auteurs de scénarios ?

    Ces deux softs permettent de créer sur un projet donné les différents chapîtres de texte mais aussi d'associer des documents comme des photos (pratique pour un storyboard) mais aussi des vidéos, des sons (Waves, MP3, etc.) ainsi que des documents Htlm.
    Bref, de gérer dans le même environnement des éléments de documentation que l'on peut appeler rapidement.

    D'où cette question, connaissez-vous un soft de ce type spécialement dédié à la musique?

    Ici le lien de Liquid Story Binder XE pour PC
    et lien de Scrivener
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Connaissez vous un gestionnaire de projets musicaux  ? Empty Re: Connaissez vous un gestionnaire de projets musicaux ?

    Message  ehgdae Jeu 10 Sep 2009 - 22:38

    Ma réponse est non, mais c'est une bien bonne question.
    (flag)
    @+

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser